Non mais le powerscaling fait que les attaques d'Ener sont des piqures de moustiques pour des persos comme les soeurs Boa laisse ![]()
"Il n'était pas censé se battre sans son FDD
"
Doflamingo sans son FDD plie Luffy Skypia, donc Ener n'est pas aussi avancé par rapport à ce Luffy que tu le penses.
Vu qu'il se fait plier sans son atout, c'est qu'il doit être pas trop loin de lui, tout simplement.
" "Le but premier de Law n'est pas la production d'électricité, c'est juste la logique que Ener produise de l'électricité plus puissante que le counter shock" "
Donc si un personnage OS Luffy avec un pouvoir qui lui permettrait avec une technique de balancer une boule de neige, ça voudrait dire que Monet OS Luffy sans problème
"les soeurs vont affronté une version de Ener n'utilisant pas la foudre et devant se battre exclusivement au corps à corps du coup ?
"
Non, ils affrontent la version qui se fait plier par un Luffy encore plus faible sans son Gear qu'à AL.
"
Et oui je les vois pas résister pour les raisons évoquer plus haut, j'aimerai bien savoir en quoi elles tank les éclair à 100/200 millions ?
Pour moi c'est comme si tu me disais qu'elles tank le genkidama de Ace en somme, si tu veux savoir comme je perçois ces attaques
"
Peut-être parce qu'un combat dans OP et dans les manga en général, ne se passe pas comme ça.
C'est comme dire que Crocodile OS Luffy actuel parce qu'il peut dessécher quelqu'un au contact en fait.
Vergo est 1000 fois plus fort que les soeurs BOA et cela dans tout les domaines, je vois pas ce que ça vient faire dans la discussion.
Non t'as rien compris.
On s'en fous de la puissance pure, si tu considére que le fruit de la foudre n'est pas capable de produire plus de puissance que une capacité annexe d'un autre fruit, je ne te suis plus là, c'est pas une considération de puissance mais juste de fruit.
+1
"On s'en fous de la puissance pure, si tu considére que le fruit de la foudre n'est pas capable de produire plus de puissance que une capacité annexe d'un autre fruit, je ne te suis plus là, c'est pas une considération de puissance mais juste de fruit.
"
Sauf que la puissance est justement lié aux techniques du personnages.
Si Luffy EoS OS Vergo avec un simple coup de poing ça voudra pas dire que Bidulechouette peut l'OS avec son Bazooka.
" Vergo est 1000 fois plus fort que les soeurs BOA et cela dans tout les domaines, je vois pas ce que ça vient faire dans la discussion."
Exact.
Va expliquer ça a ceux qui pensent que Mari et Sonia encaisse les attaques d'Ener sans problèmes ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2231-0-1-0-one-piece.htm#message_9826798
| Ecrit par « Extrattaque », 2 novembre 2014 à 18:32:36
| « Vergo est 1000 fois plus fort que les soeurs BOA et cela dans tout les domaines, je vois pas ce que ça vient faire dans la discussion. »
Bah le raisonnement est le même vu que visiblement les éclairs d'Enter sont capables d'OS tout ce qui bouge.
Si le countershock a fait cracher du sang a Vergo alors les attaques d'Enter OS Vergo.
"Va expliquer ça a ceux qui pensent que Mari et Sonia encaisse les attaques d'Ener sans problèmes
"
Ca tombe bien vu qu'Ener pourrait encore moins encaisser leurs coups.
Les soeurs Boa sont quand même bien nul à chier hein.
Dans la première partie du combat contre Luffy, pre G2, elles sont pas foutus de lui infliger des dégâts sérieux, il crache un peu de sang se fait 2-3 égratignures et décide enfin de passer au sérieux avec un grand sourire. Preuve qu'il s'en balleck.
Une fois arrivé au Gear 2, que l'on peut comparer avec la vitesse d'Ener en combat (me dites pas le contraire, il est largement capable de se TP pour esquiver ou simplement se déplacer), les soeurs sont complètement outspeed, HDO ou pas.
Elles ne sont pas spécialement rapide non plus. Elles n'ont pas une force colossale.
Le El Thor est esquivable quand il vient du ciel, mais ça c'est autre chose quand t'es un serpent de 20m de long et 5 de large :
http://i32.mangareader.net/one-piece/279/one-piece-60568.jpg
http://i24.mangareader.net/one-piece/279/one-piece-60569.jpg
Monstar trop de mauvaise foi dans tes réponses
Niveaux HDA les gorgones > Dofla ... oui bien sur.
Dofla n'est peut être pas extrêmement rapide mais déjà plus que les gorgones, il choppe Sanji tranquille même si je vois Ener plus rapide que Sanji.
Oui 2,3 El Thor pourrait suffire mais Dofla le chopperait avant.
Et je pense pas que 3 Red Hawk suffirait a vaincre Dofla, donc il faudrait autre chose que des El Thor pour le battre en 2, 3 coups.
