"On ne connait pas le voltage du "Countershock" don on ne peut pas faire ce genre de déduction."
"Le but premier de Law n'est pas la production d'électricité, c'est juste la logique que Ener produise de l'électricité plus puissante que le counter shock"
Je sais bien que le Ope Ope no mi est broken, mais faut arréter au bout d'un moment
"Votre argumentation se base sur ça.
"mdr il los avec 100 millions volt lol" donc bon à partir de là c'est du pareil au même (Exemple : "Des attaques à 20/30 millions mettait cher à Wiper/Zoro de l'époque des types bien résistant.
Des attaques à 100/200 millions ça fait du serpent grillé, c'est pas un problème qu'elle puisse le toucher et lui faire très mal sur un coup au CaC, Ener va les faire rôtir bien avant. " ).
Et c'est marrant de me parler de feat quand Ener se fait battre par une sous version d'un Luffy que les soeurs ont dominé sans aucun problème."
Oui et ? 
les soeurs vont affronté une version de Ener n'utilisant pas la foudre et devant se battre exclusivement au corps à corps du coup ? 
Dans ce cas oui il se fait défoncé, mais on en est pas là, Ener va pas chercher le corps à corps de base, il attaque assez souvent à distance, par exemple la première fois qu'il voit Luffy il lui balance sa foudre à distance et augmente le voltage en voyant sa résistance 
En quoi c'est illogique de prévoir qu'il fera une chose similaire contre les gorgones ?
Et oui je les vois pas résister pour les raisons évoquer plus haut, j'aimerai bien savoir en quoi elles tank les éclair à 100/200 millions ?
Pour moi c'est comme si tu me disais qu'elles tank le genkidama de Ace en somme, si tu veux savoir comme je perçois ces attaques