CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:47:59

Si un Light punch du roi et un chinjao no koka détruise le bras du golem alors les coups de pieds de sanji ne seront pas useless. C'est juste un amas de roche après tout

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:50:22

Rapide ou pas quand ils combattront au sol et que d'un coup il se changera en golem et l'écrase avec sa main,sa seul option sera de contrer et avec le poid,la taille et la préssion éxercé ,sa jambe risque bel et bien de se briser.

Surtout qu'il n'a pas connaissance des capacités de Pica et sera donc surpris,et puis la taille et la circonférence du golem,c'est = a une montagne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414803014-one-piece-ch747-p018-019.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:53:29

Sanji explose le golem en rigolant.

http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/646%20-%20Frog/11.png

Je vois Sanji supérieur aux As et si Zoro mid diff Pica je dirai que ça confirme mes dires parce-que je ne vois pas en quoi Trebol/Pica/Diamente pourraient réellement lui poser problème si ce n'est que Sanji ne connait pas leurs pouvoirs et a perdu des neurones depuis l'ellipse :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:59:59

"Tu sous estime la puissance offensive de sanji n'oublie pas que ses coups de pieds sont dévastateurs"

:d) C'est pas question de sous estimer il n'a pas réussi a briser la porte de punk hazard et ses coups de pieds sont puissant,certe mais ils n'ont pas fait grand chose a Vergo,meme en DJ et ses coups de pied en DJ n'ont meme pas égratiné Doflamingo qui ne se protégeais meme pas avec du coca.

Donc quand je vois la taille du bras Pica je me dis que si il y a un clash frontal entre lui et la jambe de Sanji elle risque de se briser.

Ce n'est pas que de la roche,il y a très certainement du haki.

Quand il a fallu une attaque en gear3 de luffy + du koka (c'est plus puissant que tout ce que peut faire Sanji)a bout portant pour vaincre Chinjao crane doux,je me dis que Chinjao crane pointu (beaucoup plus fort) + un king punch ont juste brisé son bras,qu'est ce que Sanji va lui faire clairement.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:03:52

"Sanji explose le golem en rigolant.

http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/646%20-%20Frog/11.png "

:d) La porte de Punk Hazard se tape des barres.

Puis Hell memories n'a pas l'air d'avoir infligé un coup direct mais occasionné une brulure général.

On a pas vu d'impact mais juste une brulure,qu'st ce qu'une brulure ferai a de la pierre ?

Ses coups de pied ne font rien a Doflamingo qui ne se protège pas avec du koka,et Vergo s'en ai mangé 2 a bout portant sans etre plus bléssé que ca.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:06:29

La porte sur punk hazard est beaucoup plus résistante de plus sanji n'a utilisé que des coups random là où franky utilise sa meilleure attaque de ce qu'on a vu pour l'instant. Je pense que pour la porte luffy aurait utilise le gear third et Zoro une attaque nommé donc c'est pas si humiliant que ça en fait. Après le Ener > Sanji le Crocodile > Sanji et le ace Sanji on a un Pica >Sanji

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:13:42

Les as sont extremement sous-évalué parceque Law a OS Trebol et que Zoro domine Pica.

Mais ce qu'il faut se dire,déja pour Trebol,c'est que Law est trop hax,je suis désolé mais dans un combat meme des mecs du niveau de Luffy/Zoro se feraient OS a la moindre erreur/innatention.

Zoro domine Pica,c'est juste que Zoro est trop puissant et est quand meme une bonne marge au dessus de Sanji,puis le combat est loin d'etre fini,Pica n'est presque pas bléssé puis je suis sur qu'il a encore une carte maitresse.

Enfin pour Diamante,on ne l'a pas vu en difficulté,la seule chose est Sabo qui pète son épée,mais voyant le niveau de Sabo il n'y a rien de ridicule,puis pour que Doflamingo le hype comme ca (le qualifie de génie et il lui confit le colisé) ce n'est pas pour rien croyez-moi.

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:17:02

" :d) La porte de Punk Hazard se tape des barres. "

Juste au cas où, abri anti-nucléaire >>>> structure de pirre :ok:

" Les as sont extremement sous-évalué parceque Law a OS Trebol et que Zoro domine Pica. "

Justement, c'est Sanji qui est trop sous-évalué, si Zoro domine largement Pica il n'y a pas de raison pour que Sanji perde contre lui.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:18:29

La porte sur punk hazard est beaucoup plus résistante de plus sanji n'a utilisé que des coups random là où franky utilise sa meilleure attaque de ce qu'on a vu pour l'instant. Je pense que pour la porte luffy aurait utilise le gear third et Zoro une attaque nommé donc c'est pas si humiliant que ça en fait. Après le Ener > Sanji le Crocodile > Sanji et le ace Sanji on a un Pica >Sanji
|
|
|
|
|

Une patate random en gear3 et un calibre 72 suffiraient imo.

La ou Sanji n'a pas réussi malgré tout.

Puis biensur que Ace > Sanji je vois pas le problème :doute:
Après Crocodile < Sanji.
Puis pour Ener pile ou face les 2 ont la force suffisante pour vaincre l'autre.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:21:44

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 1er novembre 2014 à 02:17:02 Avertir un administrateur

Justement, c'est Sanji qui est trop sous-évalué, si Zoro domine largement Pica il n'y a pas de raison pour que Sanji perde contre lui.
|
|
|
|
|
-La raison est que Sanji est inférieur a Zoro et que son style de combat est beaucoup plus adapté.

Un Trebol ou Diamante vs Sanji serai un meilleur match-up.

Quand je vois sur ce topic des Sanji > Ace,non il n'est pas sous-évalué.

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:21:47

">Une patate random en gear3 et un calibre 72 suffiraient imo. "

La salle était trop petite pour permettre ça Luffy pour permettre un Gear 3 et si Zoro a besoin d'un 1080 pound pour couper en 2 un golem de pierre l'abri antinucléaire n'en parlons même pas :rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:23:49

Diamante va se faire battre par un unijambiste alors voilà quoi. Je ne sous estime pas les As c'est juste que Diamante son fruit est pourri Pica au final c'était juste une grande gueule. Le seul qui n'est pas décevant pour l'instant c'est Trebol

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:26:00

mid diff Pica*

la fatigue :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:28:56

"La salle était trop petite pour permettre ça Luffy pour permettre un Gear 3 et si Zoro a besoin d'un 1080 pound pour couper en 2 un golem de pierre l'abri antinucléaire n'en parlons même pas :rire: "

:d) Un golem de pierre de la taille d'une montagne*
Une porte d'une dizaine de metre*

Ne joue pas sur les mots s'il te plait. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:31:20

De la taille d'un immeuble *

Law découpe vraiment des montagnes lui.

Un abri antinucléaire peut en principe résister à 6 fois la puissance d'Hiroshima, heureusement que Franky était là avec son laser.

Un peu de sérieux s'il te plait. :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:31:57

Sanji > Ace selon moi mais on va pas entrer dans un autre débat

Donc c'est bien ce que je disais pour la porte sanji l'a bien sous-estimé en donnant de simples coup random. C'est quand même humiliant on va pas se mentir. Pour Pica c'est vrai que ce n'est pas l'adversaire idéale là où Zoro la taille de l'adversaire ne le dérange pas vraiment sanji c'est mieux que l'adversaire soit de taille normale sinon il va un peu plus galèrer.

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:42:53

"Je ne vois pas comment il pourrai péter le golem,c'est comme péter une montagne quoi,qui plus est qui se défend. "

:d) Je le répète encore une fois ce golem ne fait pas du tout le taille d'un montagne bon sang. :hap:

"Sanji pourra se faire avoir a partir du moment ou il combattront et Pica prendra place dans le golem,sanji sera surpris et si le golem lui balance une patate tout de suite il n'aura pas le temps de l'esquiver vu la circonférence du machin. "

:d) Sanji est limite aussi voire plus rapide que Zoro et a le geppou qui plus est, aucun soucis pour lui.

"Par exemple Hancock qui est > Sanji moi et tout ceux d'ont j'ai eu l'avis sur le topic,ne pensont pas qu'elle puisse le battre cause de mauvais match up (coups de pieds vs le golem) alors si Hancock ne le fait pas,il n'y a pas moyen que Sanji y arrive. "

dafuq is that

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:43:57

Oui oui d'un immeuble
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414806093-one-piece-ch747-p018-019.png

"Un abri antinucléaire peut en principe résister à 6 fois la puissance d'Hiroshima, heureusement que Franky était là avec son laser. "

:rire: :rire: :rire:
Sauf que c'était une porte classique en acier et que Oda n'est pas aller plus loin,ne reprends pas des vrais unités pour un manga.

Surtout que dans one piece Magma > feu

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:47:16

Ton seul argument est comme Zoro le mid diff.

Imaginons que la puissance de Zoro est recton et qu'il perde contre Pica (mais Pica garde les memes pouvoir qu'il a la) tout le monde d'iraient que Pica >> Sanji,mais comme Zoro domine largement Pica,Sanji est obligatoirement supérieur a lui.

Cette logique sans prendre en compte les matchs up ni rien c'est stupide,il faut avouer que Pica est un mauvais match up et Sanji n'a rien montré capable de détruire le golem,s'too.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:48:21

Je te le demande Hancock vs Pica qui vois-tu gagner ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment