Ils sont balezes les commandants de barbe blanche ,curiel commandant de la 10eme divisions tient tete à moria qui est un shichibukai ,marco et joz tiennent tete à kizaru et aoki ji jusqu'à ce qui commetent l'erreur d'inattention.
Après j'ai juste l'impression qu'aka inu est bien plus fort que kizaru et aoki ji .Mais barbe blanche est quand meme vieux et malade, et il pensait pas se faire poignarder par un allié et à cause de sa maladie il a pas pu l'ésquiver.Et son état s'est dégrader petit à petit pendant la bataille .Aka inu serait mort si barbe blanche était en forme ,quand aka inu poursuit jinbei qui essaye de sauver luffy ,on voit qu'aka inu est blessé à cause de l'attaque de barbe blanche.
Et bon curiel à pu aussi survivre à l'attaque d'aka inu ,et bon meme iva se fait exploser par aka inu ...Donc iva =commandant de barbe blanche en terme de puissant et meme je dirais en dessous .
J'aurais bien aimé voir barbe blanche formé son équipage et voir le parcours d'ace ... voir ace plié des capitaines du nouveaux monde et les voir se ranger du coté de barbe blanche.