CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Nass69
Nass69
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:05:16

BN a deux FDDs parmi les plus puissants du OPverse. Cependant, il ne semble pas du tout rapide, au contraire, il est plutôt statique et a une endurance dégueulasse à cause du Yami.

Alors, certes, il est certainement très puissant et peut-être même qu'il deviendra "l'Homme qui a surpassé Roger". En attendant, son niveau est beaucoup trop flou pour pouvoir dire que de lui ou d'Akainu est au-dessus.

Nass69
Nass69
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:05:34

qui de lui*

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:06:12

Bah si tu dis que les yonkos >>>>> amiraux,effectivemnt tu as lu la version taiwanaise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:08:11

Akainu_is_back Voir le profil de Akainu_is_back
Posté le 20 novembre 2014 à 22:01:36 Avertir un administrateur
Rien que dans leur premier fight sur la place ils ont combattus a égaliter,alors avant de dire aux autres de relire leur manga,fais de meme.**
Lien permanent

Ils étaient tellement à égalité que BB a failli tuer Akainu et que Kizaru est venu à la rescousse de son équipier, mais oui ok ils ont combattu à égalité, non en fait Akainu > BB, le titre d'Homme le plus fort du monde de BB était erroné, encore une légende. Voilà, contents ? Aller sur ce tchuss, j'arrête avec ça, vous ne savez pas lire un manga, ni prendre du recul à partir du moment où votre perso préféré est dans le débat.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:09:19

Non mais laisse on sait pas lire :hap:

Libre a toi de croire que Yonkou > Amiral mais n'affirme pas tes conneries. :ok:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:10:35

Et maintenant l'argument de "olol vous êtes des fanboys" :hap:

Classique.

-_-]Robotomique
-_-]Robotomique
Niveau 7
20 novembre 2014 à 22:11:21

dire que Akainu tien tête à BB sa fait pas parti de la version taïwanaise d'après vous????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:11:38

Akainu_is_back Voir le profil de Akainu_is_back
Posté le 20 novembre 2014 à 22:06:12 Avertir un administrateur
Bah si tu dis que les yonkos >>>>> amiraux,effectivemnt tu as lu la version taiwanaise :hap:
Lien permanent

Sauf que j'ai jamais affirmé ça. Mais ouais facile de s'incruster dans une conversation sans en connaitre tous les détails.
Les seules choses que j'ai affirmé avec sérieux c'est que Shanks a ignoré Akainu comme si c'était la dernière des merdes (derrière on me dit que j'ai dit qu'Akainu avait eu peur de Shanks, mais après c'est moi qui sais pas lire) et que BB avait éclaté Akainu et qu'ils ont du s'y mettre à 3 pour le vaincre. Et on me dit "t'as lu la version Taiwanaise, Akainu > BB".

Nass69
Nass69
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:12:18

Demain, je listerai toutes erreurs qu'on peut trouver dans la version Israëlo-Afro-Taïwanaise.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:13:51

Personne n'a dit Akainu > BB génie.

Les seules choses que j'ai affirmé avec sérieux c'est que Shanks a ignoré Akainu comme si c'était la dernière des merdes

:d) Version taïwanaise donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:14:05

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars]
Posté le 20 novembre 2014 à 22:09:19 Avertir un administrateur
Non mais laisse on sait pas lire :hap:

Libre a toi de croire que Yonkou > Amiral mais n'affirme pas tes conneries. :ok:
Lien permanent

Ouais en fait t'as un gros problème de lecture, t'es illettré au possible. Après les attaques ad personam on passe aux attaques ad hominem pour essayer d'avoir raison et sauver le peu d'honneur qu'il te reste. Sauf qu'encore une fois, je n'ai jamais affirmé ceci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:16:24

Posté le 20 novembre 2014 à 22:13:51 Avertir un administrateur
Personne n'a dit Akainu > BB génie.

Les seules choses que j'ai affirmé avec sérieux c'est que Shanks a ignoré Akainu comme si c'était la dernière des merdes

:d) Version taïwanaise donc.

Lien permanent

Non t'as raison t'as pas dit "BB ne lui était même pas supérieur" ? Non t'as jamais dit ça bien sûr. Déjà rien que dire que Akainu égale BB est une connerie sans nom. C'est pas plutôt toi qui as lu la version "taiwanaise" ?

Et oui, Shanks a ignoré Akainu à MF que ça te plaise ou non.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:18:23

"Ils étaient tellement à égalité que BB a failli tuer Akainu et que Kizaru est venu à la rescousse de son équipier, mais oui ok ils ont combattu à égalité, non en fait Akainu > BB, le titre d'Homme le plus fort du monde de BB était erroné, encore une légende. Voilà, contents ? Aller sur ce tchuss, j'arrête avec ça, vous ne savez pas lire un manga, ni prendre du recul à partir du moment où votre perso préféré est dans le débat. "

:d) Et ca c'est pas égaliter peut etre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416517873-14-1511.jpg

Akainu bloque son onde de choc juste avec un pied et fait égaliter au poing contre poing avec Barbe Blanche qui était pas encore trop bléssé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416517925-1005290249181085316124139.jpg

Après ca il se mange un poing de magma qui lui fait un trou dans le bide et perd des organes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416518004-02-0310.jpg

Il s'envoient/contrent des attaques et c'est du 50/50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416518061-110509100130133496.jpg

Il le blesse a la tete en le prenant de dos,mais Akainu est finalement vaincu au prix d'une moitié de tete en moins pour Barbe Blanche,soit une mort certaine,alors qu'akainu,de légères blessures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416518143-1005290248161085316124128.jpg

Oui,Barbe blanche perd la moitier du crane et est condamné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416518197-110806115327508612.jpg

Akainu lui a la force d'affronter Marco + Vista.

Donc revient me dire que BB est >>> a Akainu et je crois bien que tu as lu la version Congolaise croisée Togolaise.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:18:27

"Loubard Maxmars veut se battre !"

-_-]Robotomique
-_-]Robotomique
Niveau 7
20 novembre 2014 à 22:18:56

"personne n'a dit que Akainu >BB génie "

relit les postes de Akainu-is-back

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:19:21

Demain, je listerai toutes erreurs qu'on peut trouver dans la version Israëlo-Afro-Taïwanaise.

:d) Sa risque dêtre long :hap:

Aka > Tu passe pas OPPW3 ?

Ouais en fait t'as un gros problème de lecture, t'es illettré au possible. Après les attaques ad personam on passe aux attaques ad hominem pour essayer d'avoir raison et sauver le peu d'honneur qu'il te reste. Sauf qu'encore une fois, je n'ai jamais affirmé ceci.

:d) Tes attaques personnelles me blessent profondément, je n'ai juste pas fait la différence entre ton acolyte et toi puisque vous avez l'air de bullshiter autant :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:20:18

Stoppe fin du débat,j'ai démonter que BB n'est pas >>>> Akainu.

"relit les postes de Akainu-is-back "

Lol,cherche bien,parceque je n'ai jamais dit ca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:20:25

Posté le 20 novembre 2014 à 21:40:44 Avertir un administrateur
Non, Parce que 1 BB > lvl des autres yonkou et de 2 il a fait un 1vs1 contre Akainu et il ne lui était pas forcément supérieur, il a même pris plus cher que lui.

Ca c'est pas tiré de la version taiwanaise par contre ? Dire que BB était de même niveau et a pris plus cher qu'Akainu alors que celui-ci a failli mourir ? Non non bien sûr, ce sont les autres qui n'ont pas lu le bon manga. Aller maintenant t'écrases et t'évites de ramener ta science sur un sujet qui te dépasse.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:22:29

Max > Bof,pas grand chose a faire,pourquoi,il y a un débat intéréssant ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:23:04

Vagabondage,je t'invite a lire mon post,tu verra que tu as tord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment