CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:11:44

Je ne vois vraiment l'intérêt de regarder une sous-version :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:14:38

je viens de l'expliquer avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:17:04

Justement, si tu veux t'occuper dans le train je sais pas moi, profite de regarder un bon anime en attendant.
A part si tu passes ta vie sur un train je comprends pas non :(

En soit il est plus pratique de manger son caca plutôt que d'aller acheter du nutella et l'étaler sur une tartine, pourtant ça reste de la merde :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:18:42

Quelle jolie métaphore... :hap:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:20:34

Pourtant tellement vraie... :hap:

manofstell
manofstell
Niveau 7
30 juillet 2014 à 00:21:17

17/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:26:54

Alexkumayoshi Voir le profil de Alexkumayoshi
Posté le 30 juillet 2014 à 00:03:59 Avertir un administrateur
autant bider avec panache : J'aime bien l'anime, et c'est avec lui que j'ai réellement aimé OP

+100000 exactement pareil moi aussi c'est l'animé qui m'a fait aimé one piece.

y'a des trucs en animés que tu peux pas ressentir en manga , par exemple le combat lucci vs luffy en animé :bave: ça bouge de partout y'a une putain d'ost le combat est archi bien foutu etc etc tu vibre. alors qu'en manga bah... tu fait que tourner des pages il ne se passe rien voila pourquoi surtout pour les animés axé combats aventure je préfère l'animé après je lis le mangs/scan aussi

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:31:00

Autant pour les animes comme One Piece je préfère les combats en manga, je préfère laisser mon imagination faire pour l'action que voir une animation bidesque avec des dessins hideux + les bullshit de l'anime en combat :hap:
Bon après t'as quelques exceptions comme Lucci et Luffy qui étaient bien mais sinon :hap:
Après c'est sur que si l'anime avait une animation digne du film z pour les combats j'hésiterais pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:31:35

je passe env. 1h dans un train chaque jour, et chez moi j'ai rarement le temps de lire des sans ( car on peux pas faire autre chose en meme temps..... mais j'ai quand meme envie de savoir la suite de l'histoire sans être obligé d'attendre 3-4 mois la sortie d'un nouveau tome..... et j'ai aimé OP grâce a l'anime, et je l'aime bien sérieux... c'est pas au niveau du manga, mais c'est si mauvais que ça... l'anime DBZ était pire..

et j'ai déjà regardé quelques autres animes ( y'a qu'un OP par semaine) mais je prefere celui de OP.

HS

après j'hésite a reprendre faire tail, j'ai arrêté y'a 1-2 ans, j'ai vu que l'anime a repris, et il était bien si je me rappelle bien... mais l'histoire et les perses était très moyens si je me rappelle bien aussi :hap: je me suis arrêté a la fin grands jeux de la magie ( après l'éclipse et tout), c'est bien après?

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:31:51

J'ai aussi découvert et aimé One Piece avec l'anime hein, mais s'tait genre à l'époque de Skypiea, Water Seven/Enies-Lobby...
Mais l'anime depuis l'ellipse est juste à gerber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:33:04

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 30 juillet 2014 à 00:31:00 Avertir un administrateur

je préfère laisser mon imagination faire pour l'action

un truc que je pourrai JAMAIS faire :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:33:45

As-tu au moins regardé un bon anime avant de dire que tu préfères l'anime OP (Qui la honte de la japanimation) ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:34:54

en même temps l'animé fait plus de 600 épisodes donc c'est impossible de faire une animation à la sword of the stranger ou la afro samurai sur plus de 600 épisodes et quand arrive les moments fort de l'animé l'animation redevient meilleure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:36:21

En fait si, ça serait possible en marchant sous saison et en faisant plusieurs chapitres en 1 épisode.

Mais ça rapporterait moins de fric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:38:08

perso j'avais reçu les deux premiers, j'avais aimé moyen ( a l'époque j'etais a fond sur Naruto)

après un pote m'avais passé jusqu'au 20, j'avais trouvé cool, mais j'etais pas près a acheté la suite... ( j'etais a fond sur full métal alchimiste) après c'est passer sur direct star ( genre de W7 a Shabaody, Impel Down, ou MF je sais plus) et la j'ai vraiment croché, je les ai tous achetés et lu 3-4x minimum.... et la j'etais a fond sur OP

Maintenant j'hésite a lire les sans........ ( je suis a fond sur Berserk)

je lis plus que deux mangas, c'est Berserk, et One piece, alors si meme Op je les ai déjà lu en avance, y'aura plus que berserk ou j'attendrai vraiment le prochain tome... je vais y réfléchir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:38:16

En parlant d'anime la prochaine série que je vais me mater sera surement Magi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:38:32

non c'est impossible de faire 600 épisodes avec une qualité de OUF ça n'a jamais été fait c'est pas pour rien que c'est les séries les plus courtes ou les films d'animation qui sont souvent les mieux réalisés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:39:46

Sauf qu'un bon anime ne prendrait pas 600 épisodes, tu peux déjà diviser par 2.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:39:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-24-0-1-0-one-piece.htm#message_9747601
| Ecrit par « buggy-sama_ », 30 juillet 2014 à 00:38:32
| « non c'est impossible de faire 600 épisodes avec une qualité de OUF ça n'a jamais été fait c'est pas pour rien que c'est les séries les plus courtes ou les films d'animation qui sont souvent les mieux réalisés »

Oui mais c'est largement possible de faire quelque chose d'acceptable en 2014 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:40:18

Voire même par 3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment