CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:59:33

Le seul truc qui me fait douter sur une victoire Teach sans FDD VS Ace c'est le haki.
Enfin bon Teach semblait avoir le hdo donc le hda va de soi

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:03:32

"Biensur que Teach a une bonne mobilité.

Le type c'est un yonkou hého"

:d) Vu les 2 fruits totalement broken qu'il possède après MF,il peut très bien atteindre le titre d'empereur sans avoir une très bonne mobilité.

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:08:38

Même avec la Yami et Gura, sans un minimum de mobilité de base, de la force et un haki qui tient la route il se ferait déboiter par n'importe quel gros poisson maîtrisant parfaitement le haki (du genre n'importe quel top tier), et pourtant il est là avec son titre de yonkou à se foutre de la gueule de tout le monde et à imposer le respect chez l'ancienne génération. :noel:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:09:40

Comme je l'ai déjà dit dans OP, les FDD seuls ne permettent pas d'arriver au sommet.
Et même si Teach n'aurait pas une mobilité de ouf, sa vitesse de réaction devrait suffire à se battre avec des persos plus rapide que lui :ok: Sinon Kizaru battrait Teach,hein. Bah oui, il suffit que ce dernier tourne autour de BN en le bombardant de lasers. Mais ça marche pas comme ça dans ce manga.

Pour Teach vs Ace sans FDD ça dépend du niveau où on situe ce dernier. Vu que je me fie à l'avis général qui est Ace = Sanji je le vois perdre.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:12:00

"Même avec la Yami et Gura, sans un minimum de mobilité de base, de la force et un haki qui tient la route il se ferait déboiter par n'importe quel gros poisson maîtrisant parfaitement le haki (du genre n'importe quel top tier), et pourtant il est là avec son titre de yonkou à se foutre de la gueule de tout le monde et à imposer le respect chez l'ancienne génération. :noel: "

:d) BB n'a jamais fait preuve d'une grande mobilité ( qu'on en me sorte pas le passage ou il spawn derrière Akainu,merci :hap: ) pourtant il roule sur l'OPverse avec seulement le Gura gura et sa force physique.

Teach a en bonus le Yami yami :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:14:38

" Vu que je me fie à l'avis général qui est Ace = Sanji "
Ne sois pas comme ça mon cher Beelze :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:18:17

"
:d) Bah ouais justement,tu peux aussi très bien le prendre dans le sens>il y a eu la blessure,le temps qui passe,les combats contre Mihawk... mais comme BB ne connait pas l'histoire il lui explique qu'elle ne vient pas de Mihawk ou autre mais de son ancien gars,Teach.

Non,je vois clairement pas en quoi cette phrase donne un indice sur l'époque de la blessure. :noel: "

Donc pour toi ça paraît plus logique que BN l'ait blessé alors qu'il venait seulement de se séparer de Roger et n'avait pas eu le temps de devenir un très bon combattant (vu le gaillard à 20 piges il devait déjà être monstrueux) sans même avoir déjà rencontré Mihawk plutôt qu'avoir reçu cette blessure après s'être déjà fight avec Mihawk et arpenté le NM à nouveau avec d'autres acolytes où il devant déjà avoir un bon niveau ? :hap:

J'ai franchement du mal à croire que Shanks n'était qu'un gamin et arpentait déjà le NM alors qu'il n'était pas encore au niveau lorsqu'il a rencontré BN qui était déjà chez BB et donc sur le NM.

Si Shanks se trouvait déjà sur le NM en solo (avec ses compagnons ou pas) il devait déjà avoir un bon niveau à moins d'être suicidaire.

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:20:01

" :d) BB n'a jamais fait preuve d'une grande mobilité ( qu'on en me sorte pas le passage ou il spawn derrière Akainu,merci :hap: ) pourtant il roule sur l'OPverse avec seulement le Gura gura et sa force physique. "

BB a un putain de haki de ouzfor qui lui permettait d'être à égalité avec Roger et de faire morfler Akainu même en étant vieux et complètement affaiblit par la maladie. :hap: :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:21:22

HDA * plutôt car son HDO avait d'avoir prit un sacré coup.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:31:30

"Donc pour toi ça paraît plus logique que BN l'ait blessé quelques temps après la mort de Roger plutôt qu'avoir reçu cette blessure après s'être déjà fight avec Mihawk et arpenté le NM à nouveau avec d'autres acolytes où il devant déjà avoir un bon niveau ? :hap: "

:d) Bah oui,je vois pas ou est le soucis en fait :hap:

"J'ai franchement du mal à croire que Shanks n'était qu'un gamin et arpentait déjà le NM alors qu'il n'était pas encore au niveau lorsqu'il a rencontré BN qui était déjà chez BB et donc sur le NM. "

:d) C'est pas parce que BN était chez BB que c'était un monstre,il était pas commandant ou autre hein.
Et BN pouvait très bien être sur la 1ére partie de GL à ce moment ou ailleurs,c'est pas parce que t'es membre de l'équipage d'un des Yonkou que t'es bloqué à vie dans le NM :hap:

"Si Shanks se trouvait déjà sur le NM en solo (avec ses compagnons ou pas) il devait déjà avoir un bon niveau à moins d'être suicidaire. "

:d) Un bon niveau oui,jamais dit qu'il était "mauvais" tout comme j'ai jamais dit que Teach était mauvais sans le yami yami,mais un bon niveau peut être très loin du niveau empereur. :hap:

Bref de toute façon on ne sera pas d'accord,il y a pas vraiment de preuves qui vont ni dans mon sens ni dans le votre,question d'avis. :hap:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 novembre 2014 à 18:40:33

Barbe noire l'a fait, il a blesser Shanks. Peut être aura t-on le droit à un flashback :(
Alors, où sont les gens qui pensent que Sabo = Marco :hap: ?

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 novembre 2014 à 18:42:01

Ici !
:hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:43:08

" Himself_Leadem Voir le profil de Himself_Leadem
Posté le 1er novembre 2014 à 18:40:33 Avertir un administrateur
Barbe noire l'a fait, il a blesser Shanks. "

:d) Merci pour ta participation captain obvious,tu peux partir maintenant.

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:43:46

"
:d) C'est pas parce que BN était chez BB que c'était un monstre,il était pas commandant ou autre hein.
Et BN pouvait très bien être sur la 1ére partie de GL à ce moment ou ailleurs,c'est pas parce que t'es membre de l'équipage d'un des Yonkou que t'es bloqué à vie dans le NM :hap: "

On a jamais vu un seul crew de yonkou en dehors du NM pour l'instant.

"
:d) Un bon niveau oui,jamais dit qu'il était "mauvais" tout comme j'ai jamais dit que Teach était mauvais sans le yami yami,mais un bon niveau peut être très loin du niveau empereur. :hap:
"

Pour arpenter le NM en solo ou en tant que Capitaine il faut clairement avoir un bon niveau à moins d'être teubé (hors Shanks devait forcément savoir par expérience que c'est suoer dangereux).

Ce qui me fait dire que si la rencontre a eu lieu dans le NM (et les probabilités sont extrèmement fortes) Shanks de l'époque était forcément déjà un très bon pirate donc ça corrobore ma version. :(

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 novembre 2014 à 18:47:00

Et de 1 :noel:
Sasothree > Arrête, je suis sûr que personne n'était au courant bande d'inculte dégénérer :hap:
Alors Sabo = Marco, bon pour moi...... Fin y'a pas bcp de choses à dire, juste que Marco a moins galérer que Sabo face à un amiral. Mais pour moi, Marco > Sabo, il peut l'avoir en Mid diff+ ou en Hard diff- (Hard diff - je trouve ça beaucoup pour Marco quand même....)

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:49:10

Marco gagne extreme diff je dirai.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:49:34

"On a jamais vu un seul crew de yonkou en dehors du NM pour l'instant. "

:d) Pas pour autant que c'est impossible

"Shanks de l'époque était forcément déjà un très bon pirate donc ça corrobore ma version. :( "

:d) "Un bon niveau oui,jamais dit qu'il était "mauvais" tout comme j'ai jamais dit que Teach était mauvais sans le yami yami,mais un bon niveau peut être très loin du niveau empereur. :hap: " :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:50:49

"Un bon niveau oui,jamais dit qu'il était "mauvais" tout comme j'ai jamais dit que Teach était mauvais sans le yami yami,mais un bon niveau peut être très loin du niveau empereur. :hap: "

:d) C'est d'ailleurs techniquement faux,crew de BB+la flotte alliée de BB>MF=en dehors du NM :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:51:22

"On a jamais vu un seul crew de yonkou en dehors du NM pour l'instant." *

Mauvais C/C :noel:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 novembre 2014 à 18:52:09

Marco vs Sabo

QG général
Temps de merde

Vainqueur (bon quoi qu'il arrive) Marco
Niveau de difficultés :
-Mid diff+, ou Hard diff- si Sabo obtient la maîtrise complète du fruit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment