CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:18:41

"Non, strictement rien n'empêchait Kuzan de neutraliser Dofla. Pire, je dirais même qu'il avait l'occasion en or où tous les éléments étaient réunis pour qu'il le défonce. "
:d) Abusa, l'Homme qui sait tout. :ok:

Nass69
Nass69
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:19:30

De toute façon, le seul amiral qui fait son taff' jusqu'au bout, c'est Akainu.

Le reste, c'est des bras cassés qui foutent rien.

Entre Kizaru qui cherche juste à s'amuser, Fujitora, l'aveugle qui a rejoint la marine seulement pour atteindre son objectif et Kuzan le traître qui déserte dès que quelque ne lui plaît pas, elle est bien belle la pseudo élite de la marine.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:19:51

(je maintiens au passage que l'idée d'user de Abusa de la sorte est très bonne imo, j'adore le concept perso)

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:20:15

non c'était pour se passer les nerfs je crois, il était énervé

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:20:21

Tkt frère, Ryokugyu arrive bientôt !

Peil
Peil
Niveau 61
11 novembre 2014 à 11:20:49

"(je maintiens au passage que l'idée d'user de Abusa de la sorte est très bonne imo, j'adore le concept perso)"

C'est quoi Abusa ?

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:21:23

Je kiffe Akainu, mais objectivement il n'a pas une très bonne justice, il va beaucoup trop loin.
+Ouais Kizaru a capturé 500 pirates à Sabaody :ok:

Nass69
Nass69
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:22:02

-------------------------------------------------
ssj44 | 11 novembre 2014 à 11:20:21

Tkt frère, Ryokugyu arrive bientôt !

Ça m'étonnerait pas que ce soit lui aussi un incapable qui a rejoint la marine seulement pour assouvir son fantasme, buter le plus de personnes possibles.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:23:46

Bilbo :d) http://manga-talk.webs.com/photos/Abusa.jpg

(c'est évidemment d'Absalom dont il s'agit)

Nass69
Nass69
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:24:34

RyuuseiKazan :d) Akainu applique juste les règles et les ordres qu'on lui donne, il est en quelque sorte le soldat parfait.
Il est certainement le marine le plus juste, il ne fait pas dans le sentimental et ne se met pas à faire des choix complètement insensés et subjectifs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:26:42

"FB Robin = Il tue Sauro, un de ces anciens amis, qui a commis le crime de sauver une petite fille sachant lire les Poneglyphes. Okay, Kuzan le tue (à contrecoeur), normal, il fait son boulot... Pour laisser Robin s'échapper deux secondes plus tard :ouch2: Mec, t'as fait exactement ce que Sauro voulait faire, mais t'as tué ton pote. Soit t'assumes de suivre ton cœur et tu laisses Sauro et Robin se barrer, soit tu la joues marine intègre et tu arrêtes les deux, mais quel est l'intérêt d'en tuer un et de laisser l'autre se casser ? Aucun. T'as juste tué un mec bien pour rien. "

:d) Parce que Sauro ne pouvait pas s'enfuir (Vas y pour fuir quand t'es un géant), c'était fini pour lui. C'est tout simple.

"Premier face à face avec les mugis : Il se retrouve devant une bande rookie dont la réputation est en train de grimper et qui ont déjà pas mal foutu la merde. Il tape vite fait la discute avec eux, leur fait un peu peur avec sa glace et se casse. Ais-je besoin de dire quoi que ce soit ? Le mec a face à lui des criminels en puissance encore assez faibles pour qu'il puisse tous les défoncer en claquant des doigts mais il préfère se barrer en vélo. "

:d) Scenario, le manga n'allait pas s'arrêter là.

Buster Call : Il laisse la responsabilité d'une des armes les plus dangereuses de la marine (le Buster Call) à un incompétent notoire (Spandam) au lieu de s'en occuper lui-même comme le voudrait son poste d'AMIRAL (je rappelle qu'il est amiral, juste comme ça, au cas où quelqu'un l'aurait oublié) et donc par extension met en péril la vie de milliers d'innocents et de marines, par flemme ou juste par mépris, j'en sais rien, je veux pas le savoir, le fait est qu'il a salement merdé.

:d) C'est un Amiral, il n'a pas à s'occuper d'un CP, jusqu'à là je vois pas de problèmes.

Les deux s'isolent sur une île déserte pour se mettre sur la gueule, okay, très bien. Akainu gagne. Il a parfaitement le droit d'achever Kuzan, et ce ne serait pas étonnant vu son caractère. Il ne le fait pas. Bel esprit de sa part même si je pense qu'Akainu réfléchissait plus stratégiquement et voulait surtout laisser Kuzan en vie car il pourrait lui être utile dans le futur, ce qui est normal. Akainu a donc joué le jeu et accepté les règles de Kuzan, il a gagné le duel, il a donc tous les droits de prendre la tête de la marine. Et là... Kuzan fait son caprice et quitte la marine parce qu'il ne veut pas être sous les ordres d'Akainu.

:d) C'est dans son droit, il ne va pas servir un gars qui ne voit pas la même justice que lui.

"Post-ellipse : Kuzan se retrouve face à face avec Doflamingo, l'un des pirates les plus dangereux de l'époque, de part sa puissance mais aussi son business. Kuzan l'a juste devant lui. Il n'a plus les mains liées par son rôle d'Amiral et peut donc attaquer un Shishi en toute impunité. C'est un hors la loi. Il n'est plus à ça près. Il pouvait se débarrasser de Dofla sans problème. Débarasser le monde d'une énorme épine dans le pied.
Mais non, cette tête à claque incompétente laisse Dofla s'en aller comme ça, pour... on ne sait quelle raison.
"

:d) Doflamingo étant le boss de l'arc, c'est aussi pour le scenario.

K-mina
K-mina
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:28:33

c'est surtout que Kuzan avait peur de s'attirer le courroux de Kaidou sur lui en tuant son fournisseur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 11:29:35

Puis bon, Kuzan s'infiltre dans les réseaux du NM donc bon, il va pas tuer Doflamingo quoi.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
11 novembre 2014 à 11:33:55

Tous les défauts que tu soulignes sur Kuzan sont fait exprès pour faire avancer l'histoire. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:50:42

| Ecrit par « Kaptayn », 11 novembre 2014 à 11:33:55
| « Tous les défauts que tu soulignes sur Kuzan sont fait exprès pour faire avancer l'histoire. :hap: »

Sa n'en reste pas moins des défauts :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:53:56

Titres des prochains épisode de l'anime:

:d) Nov. 16 – 670: 「竜の爪炸裂! ルーシー脅威の一撃!」 The Dragon Claw Explodes! Lucy's Threatening Blow!
:d) Nov. 23 – 671: 「打倒シュガー 小人の兵隊突撃!」 Sugar Defeated – The Dwarven Soldiers Charge in!
:d) Nov. 30 – 672: 「最後の光 我らが隊長の秘密!」 The Last Light – The Secret of Our Captain
:d) Dec. 7 – 673: 「破裂人間 グラディウス大爆発!」 The Rupture Human – Gladius’ Big Explosion!

Vivement le 7 décembre :oui:

Nass69
Nass69
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:00:28

Kaptayn | 11 novembre 2014 à 11:33:55

Tous les défauts que tu soulignes sur Kuzan sont fait exprès pour faire avancer l'histoire. :hap:

Si le scénario excuse tout, j'ai plus rien à dire.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:12:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2342-0-1-0-one-piece.htm#message_9833197
magnifique :hap:

Tu m'as donné la motivation de finir mon pavé sur Smoker :snif:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:13:25

http://9gag.com/gag/a7KOZNq

Bonjour :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:16:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2344-0-1-0-one-piece.htm#message_9833249
| Ecrit par « Falco_D_Flint3 », 11 novembre 2014 à 12:12:03
| «
| Tu m'as donné la motivation de finir mon pavé sur Smoker :snif: »

Hate de lire ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment