CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:25:27

non non pourquoi ça ? :hap:
je demandais juste si BN avait infligé cette blessure avant ou après la mort de roger, pour savoir le lvl de shanks c'too :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 16:39:22

Himself_Leadem Voir le profil de Himself_Leadem
Posté le 1er novembre 2014 à 11:39:40 Avertir un administrateur
"La réalité : Marco > Jozu/Sabo > Vista > Doflamingay"

:question:

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 novembre 2014 à 16:43:28

Sabo > Marco. :ok:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:44:38

Marco>=sabo

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 novembre 2014 à 17:02:07

:hs:

La fin de l'arc Kimera Ants. :snif:

:hs:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:11:04

Manofstell = Gniloutai,TeachLeGros,ZoroLeGay

Vous avez pas encore compris ca :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:14:12

Marco > Sabo aussi.

Vaas
Vaas
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:22:24

http://i30.mangareader.net/one-piece/434/one-piece-63472.jpg

Je suis plutôt de l'avis de Trov perso, Shanks avait peut-être pas son niveau empereur mais il devait pas être mauvais quand même :o))

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:26:16

Je vois pas vraiment le lien entre la force de Teach/Shanks à l'époque et cette image ? :noel:

En gros il dit qu'il est dangereux,c'est surement ce qu'il a ressenti le jour de la blessure,dans le même style que le potentiel qu'il a ressenti avec Luffy. :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:33:00

Le problème de BN c'est sa mentalité, impossible de savoir son niveau vu qu'il est presque jamais sérieux, pire que Luffy :hap:
Imaginez, il aurait pu se faire OS par Magellan :mort:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:39:52

"Battre oui défoncer non"

:d) Pour moi si,sa victoire contre Ace se base totalement sur le yami yami,sans le yami il ne touche surement jamais Ace avec ses patates de forain,sans le yami il a aucun moyen de défense contre la force de frappe à distance de Ace,dans le meilleur des cas il encaisse un moment mais au final il se fait bien roulé dessus :(

"Shanks de l'époque avait déjà une renommée mondiale"

:d) Le Shanks de l'époque rencontre avec Luffy avait déjà une renommé mondiale,on ne sait pas de quand date la blessure il me semble,donc c'est clairement probable qu'elle date de l'époque ou il avait pas un gros niveau,peut-être pas longtemps après la mort de Roger. :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:46:46

Je doute que Shanks se déplacerait EXPRES pour prévenir BB du danger que représente Teach si c'était à une époque où il était faible.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:49:07

C'était une si grande urgence que Shanks se déplace plus d'une dizaine d'années après sa blessure pour mettre BB au courant. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:50:32

En plus il stipule bien que la blessure ne vient pas de Mihawk, sous entendu ils se mettaient déjà sur la gueule avant que la blessure n'intervienne.

Donc oui Shanks devait avoir un excellent niveau à l'époque où c'est arrivé. :oui:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:52:36

"

SasoThree Voir le profil de SasoThree
Posté le 1er novembre 2014 à 17:49:07 Avertir un administrateur
C'était une si grande urgence que Shanks se déplace plus d'une dizaine d'années après sa blessure pour mettre BB au courant. :hap:

"

A l'époque il y avait pas de raison vu que BN faisait parti de l'équipage de BB. Maintenant qu'il est un électron libre c'est bien plus dangereux.

Si Teach peut encaisser un coup de bisento dans l'épaule + séisme dans la tête + des ondes choc de Sengeku alors que sa douleur est amplifiée c'est que c'était déjà un monstre de base.

Incroyable cette sous-estimation, enfin bon Oda a bien fait son travail de rendre Teach pitoyable j'imagine

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:53:21

Biensur que Teach a une bonne mobilité.

Le type c'est un yonkou hého, ne jamais se fier au gabarit dans OP.

MarcoLeFaible
MarcoLeFaible
Niveau 2
01 novembre 2014 à 17:55:16

https://www.facebook.com/OnePieceTrolls/photos/a.278500198921664.52600.277845738987110/501594666612215/?type=1&theater

:noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:55:33

"
:d) Et sur quoi tu te bases ? :noel: "

Cf le post juste au dessus, Shanks sous-entendait qu'il se bastonnait déjà avec Mihawk avant que ça n'arrive.

"
:d) Avoir le Haki pourquoi pas,mais lui mettre des patates à Ace il faut être en contact,Ace n'a pas besoin d'être en contact pour frapper fort et il a une bonne mobilité,la ou Teach n'a encore aucun feat de mobilité. :( "

Jinbe est un gros sac et pourtant il y a une mobilité de dingue, comme l'a dit Beelze ne pas se fier aux apparences.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:58:15

"En plus il stipule bien que la blessure ne vient pas de Mihawk, sous entendu ils se mettaient déjà sur la gueule avant que la blessure n'intervienne. "

:d) WTF cette interprétation ? :hap:
Je vois clairement pas le rapport,il "présente" sa blessure à BB et BB sait qu'à une époque il y avait les fameux chocs Shanks/Mihawk,en gros il corrige tout de suite l'idée que BB à surement eu dans sa tête à savoir "blessure de Mihawk",je vois pas le lien entre cette précision et la chronologie de la blessure. :doute:

+J'ai jamais dit que physiquement Teach était une merde,sans le FDD c'est surement son point fort,un putain de tank avec une force monstre au CAC,mais c'est pas pour ça qu'il se fait pas roulé dessus par Ace sans le Yami,car comme je l'ai dit il fait encore pouvoir l'atteindre,le Ace.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:58:36

Surtout qu'on est dans OP, les persos puissants avec FDD ont aussi les stats physique qui vont avec.

Regardez Akainu, il n'a pas de feat de vitesse et une masse de muscle qui semble pas très mobile pourtant il a battu Aokiji, qui a déjà montré une vitesse dingue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment