"Imaginons que la puissance de Zoro est recton et qu'il perde contre Pica (mais Pica garde les memes pouvoir qu'il a la) tout le monde d'iraient que Pica >> Sanji,mais comme Zoro domine largement Pica,Sanji est obligatoirement supérieur a lui."
Je ne vois en aucun cas Zoro faire du mid diff à Sanji, même s'il a l'air de s'être ramollit je lui donne un bon hard diff donc pour moi la comparaison est vite faite.
"
Cette logique sans prendre en compte les matchs up ni rien c'est stupide,il faut avouer que Pica est un mauvais match up et Sanji n'a rien montré capable de détruire le golem,s'too.
"
Il n'y a pas de s'too tu sors que Pica est un mauvais match up pour Sanji sans aucun argument crédible, le golem et sa taille ne pose aucun problème, Sanji ne peut pas trancher mais peut esquiver très rapidement et s'élever dans les airs problème réglé.
Au càc le coups de Pica peuvent être prévisibles grâce au HDO et il est à mon avis moins performant que Vergo sur ce domaine tandis que Sanji a repoussé ses assauts et n'ayant qu'une jambe de valide.
Je ne vois pas où sont les problèmes pour le cuistot.