Yo les gars je passe souvent ici je poste pas beaucoup qur ce topic, mais y'a un truc qui m'avait interpellé, c'était lorsque le dernier chaputre est sorti, un forumeur a dit que c'était confirmé que Yonkou > Amiraux du fait que Doflamingo a clairement dit a Law que s'il voulait le tuer il aurait dû passer par Kaido.
Je suis pas d'accord avec cette idée déjà parce que Doflamingo n'a pas à avoir peur des Amiraux dans la mesure où il a déjà une certaine influence sur la Marine grâce à son statut de Tenryubito.
Et pour moi même si on a encore rien vu de la puissance des Yonkou, les Amiraux sont a mon avis bien plus forts, pourquoi ? Parce que déjà l'objectif de Luffy est de devenir libre sur les mers et par conséquent de faire ce que Roger a fait, càd conquérir Grand Line et pour ce faire, il doit battre les Yonkou EN PREMIER, pour étaler son influence sur toutes les mers du Nouveau Monde, et ensuite se mesurer aux Amiraux, c'est pour moi le parcours logique.
En plus, on a clairement vu Akainu mid diff Barbe Blanche (soi disant le pirate le plus fort du monde) à Marineford.
On dira que ces groupuscules s'equivalent, mais pour moi un Amiral qui est censé connaître toutes les techniques du Rokushiki, au moins deux types de Haki et avec un FDD complètement cheaté, y'a pas photo, j'attends de voir les autres Yonkou mais pour l'instant je suis pas convaincu.