CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mortd
mortd
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:49:21

Oui c'est vrai Akainul. :(

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:50:53

En même temps si on est objectif Dellinger > Luffy/Ace/Sabo/Zoro/Coby/Law/Doflamingo,... à leurs âges, tous des futurs monstres :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
19 novembre 2014 à 15:51:06

Putain 12 pages le chapitre :(

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:51:18

Bah le potentiel de dellinger est assez énorme ouais, après à par ses attaques ultra rapide, c'est-il faire autre chose ?

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:52:38
  • saigne des yeux*
mortd
mortd
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:55:17

Peut-ětre que Dellinger a atteint son potentiel maximum. :o))

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 novembre 2014 à 15:55:33

Bien sûr Bilbo des gosses avec un HDA très poussé on en voit pas à tous les coins de rue. :ok:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:56:50

Dellinger est un semi homme-poisson. On le savait depuis longtemps ?

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:59:25

s'est-t-il faire * pardon Rojo

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
19 novembre 2014 à 15:59:48

:spoiler:

Je suis le seul à qui ça choque lao g qui frappe chinjao ??

Chinjao est bien plus fort que ça , j'espere revoir son attaque galting head lol

Tiens l'aventurier avec son fouet a disparu non??? delinger par contre je le trouve trop fort , et en plus hybrid homme poisson ?

Par contre j'aimerais bien maintenant qu'on a un recap de tous les combats, qu'oda se concentre sur un combat à la foie .

Et apparament robin va rejoindre kyros non ? j'ai plus l'impression que kyros se fait maltraité par diamante...

Et peut etre aura t'on le droit à hakuba,j'espere juste que Cavendish va combattre normalement avant d'avoir recours à hakuba.

Par contre c'est bizzare qu'on revoit pas tous les gladiateurs genre le chasseur de prime jean ango ,le piromane et le shaman ainsi que le lion fighting et aussi Rolling logan ,Alicia ainsi que peut etre meadows ..

fin :spoiler:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:01:33

Arrete de déformer mon pseudo ChauveD :-(

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:03:00

" Par contre c'est bizzare qu'on revoit pas tous les gladiateurs genre le chasseur de prime jean ango ,le piromane et le shaman ainsi que le lion fighting et aussi Rolling logan ,Alicia ainsi que peut etre meadows ..

:d) Sincèrement vu la piètre performance des gladiateurs en ce moment, je crois qu'osef de ceux la.

Robin est partis OS Burgess.

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:06:17

Les gladiateurs sont juste là pour se faire OS par la DF :ok:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
19 novembre 2014 à 16:09:09

Grimm: ben je sais pas vu que l'auteur les a aussi présenter au meme titre que ceux entrain de se battre contre la famille de doflamingo , pourquoi ne pas montrer le reste des gladiateurs.Genre le chasseur de prime sa m'etonnerait pas qu'on le revoit entrain d'essayer de capturer ussop ... ou le pyromane et le shaman m'intéressent beaucoups.Genre un se battant avec des armes crachant du feu mais sans utiliser de pouvoir et le shaman fesant de la magie ...

Ben burgess peut etre est il déjà partie avant la birdcage

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:12:45

Nan mais dans le sens où ça fait déjà beaucoup à gérer, rajouter ceux la serait encore plus excessifs.

Peil
Peil
Niveau 61
19 novembre 2014 à 16:16:29

"En même temps si on est objectif Dellinger > Luffy/Ace/Sabo/Zoro/Coby/Law/Doflamingo"

Mais mec, Dellinger est dans un crew de pirate depuis qu'il est bébé, il a du apprendre à se battre dès qu'il a su marcher et avant même de pouvoir aligner deux mots. Bien sûr qu'il est devenu fort très tôt parce qu'il a été encadré et formé pour devenir un tueur dès sa plus tendre enfance.
Il est pas plus impressionnant qu'un Lucci au même âge, qui devait se battre tout aussi bien que lui voire mieux.
De plus, Dellinger a quoi... 15-16 actuellement. Luffy en a 17 il me semble, et y'a un fossé entre eux alors qu'ils ont un an d'écart plus ou moins. Et Luffy, lui, n'a pas été entraîné dès son plus jeune âge.

Dellinger a le potentiel de rien du tout. C'est juste quelqu'un de fort qu'on a formé dès qu'il a su poser un pied devant l'autre. Luffy, Ace, Dofla ( et d'autres types comme eux qui ont du se débrouiller tout seul et ont commencés à se battre BEAUCOUP plus tard ), tu leur fais suivre le même parcours que Dellinger... mais ils le défoncent puissance 1000. Et maintenant, ils seraient des monstres encore plus énormes qu'aujourd'hui.

Je suis pas sûr que Dellinger à treize soit capable d'exterminer deux armées entière à mains nues et en solo, ce que Lucci a fait (et il a dû accomplir bien d'autre exploits du même accabit très jeune dont on a pas entendu parler)

Quant à la maîtrise du haki de Dellinger, les jeunes Amazones doivent le maîtriser aussi et ça ne fait pas d'elles des légendes en devenir.

Donc Dellinger a rien d'exceptionnel. Il a un bon potentiel, c'est sûr, mais très très loin des persos principaux.

mortd
mortd
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:18:12

Luffy a 19 ans. :o))

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:20:00

" Je suis pas sûr que Dellinger à treize soit capable d'exterminer deux armées entière à mains nues et en solo " Moi si

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:20:35

" Et Luffy, lui, n'a pas été entraîné dès son plus jeune âge. "
Si

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:21:27

Il parlait surement de Luffy pre ellipse, qui devait déjà être capable de se faire Dellinger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment