Homing cette sous-merde
Enfin même lui, dans ces derniers mots, reconnait avoir été un père de merde
Bravo, il vient officiellement d'entrer dans ma liste très restreinte de personnages haïs, aux cotés de Kuzan
Alors ça, c'est pour tous les guignols du topic qui croient encore que Homing était très gentil juste parce qu'il est mort en victime
(Le mec était juste trop con et se croyait chez les Bisounours.)
Salut, je suis DC, j'ai éduqué mon fils en parfait petit connard en lui achetant des esclaves durant ses 8 premières années. Du jour au lendemain, je décide d'aller vivre comme tout le monde, sauf que je prend bien le soin d'aller dans un immense manoir avec toute ma thune histoire que tout le monde grille bien qui je suis en réalité.
Mes gosses sont pas très heureux, leur mère est morte à cause de mes décisions stupides, et eux ils se font tabasser chaque jour et en sont réduit à bouffer de la merde. Moi ? Je m'occupe pas d'eux, je passe mes journées à mendier au téléphone pour que le Gouvernement Mondial vienne me chercher, j'en ai marre je veux retrouver mon petit confort d'antan svp.
Ah, hier on a manqué se faire lapider par tout le village au fait. Heureusement que mon fils aîné nous a sauvé la vie en éveillant son Haki, moi j'aurai rien pu faire d'autre que chialer (j'ai l'habitude).
Puis là il est en train de m'accuser d'avoir tué sa mère et de lui avoir ôté ses privilèges... Bon ok c'est pas faux, c'est vrai que ces dernières années il a vraiment eu une vie de merde 
Allez, je peux bien le reconnaître, au lieu de tenter de le stopper et d'essayer de prendre un nouveau départ, je vais chialer une dernière fois dans les bras de mon fils cadet en reconnaissant que j'ai vraiment été un père de merde