CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 novembre 2014 à 18:20:12

Ener vaut à peine plus que crocodile qui lui aussi peut OS des gens avec sa main droite, pourtant tout le monde lui roule dessus.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:20:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2229-0-1-0-one-piece.htm#message_9826765
| Ecrit par « [Maxmars] », 2 novembre 2014 à 18:17:22
| « Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis :doute:
|
| :d) On enlève le principal style de combat d'Ener, c'est exactement la même chose. »

Non même t'enleves la capacité de Garp a se battre au corps a corps jamais Luffy du niveau skypea le bat.

Déjà parce qu'il serait incapable de le toucher et même s'il le touche il ne lui fera rien.

Mais comme je l'ai dit un gros problème de powerscaling :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:20:51

Dofla peux le découpé a distance + a un bien meilleur HDA que Mari ou Sonia.
Il tank un Red Hawk, ce qui montre aussi sa résistance impressionnante.

Et si il le touche c'est fini, contrairement a Mari ou Sonia.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:20:58

Gnil :d) Cite moi un post où j'ai dit ça, au lieu de dire n'importe quoi pour te défendre :hap:

Les soeurs gorgones ayant aucun feat de vitesse, si le combat commence normalement(sans attaques suprises) je vois pas en quoi, Ener a pas le temps de porter des attaques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 18:21:08

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo [Citer ce post]
Posté le 2 novembre 2014 à 18:20:12 Avertir un administrateur
Ener vaut à peine plus que crocodile qui lui aussi peut OS des gens avec sa main droite, pourtant tout le monde lui roule dessus.

:d) Tu as oublié qu'il s'est fait entrainer par Roger à ID :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:21:09

Dans l'anime, le fruit de Diamente marche différemment :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:21:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2230-0-1-0-one-piece.htm#message_9826768
| Ecrit par « VD2611 », 2 novembre 2014 à 18:18:56
| « un type comme Vergo crache du sang après avoir le counter shock en pleine face
| http://i35.mangapanda.com/one-piece/683/one-piece-3619253.jpg
|
| Donc bon Ener pouvant logiquement produire des l'électricité plus "puissante", je vois pas en quoi les soeurs gorgones vont résister bien longtemps :hap: »

On ne connait pas le voltage du "Countershock" don on ne peut pas faire ce genre de déduction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 18:22:57

"Cite moi un post où j'ai dit ça, au lieu de dire n'importe quoi pour te défendre :hap: "

:d) Votre argumentation se base sur ça.
"mdr il los avec 100 millions volt lol" donc bon à partir de là c'est du pareil au même (Exemple : "Des attaques à 20/30 millions mettait cher à Wiper/Zoro de l'époque des types bien résistant.
Des attaques à 100/200 millions ça fait du serpent grillé, c'est pas un problème qu'elle puisse le toucher et lui faire très mal sur un coup au CaC, Ener va les faire rôtir bien avant. " ).
Et c'est marrant de me parler de feat quand Ener se fait battre par une sous version d'un Luffy que les soeurs ont dominé sans aucun problème.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:23:05

" Sauf que Law est bien bien bien plus fort qu'Ener du genre à le One Shoot en face"

:d) aucun rapport avec ça.
Le but premier de Law n'est pas la production d'électricité, c'est juste la logique que Ener produise de l'électricité plus puissante que le counter shock

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:23:59

J'aime pas trop quand on enlève les propriétés principales des persos pour les comparés ensuite :(
Je trouve que ça sert pas à grand chose puisqu'ils auront (normalement) toujours cette propriété :(
Ener sans foudre, c'est pas Ener quoi, c'est même pas Sanji pre ellipse :hap:
Marie et Sonia sont plus résistante qu'Ener, c'est une évidence. Mais je vois pas trop ce que ça change :
Même Vergo ne tient pas 30 sec de Amal en full koka :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 18:25:17

"aucun rapport avec ça. "

:d) Bah si, c'est totalement en rapport.
C'est comme si un personnage arrivait à OS Luffy avec une boule de neige et que tu me disais "Ah ben Monet le démonte encore plus alors".
Pas la même puissance, pas le même personnage.
Quand l'un se fait plier par un Luffy Skypia, l'autre OS Vergo une fois son coeur récupéré, de là y a pas de comparaison de pouvoir à avoir.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:25:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2230-0-1-0-one-piece.htm#message_9826773
| Ecrit par « [Maxmars] », 2 novembre 2014 à 18:20:51
| « Dofla peux le découpé a distance + »

Ener a le HDO et peut se téléreporter, Dofla ne pourra pas le toucher.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2230-0-1-0-one-piece.htm#message_9826773
| « a un bien meilleur HDA que Mari ou Sonia.»

Tu te bases sur quoi pour dire ça :question:

| « Il tank un Red Hawk, ce qui montre aussi sa résistance impressionnante. »

Et :question: 2/3 El thor c'est fini,non :question:

| « Et si il le touche c'est fini, contrairement a Mari ou Sonia. »

Donc tu penses que si les soeurs Boa ont l'opportunité de donner un coup net a Ener, elles ne le OS pas :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 18:26:05

"Même Vergo ne tient pas 30 sec de Amal en full koka :hap: "

:d) Je n'ai pas compris cette phrase, mais j'espère qu'elle ne veut pas dire ce que je pense :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:26:55

téléporter*

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:27:06

Donc tu penses que si les soeurs Boa ont l'opportunité de donner un coup net a Ener, elles ne le OS pas

:d) Elles ont rien fait du tout à Luffy donc clairement elles ont 0 chances de OS Enel.
Les soeurs BOA c'est niveau Franky hein

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 novembre 2014 à 18:27:09

"Même Vergo ne tient pas 30 sec de Amal en full koka :hap: "

C'est quoi ta reflexion pour en arriver à là? :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:27:28

Genre le Ope Ope no mi, produit des éclairs plus puissants que le Goro Goro maintenant :sarcastic:

Et Gnil tu comprend pas quoi dans insensible a son principal atout ?

Il n'était pas censé se battre sans son FDD :(

Aucun problème de "powerscaling" comme tu dis Monstar juste un avis différends, c'est aussi aberrant de voir les sœurs gagnées pour moi que le contraire pour toi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:28:10

"On ne connait pas le voltage du "Countershock" don on ne peut pas faire ce genre de déduction."

:d) "Le but premier de Law n'est pas la production d'électricité, c'est juste la logique que Ener produise de l'électricité plus puissante que le counter shock"

Je sais bien que le Ope Ope no mi est broken, mais faut arréter au bout d'un moment :hap:

"Votre argumentation se base sur ça.
"mdr il los avec 100 millions volt lol" donc bon à partir de là c'est du pareil au même (Exemple : "Des attaques à 20/30 millions mettait cher à Wiper/Zoro de l'époque des types bien résistant.
Des attaques à 100/200 millions ça fait du serpent grillé, c'est pas un problème qu'elle puisse le toucher et lui faire très mal sur un coup au CaC, Ener va les faire rôtir bien avant. " ).
Et c'est marrant de me parler de feat quand Ener se fait battre par une sous version d'un Luffy que les soeurs ont dominé sans aucun problème."

:d) Oui et ? :hap:
les soeurs vont affronté une version de Ener n'utilisant pas la foudre et devant se battre exclusivement au corps à corps du coup ? :hap:
Dans ce cas oui il se fait défoncé, mais on en est pas là, Ener va pas chercher le corps à corps de base, il attaque assez souvent à distance, par exemple la première fois qu'il voit Luffy il lui balance sa foudre à distance et augmente le voltage en voyant sa résistance :hap:
En quoi c'est illogique de prévoir qu'il fera une chose similaire contre les gorgones ? :hap:

Et oui je les vois pas résister pour les raisons évoquer plus haut, j'aimerai bien savoir en quoi elles tank les éclair à 100/200 millions ? :hap:

Pour moi c'est comme si tu me disais qu'elles tank le genkidama de Ace en somme, si tu veux savoir comme je perçois ces attaques :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:29:37

"Bah si, c'est totalement en rapport.
C'est comme si un personnage arrivait à OS Luffy avec une boule de neige et que tu me disais "Ah ben Monet le démonte encore plus alors".
Pas la même puissance, pas le même personnage.
Quand l'un se fait plier par un Luffy Skypia, l'autre OS Vergo une fois son coeur récupéré, de là y a pas de comparaison de pouvoir à avoir."

:d) Non t'as rien compris.
On s'en fous de la puissance pure, si tu considére que le fruit de la foudre n'est pas capable de produire plus de puissance que une capacité annexe d'un autre fruit, je ne te suis plus là, c'est pas une considération de puissance mais juste de fruit.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:30:21

Gnifaulk > Merde je pensais qu'elle allait passer inaperçue :(
Si Vergo arrive à toucher Ener, c'est terminé. Vergo peut sûrement presque résister 1 min au amal si il s'en prend plein la gueule :ok:
Mais vu que dans le cas présent, Vergo à une maîtrise globale complète, je suis obligé de reconnaître que.......

Wait a minute :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment