CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-_-]Robotomique
-_-]Robotomique
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:01:11

dans l'univers de one piece je deviendrai un pirate ou un marine et je m'entrainerai dur chaque jour pour devenir quelqu'un d'important

ya que les faible qui compte sur les fdd pour devenir fort :ok:

et Nass à pas tord on est que des randoms
mais dans notre monde on a pas vraiment le choix alors que dans one piece les portes de l'aventure sont ouvert à tous et facilement accessibles.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:01:19

Bah il va aussi partout.

Moi aussi c'est un de mes plus gros buts dans la vie de faire un tour du monde, en particulier l'Asie, le truc qui me bloque c'est les langues.
Heureusement je suis près d'une école de langue, quand j'aurais un bon niveau en jap j'apprendrais une autre :cool:

Nass69
Nass69
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:02:13

-------------------------------------------------
Kaptayn | 23 novembre 2014 à 12:58:19

Mineur, mais je déménage avec mes parents bien sur. :oui:

Donc t'as pas vraiment ton mot à dire, un peu comme Dofla qui n'est pas un DC à cause de son père. Ça compte pas vraiment dans ce cas-là :hap:

-_-]Robotomique
-_-]Robotomique
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:04:46

je sais pas pour vous mais moi mon seul et unique but dans la vie c'est ne peux pas être un random et mourir de vieillesse après une vie de merde.

Nass69
Nass69
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:06:56

-_-]robotomique | 23 novembre 2014 à 13:04:46

je sais pas pour vous mais moi mon seul et unique but dans la vie c'est ne peux pas être un random et mourir de vieillesse après une vie de merde.

Pourtant, c'est ce que tu seras comme nous tous :hap:
Avec un peu de chance, tu seras la victime d'un tueur ou d'un violeur et ton nom sera alors connu de tous :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 novembre 2014 à 13:08:20

Trov :d) Juste avec l'anglais tu peux te débrouiller dans quasi tout les pays du monde, du moins comme gros pays tu peux faire: USA ( :hap: ), Canada, les pays de l'europe, japon, Corée du Sud, Goulag corée du nord, les emirats arabes, Inde, chine si grandes villes, South Africa ( :coeur: ) et surement quelques pays d'amériques latines :oui: .

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2014 à 13:08:38

Moi je veux juste pouvoir crever en me disant que j'ai eu une vie qui correspondait à mes attentes.

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2014 à 13:09:36

Anglais au japon, sérieux ? Ça va quand même être la merde pour lire les noms des produits locaux ou autres.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
23 novembre 2014 à 13:09:39

Et Nass, je suis pas d'accord avec ta logique.
On peut pas directement retranscrire notre vie actuelle en vie One Piece, parce-que les conditions de vie sont différentes ; pas la même époque, pas les mêmes mouvements, pas le même train de vie, et en + y a des pouvoirs.
Et d'ailleurs la question était " qui seriez vous par rapport à votre mentalité " et pas " par rapport à votre vie actuelle ".

Sur ce je vous laisse, j'ai un match. :noel:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:12:46

" Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 23 novembre 2014 à 13:09:36 Avertir un administrateur
Anglais au japon, sérieux ? Ça va quand même être la merde pour lire les noms des produits locaux ou autres. "
Vu que c'est juste pour un voyage l'anglais suffit. Après tu ne seras pas tout lire mais bon tu vas pas apprendre de tous les pays que tu vas visiter si tu fais un tour du monde :hap:

+Rouler sur la Route 66 aux USA avec cette musique sur la radio https://www.youtube.com/watch?v=UyhkBg8wOBo
:cool: Oh wait

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 novembre 2014 à 13:13:10

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 23 novembre 2014 à 13:09:36 Avertir un administrateur
Anglais au japon, sérieux ? Ça va quand même être la merde pour lire les noms des produits locaux ou autres.

Ma soeur a fait 1 ans au japon en pleine apprentissage du japonais et elle m'a dit que là-bas ils comprenaient assez bien l'anglais, plein de monde part au japon sans parler un mot de japonais :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:13:20

Kaptayn marque un point.

GdM :d) je ne suis pas sûr que ton message m'étais vraiment destiné mais j'ai déjà fait USA et une bonne partie de l'Europe et dans les autres pays l'anglais n'est pas forcément bien parlé donc pas si pratique que ça :noel:

(mais l'espagnol peut aider en Amérique latine)

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2014 à 13:14:51

Je suis content d'entendre ça GDM, mais je vais quand même l'apprendre un peu pour pouvoir participer à un de leurs jeux télévisés WTF. :noel:

Beelze :d) Faire tous les restaus de la route 66. Le steak de 8kg offert si t'arrives à le finir. :cool:

-_-]Robotomique
-_-]Robotomique
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:15:40

j'ai aller au moyenne orient et je vais devenir un chef de guerre jvais devenir le maitre de cette région en massacrant l'EI et les gouvernement arabes +israël

puis j'vai vendre mon pétrole à des prix méga chère

à cause des gouvernement que j'ai écraser et ma main mise sur le pétrole j'vai être considéré comme un terroriste :bave:

Les américains vont rager et vont me faire la guerre mais je vais m'allier avec les russes et les chinois en leurs passant du pétrole grattos

et bim 2 ND guerre mondiale et le monde et à jamais changé à cause de moi et je serai considéré comme le declancheur de cette guerre qui éliminera 50% de la population mondiale :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
cette vie de rêve

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 novembre 2014 à 13:15:41

Trov :d) Merde je répondais à je sais plus qui qui voulait faire le tour du monde :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2014 à 13:16:47

C'est moi jesaisplusqui. :hap:

-_-]Robotomique
-_-]Robotomique
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:20:26

bref le pauvre random que je suis s'emporte et fais plein fautes d'orthographe

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:21:49

" -_-]robotomique Voir le profil de -_-]robotomique
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 13:15:40 Avertir un administrateur
j'ai aller au moyenne orient et je vais devenir un chef de guerre jvais devenir le maitre de cette région en massacrant l'EI et les gouvernement arabes +israël

puis j'vai vendre mon pétrole à des prix méga chère

à cause des gouvernement que j'ai écraser et ma main mise sur le pétrole j'vai être considéré comme un terroriste :bave:

Les américains vont rager et vont me faire la guerre mais je vais m'allier avec les russes et les chinois en leurs passant du pétrole grattos

et bim 2 ND guerre mondiale et le monde et à jamais changé à cause de moi et je serai considéré comme le declancheur de cette guerre qui éliminera 50% de la population mondiale :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
cette vie de rêve"

http://media.tumblr.com/8178d6c06d09c6f3ff514ea775c1009b/tumblr_inline_mnxok4pDYP1qj09hl.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:31:22

"Beelze :d) Faire tous les restaus de la route 66. Le steak de 8kg offert si t'arrives à le finir. :cool: "

Tu rages si je te dis que j'ai fais une petite partie de la route 66 et visité le Bagdad Café ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:31:25

https://www.youtube.com/watch?v=DiZJkYg4n1E
La mayrde va devenir sérieuse. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment