CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:30:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2236-0-1-0-one-piece.htm#message_9826918
| Ecrit par « Himself_Leadem », 2 novembre 2014 à 19:23:18
| « MMonstar6 > Ya pas besoin de se baser sur quoi que ce soit pour y répondre hein :hap:
| Luffy qui les exploses en gear second pre
| Et qui s'en mange plein la face devant dofla post
| Y'a pas besoin de réfléchir :(
|
| Enfin bref, je pense que ce débat est fatiguant et la rentrée c'est demain. Merde quoi :-( »

Tu viens de faire ce qu'on appelle du "powersclaing" , chose que vous refusez de faire dans le débat Ener vs les soeurs Boa.

Vous êtes pas foutus d'être cohérents de vos raisonnements (qui change en fonctions des persos concernés) mais après vous avez le culot de vous plaindre des énormités des autres.

smh

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:30:52

"Donc on est d'accord que sous prétexte qu'Enter peut produire des éclairs de 200 millions de volt il ne peut pas OS qui il veut et que comme on ne connait pas le voltage du countershock on peut pas spéculer sur le fait que Oui ou Non les éclairs 'Ener ferait plus mal a Vergo. "

:d) Il est là mon problème perso, je comprend pas comment une capacité annexe de Law pourrait produire de l'électricité plus puissante qu'un type étant la foudre même :(

" Je ne spécules pas justement."

:d) Bah si la question c'est savoir, si les soeurs gorgones tiennent ou non la foudre de Ener.
Dire oui ou non revient à spéculer vu qu'on en sait rien, la dérive sur Vergo vient de là.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:33:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2237-0-1-0-one-piece.htm#message_9826924
| Ecrit par « VD2611 », 2 novembre 2014 à 19:30:52
| « Il est là mon problème perso, je comprend pas comment une capacité annexe de Law pourrait produire de l'électricité plus puissante qu'un type étant la foudre même :( »

Parce que le Ope Ope no mi est le FDD le plus puissant du monde et que la puissance d'un FDD est relative a la puissance de son utilisateur.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2237-0-1-0-one-piece.htm#message_9826924
| Ecrit par « VD2611 », 2 novembre 2014 à 19:30:52
| « Bah si la question c'est savoir, si les soeurs gorgones tiennent ou non la foudre de Ener.
| Dire oui ou non revient à spéculer vu qu'on en sait rien, la dérive sur Vergo vient de là. »

Ce n'est pas de la spéculation si on se base sur le "powerscaling" :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:35:47

Lequel trouvez-vous le plus hax entre le Op Op no mi et Ito Ito no mi ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:36:18

Ope Ope *

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:37:06

Re :hap:

Ener > Gorgones :ok:

On passe a autre chose ? sa tourne en rond t'façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 19:39:48

"Ener > Gorgones :ok:

On passe a autre chose ? sa tourne en rond t'façon.
"

:d) Surtout avec cette argumentation brillante ou des : "il spam sa technique"

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:40:28

"Parce que le Ope Ope no mi est le FDD le plus puissant du monde et que la puissance d'un FDD est relative a la puissance de son utilisateur. "

:d) Raisonnement faux à partir du moment où le counter shock n'est pas ce qui fait la renommée du fruit ni sa puissance.
Juste une capacité bonus sans grande incidence.

"Ce n'est pas de la spéculation si on se base sur le "powerscaling" :( "

:d) aucun rapport avec le powerscaling, fin si, ça l'aurait été si on avait vu quelqu'un encaissé les plus grosses attaques de Ener.
Mais Ener à jamais dépasser le 30M contre les ennemi hors Luffy et lui compte pas via son immunité, donc impossible de mettre en place le powerscaling si on connais pas la puissance effective des attaques à 100 et plus, donc on reste dans la spéculation :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 novembre 2014 à 19:41:51

Akainu_is_back Voir le profil de Akainu_is_back
Posté le 2 novembre 2014 à 19:35:47 Avertir un administrateur
Lequel trouvez-vous le plus hax entre le Op Op no mi et Ito Ito no mi ?
Lien permanent

Quel est le fruit le plus cheaté en un surnommé le "fruit ultime" et un bon paramecia :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:43:04

Surtout avec cette argumentation brillante ou des : "il spam sa technique"

:d) Ou aussi brillante que Ener est pas loin du lvl Luffy Skypiea car il a était battu par celui-ci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 19:43:24

J'espère que Doflamingo crèvera comme une merde :content:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
02 novembre 2014 à 19:43:43

Encore sur ce ddébat ? Mais Mari et Sonia sont laides, allez vous branler sur Bellamy qui est en manque de fans plutôt :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:44:19

En fait pour l'instant on ne peux que spéculer car on a encore vu personne encaisser une attaque "puissante" d'Ener.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 19:44:44

"Ou aussi brillante que Ener est pas loin du lvl Luffy Skypiea car il a était battu par celui-ci :hap: "

:d) Oui, en hachant mes arguments en faisant exprès de déformer mes propos c'est ça.
Par contre j'ai qu'à citer tes conneries pour affirmer ce que je dis moi, c'est ça la différence.
A bon entendeur.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:44:54

Je suis un fan de Bellamy mais je ne me masturbe pas sur lui :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:46:30

Oui, en hachant mes arguments en faisant exprès de déformer mes propos c'est ça.
Par contre j'ai qu'à citer tes conneries pour affirmer ce que je dis moi, c'est ça la différence.
A bon entendeur.

:d) C'est sur que de notre coté on a dis uniquement "olol il spam El Thor et il gagne" c'est pas de la déformation de propos sa ? :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:48:59

Doflamingo sans son FDD plie Luffy Skypia, donc Ener n'est pas aussi avancé par rapport à ce Luffy que tu le penses.
Vu qu'il se fait plier sans son atout, c'est qu'il doit être pas trop loin de lui, tout simplement.

:d) Ah et tiens c'est exactement ce que tu avais dit "pas trop loin de lui" :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 novembre 2014 à 19:50:20

Petit HS pour vous dire que je suis en train de retravailler sur ma théorie de Shanks mastermind, j'ai bien bossé et j'ai modifié certains points, je compte faire une vidéo d'ici quelques semaines avec moi en train d'expliquer ma théorie et entrecoupés de certains passage de l'anime pour prouver la véracité de mes dires :ok:

Vous aurez vos dédicaces à la fin :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:51:33

Moi aussi j'aurai une dédicace ?
Oubli pas fan de Bellamy :ok:

Tu fais souvent des vidéos en fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 19:52:04

C'était ça en gros oui.
Du : "Oui elles peuvent rien faire il combat pas au corps à corps, il est plus rapide (Alors qu'il se fait quand même démonter par un Luffy sans Gear hein) il balance un 200 millions de Volt et les démonte" :(
Sou-poudré d'un délicieux : "Il va pas attendre de se faire OS hein" (Alors que vous avez exactement le même raisonnement avec les soeurs affirmant qu'il va balancer des techniques sans qu'elles fassent quoi que ce soit) et d'un tout aussi hypocrite : "Oui elles ont aucun feat patati patata" Alors qu'elle domine un Luffy sans gear plus puissant que celui de Skypia, comme quoi, certains parlent de manque de feat, mais même quand un personnage en a on ne le prend pas en compte, tout dépend du perso et du membre quoi.

Bref inintéressant comme d'hab quoi.

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars] [Citer ce post]
Posté le 2 novembre 2014 à 19:48:59 Avertir un administrateur
Doflamingo sans son FDD plie Luffy Skypia, donc Ener n'est pas aussi avancé par rapport à ce Luffy que tu le penses.
Vu qu'il se fait plier sans son atout, c'est qu'il doit être pas trop loin de lui, tout simplement.

Ah et tiens c'est exactement ce que tu avais dit "pas trop loin de lui" :ok:

:d) Ce qui est différent de ce que tu as dis tout à l'heure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment