Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 20 novembre 2014 à 17:51:39 Avertir un administrateur
Concernant les AS et comment ils sont dépeint en terme de force, je pense (et cela reste mon interprétation personnelle) qu'Oda devait penser que la hype de Vergo rejaillirai automatiquement sur les AS.
Dans le sens où ,nous lecteurs ,on se dirait " Ah ben si ces mecs sont des high exécutives comme Vergo alors ils doivent être du même niveau que lui".
Donc il ne s'est pas cassé le cul a les faire briller outre mesure, ce qui ,selon moi, est une erreur
Après en soi, on peut voir le hype des executives peut resortir dessus 
Des types comme Cavendish ou Chinjao sont en soi jugé incapable de vaincre un high executive vu qu'ils sont confronté à des executives
On peut aussi parler du fait que Zoro aussi impressionnant soit il depuis l'ellipse se bat toujours contre Pica après tout ce temps et à même sortir un 1080 pound Ho sans que cela ne bloque son opposant à continuer le combat
Et pour aller plus loin, ça met bien en valeur un type comme Kyros qui du coup malgré sa jambe en moins reste supérieur à des types comme Chinjao/Cavendish vu qu'il affronte un high executive
Je fais partie de ceux qui trollent beaucoup les AS, mais après ils sont loin d'être dégueux c'est certains et il faudrait pas le nier malgré le manque de hype