Non les gorgones n'OS pas Ener.
"Doflamingo sans son FDD plie Luffy Skypia, donc Ener n'est pas aussi avancé par rapport à ce Luffy que tu le penses.
Vu qu'il se fait plier sans son atout, c'est qu'il doit être pas trop loin de lui, tout simplement. "
Mais il y'a un écart conséquent entre Doffy qui est un combattant ultra complet et Ener, comparaison sans sens ici ![]()
Et on s'en fous qu'il se fait plier sans ses éclair qui n'est pas un atout mais la base de son style de combat au passage.
Il va pas se battre de la même manière contre les Soeurs Boa que contre Luffy, donc aucun sens là aussi.
"Non, ils affrontent la version qui se fait plier par un Luffy encore plus faible sans son Gear qu'à AL."
"Il va pas se battre de la même manière contre les Soeurs Boa que contre Luffy, donc aucun sens là aussi."
"Peut-être parce qu'un combat dans OP et dans les manga en général, ne se passe pas comme ça.
C'est comme dire que Crocodile OS Luffy actuel parce qu'il peut dessécher quelqu'un au contact en fait."
Croco doit toucher au contact donc aucun sens ici.
Là Ener en a pas besoin, et si il voit que les soeurs Boa peuvent résister à ses attaques, il va pas rester sans rien faire et augmenter la puissance.
" Ca tombe bien vu qu'Ener pourrait encore moins encaisser leurs coups."
Je te rassure, elles sont pas près de l'atteindre avec leurs vitesses ![]()
Luffy no gear arrive à toucher Ener alors please ne parlez pas de vitesse comme argument en faveur d'ener ![]()
" Sauf que la puissance est justement lié aux techniques du personnages.
Si Luffy EoS OS Vergo avec un simple coup de poing ça voudra pas dire que Bidulechouette peut l'OS avec son Bazooka."
Non aucun rapport on parle de puissance d'électricité, pas de puissance physique.
"
Bah le raisonnement est le même vu que visiblement les éclairs d'Enter sont capables d'OS tout ce qui bouge.
Si le countershock a fait cracher du sang a Vergo alors les attaques d'Enter OS Vergo."
OS je sais pas, mais je pense que sur une attaque à 200 millions de volt, Vergo prend cher oui ![]()
"Et on s'en fous qu'il se fait plier sans ses éclair qui n'est pas un atout mais la base de son style de combat au passage. "
Comme les fils de Doflamingo qui sont ses principales armes en combat quoi.
Pourtant tu lui enlèves il te plie quand même Luffy Skypia.
" Croco doit toucher au contact donc aucun sens ici.
Là Ener en a pas besoin, et si il voit que les soeurs Boa peuvent résister à ses attaques, il va pas rester sans rien faire et augmenter la puissance. "
C'est pas toi qui me disais "Pourquoi Ener resterait là à se faire OS ?"
"Je te rassure, elles sont pas près de l'atteindre avec leurs vitesses
"
"Ener il est trop rapide il est intouchable lolilol"
Ok je vois le genre.
"Non aucun rapport on parle de puissance d'électricité, pas de puissance physique. "
Non on parle de la puissance d'une technique.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2231-0-1-0-one-piece.htm#message_9826805
| Ecrit par « [Maxmars] », 2 novembre 2014 à 18:36:35
| « Monstar trop de mauvaise foi dans tes réponses
»
Aucune mauvaise foi, j'applique juste le même raisonnement que toi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2231-0-1-0-one-piece.htm#message_9826805
| « Niveaux HDA les gorgones > Dofla ... oui bien sur.»
|
Tu m'as vu dire ça
![]()
| « Dofla n'est peut être pas extrêmement rapide mais déjà plus que les gorgones, il choppe Sanji tranquille même si je vois Ener plus rapide que Sanji. »
Donc le fait qu'il chope Sanji n'indique pas qu'il peut choper Ener. On est donc d'accord que jusqu'a preuve du contraire Ener est plus rapide que Dofla
| «Oui 2,3 El Thor pourrait suffire mais Dofla le chopperait avant. »
Comment il ferait
Je te rappelle qu'Enter peut se téléporter et que Dofla ne maitrise pas le Soru
| «Et je pense pas que 3 Red Hawk suffirait a vaincre Dofla, donc il faudrait autre chose que des El Thor pour le battre en 2, 3 coups. »
Et comment tu évalues ça
![]()
| « Non les gorgones n'OS pas Ener. »
Ok
Salut.
C'est quoi le débat en cours ?
Donc parce que Luffy est insensible aux éclairs et qu'il bat Ener, il est proche de sont lvl... sa n'a aucun putain de sens.
Ener bat beaucoup plus facilement Moria, Lucci, ou n'importe quel adversaire de Luffy pre ellipse.
Mais oui ils ont le même lvl.
Tu donnes à Lucci juste le moyen de toucher Ener (Même pas l'insensibilité hein) et il te massacre Ener en un coup donc non.