CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 18:13:18

Il ne le dit pas et j'interprète rien du tout.
Il n'en a strictement rien à faire de le tuer.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
13 novembre 2014 à 18:13:49

Je cherche à rien prouver.
C'est juste que ça commence à me saouler les gens qui déforment le chapitre pour faire de Doflamingo, un personnage qu'il n'est pas.

:d) J'ai juste cité leur phrases hors de la bd

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
13 novembre 2014 à 18:15:12

Encore une fois
Dofla demands to know why Corazon gets in his way, and force him to kill another blood of his own again.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:16:08

Pourquoi tu prends un spoil au lieu du chapitre en lui-même?

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
13 novembre 2014 à 18:19:15

Parce que ce n'est pas un spoil?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 18:21:27

Bon je vais devoir sortir les pages vu qu'apparemment Kamelo s'est arrêté aux spoils

http://i996.mangapanda.com/one-piece/767/one-piece-5296281.jpg
http://i999.mangapanda.com/one-piece/767/one-piece-5296285.jpg

Je vois pas ce qu'il y a de plus clair, il se fout totalement de la mort de son frère, pour lui c'est juste chiant, même après sa mort tout ce qu'il a en tête c'est le fruit.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
13 novembre 2014 à 18:27:02

doux jésus, j'abandonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 18:28:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415213600-52278f8ad6b818-35915744.gif

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:31:20

Arf, vivement l'arrivée d'un nouveau personnage, qu'on en finisse avec les discussions sur Doflamingo. :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
13 novembre 2014 à 18:32:15

Arf, vivement l'arrivée d'un autre arc , qu'on en finisse avec les discussions sur Doflamingo

:d) Fix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 18:33:45

:spoiler: dernier chapitre

C'est vrai que Dofla semble légèrement agacé de tuer Rosi, m'enfin il semble tellement peu contrarié par rapport à ce qu'il s'apprête à faire que c'est risible.
Surtout que si on regarde l'ordre des questions posées, ce qui semble le plus le contrarier c'est que Rosi ait tenté de le stopper.
Il se plaint d'abord du boulot supplémentaire qu'il a, puis est contrarié du fait que quelqu'un tente de le stopper ("pourquoi tu tentes de m'arrêter ?"), puis, enfin, commence à se plaindre du fait qu'il doive tuer Corazon. Ca passe clairement au troisième plan.
Et le simple fait qu'il dise "tu me forces à te tuer", alors qu'il n'est justement pas du tout forcé, montre qu'il s'en tamponne pas mal :( C'est limite "pourquoi tu me fais gaspiller mon temps + une balle ?"

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:33:54

... ouais, c'pas faux. :noel:

MasjidAlAqsa
MasjidAlAqsa
Niveau 9
13 novembre 2014 à 18:35:29

Non mais Dofla a 2 aspects: sa volonté/orgueil ET le respect / affection qu'il a pour sa famille que ça soit d'adoption ou de sang.

Sauf que le premier aspect est plus important pour lui que le second.

Rocinante est peint sympathique parce qu'il a eu pitié de Law mais du point de vue de Dofla c'est indéniablement un traître à l'équipage et à sa personne et il devait être exécuté.

Il n'y que Barbe Blanche ou Luffy dans l'univers des pirates qui aurait pardonné à Roci dans ces conditions et encore... Dofla a choisi la voie de la fermeté voire de la cruauté pour parvenir à ses fins son.comportement est cohérent.point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 18:35:31

:spoiler: dernier chapitre

D'ailleurs je l'ai pas évoqué, mais ça montre bien à quel point il n'est pas affecté par le fait de tuer un membre de sa famille :
Il laisse Rosinante agonisant dans le froid, il ne l'achève même pas. Il préfère le laisser se vider de son sang. (D'ailleurs pour le coup il se fait niquer :o)) si il avait gentiment achevé Rosi, il aurait direct trouvé Law)

Battlecreek
Battlecreek
Niveau 8
13 novembre 2014 à 18:37:40

:spoiler:

Peut être que Roci va nous faire une Sabo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 18:38:10

masji :d) Je suis pas sûr que des mecs genre Shanks, Law, une bonne partie des SN, Mihawk, ...auraient tué un traître dans leur équipage, et un membre de leur famille.
Les "gros méchants" genre Croco, oui c'est sûr qu'ils le feraient, mais y a pas mal d'exemples de pirates pour qui le doute est permis

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:38:44

J'ai pensé à un truc, Sugar, est-ce qu'elle doit rappeler à Dofla qu'il y avit des personnes gênantes transformées en jouets ? Vu que personne ne s'en rappelle normalement.

Où alors, Dofla aurait hakisé son cerveau au même moment pour être protéger ... (La dernière phrase est une blague, quoique...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 18:40:05

"Dofla a choisi la voie de la fermeté voire de la cruauté pour parvenir à ses fins son.comportement est cohérent.point. "

:d) On nous montre dans le manga que justement, depuis sa naissance Doflamingo n'est qu'un concentré de haine.
Donc à partir de là je vois pas pourquoi vous voulez de la cohérence dans ses actions. :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
13 novembre 2014 à 18:40:06

Law a offert je ne sais combien de coeurs pour avoir un titre.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:42:12

BB serre juste dans ses bras un compagnon qui venait de le poignardé et l'autre nous sort "et encore"... lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment