CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:44:02

Cela aurait été intéressant qu'Oda développe ça parce qu'a vu d'oeil, je ne vois pas trop de différence entre les le groupe des commandos spéciaux et celui des combattants :(

-Apres on peux penser que la fonction premiere du groupe commando c'est d'assurer la protection rapprocher de Dofla (Pica et son unité qui restaient au chateau alors que les autres exécutives étaient dispatché sur l'ile) et ensuite de partir faire des missions commandos comme on l'a vu avec Baby 5 et Buffalo .
Tandis que les combattants sont chargés de gérer le Colisée et de protéger les intérêts de Dofla à extérieurs au chateau (parce que c'est eux qui étaient chargé de protéger l'usine.)

:(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:04:26

peut*
rapprochée*
dispatchés*
l'extérieur*
chargés*

Nass69
Nass69
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:12:10

C'est pas tes seules fautes :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:16:40

je vois pas en quoi c'est débile de dire que dofla est du lvl de fuji puisque il dit lui meme qu'il compte l'éliminer après avoir régler le cas luffy :( ( dsl je réponds a un "vieux" poste)

Nass69
Nass69
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:17:55

Il compte pas l'éliminer seul mais avec l'aide de ses pions.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:23:07

Ses pions se font no-diff par Issho donc bon :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:24:00

en tout cas il dit "je" , donc jusqu'a preuve du contraire il compte l'éliminer seul

Nass69
Nass69
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:25:21

Libre à vous de penser que Dofla a une chance contre Fujitora, je vais tenter de vous démontrer l'inverse :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:26:23

Bof,si il préfère cette mort qu'une mort vs Kaido,je respecte son choix :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:28:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2480-0-1-0-one-piece.htm#message_9838824
| Ecrit par « NiaIIHoran », 21 novembre 2014 à 15:24:00
| « en tout cas il dit "je" , donc jusqu'a preuve du contraire il compte l'éliminer seul »

Il ne dit pas "je dois l'éliminer" mais "nous devrions l'éliminer" et il avoue lui même que ce ne sera pas facile: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416580093-k006.jpg

De plus, ce n'est pas parce que quelqu'un dit qu'il va faire quelque chose qu'il peut le faire :(

Nass69
Nass69
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:42:14

Merci Monstar :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:53:54

J'ai pas l'impression que Fujitora interviendra dans le conflit.

D'ailleurs, il a même tout a gagné en laissant les Mugiwaras et Law combattre à sa place.

Ca lui permet d'éviter des efforts inutile, de se mettre à l'abris d'un éventuel stratagème de Doflamingo qui, comme on le sait pourrait prendre Fujitora par les sentiments en parasitant des marines ou des civils. (Bien qu'ils y en aient déjà).
En plus, justement les Mugis et la DF vont se fatiguer durant les combats et la victoire n'en serait que plus facile.

Pour autant, j'ai l'impression que Fujitora va fermer les yeux sur les Mugis et Law, en se contentant de ramener la tête de Doflamingo à Akainu et du coup d'éradiquer 2 Shichibukai.

Puisque Law ne devrait plus pouvoir revenir à son ancien statut.

Il est gagnant sur tout les plans.
Surtout que la Marine va sans doute étouffé l'affaire en disant que c'est bien elle qui a levé le voile sur tout ce qui tramait autour de Doflamingo et de ses trafics. Qu'un officier jouait double jeu dans la Marine et camouflait des enlèvements etc..

Après avec Oda rien n'est sur, Doflamingo va peut-être réussir à fuir, mais c'est impossible qu'il gagne. :non:

Nessbiz
Nessbiz
Niveau 6
21 novembre 2014 à 15:54:14

Nah arretez, Dofla est fat mais il est pas lvl amiral :hap:
Même Isso j'ai des vieux doutes sur lui :hap: , disons qu'il est moins tape à l'oeil que kuzan/sakazuki/borsalino
Mais j'ai fait un amalgamme tout con dans ma tête, si c'était un d'eux qui était enfermé dans la BC j'ai l'impression que Dofla se serait fait turboviolé, DC ou pas :hap:
Les météorites c'est cool mais bon... :hap:

C'est qu'une vieille impression ceci dit :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:57:38

En plus Doflamingo s'est protégé un peu des météorites, qui est pour le moment la force de frappe N°1 de Fujitora. :hap:

Pour autant j'ai pas l'impression qu'il soit plus mauvais que les autres amiraux...
Il a l'air lent mais potentiellement il peu combler avec son pouvoir. :(

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:08:15

L'anime de Berserk vaut le coup ? :(

Nessbiz
Nessbiz
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:10:42

Déjà, je veux voir si c'est Isso lui même qui a le FDD de la gravité ou son épée un peu comme l'épée-zoan-éléphant du mec la qui victime robin pendant enies lobby :hap:
Ma

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:11:10

C'est Issho :ok:

Nessbiz
Nessbiz
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:11:51

Oups, je disais : mais j'espère vraiment que Isso se retient car dofla = DC, sinon je suis vraiment déçu de lui pour l'instant.
Fait des trucs de ouf merde, t'es amiral :hap:
Montre que tu peux rouler sur all mais que t'as juste la flemme j'sais pas :hap: un peu à la kuzan :hap:

Nessbiz
Nessbiz
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:12:44

Ouai Issho* si tu veux :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:13:46

Je voulais dire c'est Issho qui a le pouvoir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment