"Peil
Non, TOAA est juste omnipotent rien de plus"
Non, le pouvoir de TOAA c'est la sur-omnipotence (je déconne pas, c'est comme ça que sont présentées ses capacités). C'est un concept impossible à comprendre pour le cerveau humain. Juste pour bien montrer que c'est une entité qui joue dans une cour supérieure à celle des dieux et autre mecs omnipotents.
En gros, symboliquement, il est l'incarnation de l'Auteur dans son œuvre. Genre TOAA dans One Piece c'est la plume d'Oda. Tu peux avoir tous les persos omnipotents que tu veux dans OP, même des mecs qui détruisent le OPverse en clignant des yeux, bah Oda leur met des petites gifles humiliantes parce que c'est lui qui définit tout dans son univers. Il est en quelque sorte au-dessus de l'omnipotence dans son œuvre. Bah le TOAA c'est ça. Symboliquement.
Guts : Juste comme ça, c'est TOAA qui a donné à Beyonder les pouvoirs qu'il a. TOAA peut faire disparaître le Beyonder quand il veut.
Des persos omnipotents dans Marvel y'en a plein, et dans pleins d'autre univers de fictions, mais des persos sur-omnipotents (WTF) j'en connais qu'un et je crois pas qu'il en existe un autre que The-One-Above-All.