CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:16:55

Sauf que là c'est du sang qu'il recrache à cause de la trop forte pression de l'attaque de Fuji donc il prendrait bien plus cher et perdrait bien plus de sang face au Ferocious Tiger, là au Sabo encaisse tranquillement et vient même au càc en surmontant l'attaque, le terme d'égratinure n'est même pas juste si ça se trouve et il est beaucoup moins grave que le saignement de Zoro quand on sait qu'il encaisse une attaque bien plus hardcore que lui sans subit de dégâts.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:17:49

là où Sabo *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:19:20

Sauf qu'il n'a jamais encaissé le Ferocious Tiger :rire:
De plus, c'est juste un saignement de bouche, donc on s'en branle, il s'est pas fait arracher le buste ou arracher une jambe :rire:
Y a rien de grave, c'est du même titre que des égratignures, donc encore une fois, ton "C'est pas à débattre" ne tien sur rien. :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:23:59

Biensur que si il a encaissé le Ferocious Tiger, il se prend l'attaque de plein fouet et pourtant il en ressort indemne et il a même réussit à aller contre elle et foncer droit sur Fuji pour aller au càc.

A côté de ça on a Zoro qui crache du sang contre une attaque banale de Fuji qui ne porte pas de nom, il ne sont pas du tout du même niveau.

Et du sang qui sort de la bouche ça implique que les organes n'ont pas apprécié le coup surtout dans le cas où on on se mange une augmentation énorme de la gravité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:29:23

Non non, il encaisse rien du tout : http://i6.mangapanda.com/one-piece/757/one-piece-5131803.jpg
Il se dématérialise.

"A côté de ça on a Zoro qui crache du sang contre une attaque banale de Fuji qui ne porte pas de nom, il ne sont pas du tout du même niveau. "

:d) Ouahh il saigne de la bouche qu'elle énorme blessure :ouch:

"Et du sang qui sort de la bouche ça implique que les organes n'ont pas apprécié le coup surtout dans le cas où on on se mange une augmentation énorme de la gravité :noel: "

:d) Ca n'implique rien du tout Docteur House.
Arrête de faire ton marseillais si on t'écoute il a gerbé du sang en ressortant :rire:

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:33:16

Et puis Zoro n'aurait pas été blessé aussi bêtement (et je l'avoue, avec une attaque aussi random) si il n'avait pas été surpris par Fujitora.

Sabo lui savait à qui il avait affaire, il a donc pris les dispositions pour le retenir, alors que Zoro, non

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:33:41

"Zoro > Sabo" ? Sure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:33:50

http://i27.mangapanda.com/one-piece/730/one-piece-4611201.jpg
http://i4.mangapanda.com/one-piece/730/one-piece-4611209.jpg

Mais tu as raison, Fujitora lui a surement broyé l'estomac.
Oh wait pas du tout en fait.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:34:44

J'iame bien ta façon de sélectionner la partie qui t'intéresse, Sabo se dématérialise et fonce droit sur Fuji en criant "Oh yeah" mais non il n'encaisse rien du tout :hap:

" :d) Ouahh il saigne de la bouche qu'elle énorme blessure :ouch: "

Toujours pire que des égratinures voire de la saleté, en attendant avec un minimum de logique on peut conclure que s'il saigne déjà contre une attaque random de Fuji il prendrait bien plus cher contre le Ferocious indubitablement.

Est-ce que Sabo a saigné une seule fois et prit des dégâts quantifiables contre Fuji ? Hmm nope :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:34:59

non le débat c'est "ssj44 > Sabo ?"

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:35:44

ssj44 > Opverse

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:36:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2604-0-1-0-one-piece.htm#message_9845695
| Ecrit par « k-mina », 5 décembre 2014 à 17:34:59
| « non le débat c'est "ssj44 > Sabo ?" »

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2604-0-1-0-one-piece.htm#message_9845696
| Ecrit par « Troveno », 5 décembre 2014 à 17:35:44
| « ssj44 > Opverse »

Trovenator connait les bails, sisi la famille tavu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:37:26

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 5 décembre 2014 à 17:34:44 Avertir un administrateur
J'iame bien ta façon de sélectionner la partie qui t'intéresse, Sabo se dématérialise et fonce droit sur Fuji en criant "Oh yeah" mais non il n'encaisse rien du tout :hap:

:d) Il se dématérialise dés que l'attaque l'atteint et se sert de ça pour s'approcher de Fujitora en effet, tu l'affirmes toi-même, donc je vois pas en quoi je sélectionne la partie qui m'interesse, c'est plutôt toi qui modifie les actes.

"Toujours pire que des égratignures voire de la saleté"

:d) Non

" en attendant avec un minimum de logique on peut conclure que s'il saigne déjà contre une attaque random de Fuji il prendrait bien plus cher contre le Ferocious indubitablement. "

:d) Bah non, pas la même situation, pas les mêmes conditions.

"Est-ce que Sabo a saigné une seule fois et prit des dégâts quantifiables contre Fuji ? Hmm nope :hap: "

:d) Bah il avait des égratignures.

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:41:26

Sans son FDD Sabo serait dans un trou

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:41:59

Sans son FdD, l'auteur l'aurait fait esquiver par une autre méthode parce que scénario.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:44:09

"
:d) Il se dématérialise dés que l'attaque l'atteint et se sert de ça pour s'approcher de Fujitora en effet, tu l'affirmes toi-même, donc je vois pas en quoi je sélectionne la partie qui m'interesse, c'est plutôt toi qui modifie les actes. "

Conclusion :d) ile ne subit aucun dégât et peut même s'extirper de la gravité pour aller rencontrer Fuji au càc, il encaisse facilement l'attauqe donc

" :d) Non "

Le saignement de Zoro ne peut pas venir d'une coupure, c'est donc que la pression exercée par Fuji ne lui a pas fait du bien, en quoi est-ce moins pire que les griboullis que Sabo a sur la joue ? :noel:

"
:d) Bah non, pas la même situation, pas les mêmes conditions.
"

Si Sabo était réellement du niveau de Zoro il aurait déjà sorti cette attaque contre Sabo puisqu'il la sort contre des randoms et donc aurait l'aurait fait saigner ... étrangement Sabo n'a pas ça du tout :noel:

"
:d) Bah il avait des égratignures.
"

Des égratinue ce n'est absolument rien du tout et si ça se trouve ce ne sont même pas de vraies égratinures, là où le saignement de bouche de Zoro est irréfutable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:47:18

"ile ne subit aucun dégât"

:d) Merci, donc il n'encaisse pas.

"Le saignement de Zoro ne peut pas venir d'une coupure"

:d) Pourquoi pas ? :(

" en quoi est-ce moins pire que les griboullis que Sabo a sur la joue ? :noel: "

:d) C'est pas moins pire, mais tout aussi "grave" que les égratignures de Sabo, une blessure qui n'est pas importante pour le reste du combat.

"Si Sabo était réellement du niveau de Zoro il aurait déjà sorti cette attaque contre Sabo puisqu'il la sort contre des randoms et donc aurait l'aurait fait saigner ... étrangement Sabo n'a pas ça du tout :noel: "

:d) Pas compris, mais encore une fois, ce n'était pas un combat, mais un échange de coup contre Zoro d'ailleurs comme le dit Monstar, il y en a eu un deuxième et Zoro n'a subit aucun dégât, comme quoi.

"Des égratignure ce n'est absolument rien du tout"

:d) Comme les petits saignements.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:56:37

"
:d) Merci, donc il n'encaisse pas.
"

Se prendre une attaque de plein fouet et en sortir indemne c'est le principe même du terme "encaisser l'attaque" très cher.

"
:d) Pourquoi pas ? :(
"

Parce-qu'il se prend une attaque qui augmente fortement la gravité sur une certaine zone au point de faire s'effondre le sol et non un slash, le saignement de Zoro s'explique donc par le fait qu'un de ses organe n'a pas dû apprécier cette pression.

"
:d) C'est pas moins pire, mais tout aussi "grave" que les égratignures de Sabo, une blessure qui n'est pas importante pour le reste du combat.
"

Je vois pas en quoi des égratinues seraient moins grave qu'un saignement probablement causé par des dommages internes, en plus de ça on ne peut même pas dire si ce sont de vraies égratinues et non de la saleté due au fait que Sabo sautait partout contre un Fuji plutôt statique, expliquant pourquoi il serait sale.

"
:d) Pas compris, mais encore une fois, ce n'était pas un combat, mais un échange de coup contre Zoro d'ailleurs comme le dit Monstar, il y en a eu un deuxième et Zoro n'a subit aucun dégât, comme quoi.
"

Je te montre le raisonnement :

:d) Fuji utilise l'attaque innomée contre des randoms et même Zoro
:d) Zoro serait soit disant du niveau de Sabo

:d) Pour quelle raison Fuji n'aurait pas essayé l'attaque sur Sabo ?
:d) Si Fuji a bien essayé l'attaque sur Sabo on peut en conclure qu'il s'en sort bien mieux que Zoro et que c'est peut être ça qui lui a causé "l'égratinue"

Si la seule réponse que tu vois est le fait que Sabo a le Mera Mera tu admets indirectement que Sabo encaisse donc mieux que Zoro grâce au fruit qui le place un cran au dessus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:56:46

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 5 décembre 2014 à 16:53:22 Avertir un administrateur
"Il lui a coupé le bras avec l'aide de Fujitora ? "

:d) Je te parle du combat à Greenbit ou Fujitora a fortement aidé Doflamingo à battre Law.
Si tu rajoutes à ça le fait qu'il ait gravement blessé Law à l'aide de balle etc... oui, heureusement que dans le dernier combat, Doflamingo arrive à lui infliger une grosse blessure.

:d) Oui j'avais compris, je disais ça dans le sens ou il lui avait coupé le bras sans l'aide personne.
Il peut faire beaucoup plus que le bras, et même si Law est en pleine forme il aurait pu lui trancher le bras.
any-w, si tu bases tes combats sur des Law est blessé c'est normal qu'il lui coupe le bras alors c'est normal que Luffy finira par battre Doflamingo tout seul il est blessé. :)

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:00:19

Moi perso je trouve que Zoro s'en est bien sorti et que Sabo qui se bat contre Fujitora c'est du bullshit que Oda aurait du éviter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment