Nass69 Voir le profil de Nass69
Posté le 19 novembre 2014 à 19:12:24 Avertir un administrateur
Mais les gênes ne sont pas forcément un signe de puissance dans One Piece. Donc, on en a rien de ses descendants, des contres-exemples existent et Garp peut très bien être dans cette catégorie.
Je n'ai jamais dis où suggerer que les genes était ce qui rendait Dragon ou Luffy puissant. Ce que je dis est qu'il a une descendance qui est importante pour l'histoire, et qu'il fait partie de la généalogie. Qu'il peut être fier, malgré les divergences d'opinion, de ce que sont devenus son fils et son petit-fils. Et le caractère rieur et eternel enfant se retrouve dans Luffy...
Il a vaincu Chinjao et alors ? Même Dellinger le fait facilement. Tout ce que cela prouve, c'est qu'il a une force brute assez élevée. À côté, on connaît rien de sa vitesse ni de son endurance.
Surtout que depuis de l'eau a passé sous les ponts, et que la puissance de Chinjao a diminué avec l'âge. D'autant plus que Chinjao n'a même pas été vaincu par Dellinger, ni même par Lao G...
Et normal que les pirates se chient dessus Garp puisque sa vie toute sa "légende" est construite sur un gigantesque mensonge.
Si tu faisais attention au chose comme moi, tu remarquerais qu'avant que Garp n'arrête Roger, sa légende était déjà batti, auprès des jeunes pousses de la Marine, et auprès des pirates qu'ils croisaient. En plus ce qui compte n'est pas l'avis des pirates lambdas. Par exemple, t'as un type comme Barbe Blanche, qui est au courant que Garp n'a jamais arrêté Roger et qui pourtant le considère avec compassion et nostalgie.
D'ailleurs, il ne s'est jamais attribué le mérite d'avoir arrêté Roger, ce sont les déductions et le sens logique qui veut ça. Même si le résultat est le même sur la plebe. Pour ceux qui savent, mais qui demeurent quand même impressionné par son aura, et bien c'est ses feats qui parlent.
Il n'a pas fait qu'arrêter Roger et le poursuivre, il a remplit Impel Down de médaillé d'argent. Garp c'est pas Knight de One Punch Man hein.