Vaas Voir le profil de Vaas
Posté le 2 décembre 2014 à 16:37:19 Avertir un administrateur
Les premières réactions sur AP : "j'espère que Oda va bien
"
Les premières réactions ici : "enfoiré de riche qui se la coule douce et met trois plombes pour finir son arc
"
Just sayin'
Dès lors que le type ne communique pas sur son état de santé et a déjà fait des pauses à n'en plus finir sans aucun problème de santé, au bout d'un moment faut bien trancher 
Soit tu te touches et tu fais des pauses toutes les 2 semaines, soit tu écris ton manga quoi 
Dofia qui troll en parlant de kishimoto, même si je suis d'accord il aurait du prendre plus de pauses (naruto est fini à la pisse, faut le dire
)il était grave réguilier sur la sortie des chapitres. J'aimerais bien le nombre de pauses d'oda sur cet arc, et le comparer aux autres.
Désolé, rien a avoir avec le fait d'etre français, mais sur les forums étrangers ils peuvent pomper oda tant qu'ils veulent, mais moi je préfère en rester aux faits.
Après c'est sur, j'suis pas oda, si il a des problemes de santé et qu'il n'a rien communiqué je dis pas.. Mais dans ce cas, si tu écris le manga le plus vendu au monde, j'sais pas la moindre des choses c'est d'annoncer que tu vas claquer quoi 
Que t'écrives sur ton lit d'hopital pour plaire aux médias et à tes éditeurs m'en tape un peu
fin bref, just sayin'