Lol garp< dofla
garp < koby
Garp < buggy (pourquoi pas tant que t'y est)
garp < all
En gros :
Dofla > garp => dofla> Roger
Dofla > BB
Dofla > all
et
all > roger
Gros troll retourne dans ta caverne tout ça pour faire parler de toi on voit bien à quel point t'insiste c'est flagrant ok t'aime pas garp mais on s'en tape la réalité ne changera pas que tu l'aime ou pas garp n'en deviendra pas moins fort pour autant ni même plus fort
Le pire c'est que tu dis ça parceque tu sais que garp n'est plus dans la marine et qu'il ne se battra sûrement plus... pour rappel dadan lui à mis une raclée? oué sauf qu'il s'est laissé faire et je me rappelle bien qu'une fois il s'était fait empalé par un ancien officier de l'armée carrément transpercée et arrivée là il dormait... pour dire à quel point il est monstrueusement fort donc t'es gentil tu respecte ta parole tu te barre du forum et tu va en polluer un autre parceque il me semble bien que aikanu a faillit crever à MF si sengoku n'était pas intervenue et si il est intervenu ce n'est pas parcequ'il l'apprecie vu qu'il était prêt à le tuer si il foutait le bordel avec ace c'était pour éviter de perdre un amiral et vu que tu précise après ellipse je te rappellerais quand même qu'akainu avant l'ellipse n'est pas moins fort que koby après l'ellipse en plus de ça je pense pas qu'il ait progressé entre temps tout ça pour dire barre topi et arrête de polluer le forum