En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Vaas
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:23:07
Je pense qu'on en a encore pour un moment avec les alliances & co
Peil
Niveau 61
19 novembre 2014 à 15:28:16
Assez déçu de la fin assez brusque du FB. Un chapitre de plus pour montrer la montée en puissance de Law aurait pas été de trop. Mais sinon, c'était vraiment pas mal.
Retours au présent assez tranquille, les combats sont toujours aussi brouillons et Oda se plait étrangement à nous n'en montrer que des petits passages. Donc c'est très frustrant et je me demande quand Est-ce que ça va enfin aller quelque part.
TawaraBunshichi
Niveau 14
19 novembre 2014 à 15:32:45
Kaptayn Voir le profil de Kaptayn Posté le 15 novembre 2014 à 18:47:32 Avertir un administrateur Imagine Rosinante arrive devant Doflamingo, à terre, à moitié mort après son combat vs Luffy et Law les badass En mode Remember me, bitch ? Et il lui tire dessus. Comme dans le FB. Lien permanent
Rosinante qui a passé 13 ans à apprendre à presser une détente.
MortD a la place de Chinjao aurai mit Lao G en pls
Peil
Niveau 61
19 novembre 2014 à 15:48:06
"Dellinger se fait n'importe qui au même age. "
Ah, je sens qu'on va bientôt avoir des "potentiel de Dellinger > potentiel de Luffy/Zoro/Law/Ace"
Nouvelle branlette de merde en vue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm