CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:44:59

naaaan c'est vrai ? merde :( surtout que c'est en plein milieu d'un arc
oda est en vacances ?

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:45:24

Kaptayn > C'est vrai que c'est un peu dommage, mais fur et à mesure que le manga avance j'arrête le "Sanji fanboyisme :hap: " et je regarde de manière globale les faits, qui sont indéniables :(
Enfin Sanji n'est pas délaissé non plus, il fait toujours parti du top 3...... Mais le jour où jimbei viendra sera peut être aussi le dernier jour du célèbre trio des monstres :-(

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:47:31

.... Car ce sera le MONSTER QUATOR :cool:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 23:49:55

imteemo Voir le profil de imteemo
Posté le 31 octobre 2014 à 23:44:59 Avertir un administrateur
naaaan c'est vrai ? merde :( surtout que c'est en plein milieu d'un arc
oda est en vacances ?

|
|

Non j'déconne, pas de chapitre cette semaine, mais Jeudi prochain.

|

Mais le jour où jimbei viendra sera peut être aussi le dernier jour du célèbre trio des monstres :-(

|
|

Ouais. :/
Mais Sanji = Jinbei je pense, donc c pas trop grave

K-mina
K-mina
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:50:43

Non

Zoro > Luffy > Jinbei > Sanji

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:53:45

Cette déchéance de Sanji :rire:

K-mina
K-mina
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:57:53

en même temps ca aurait été fairytelesque qu un type qui s entraine jamais et qui ne fait pas du combat sa priorité devenir aussi puissant que des combattants purs

Vaas
Vaas
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:59:54

J'aime bien Sanji, et je vois pas pourquoi vous voulez absolument qu'il soit un monstre de puissance, pour moi c'est clair depuis TB que Zoro est au dessus à ce niveau là :noel:

Mis à part les saignements de nez à répétition de l'île des HP, j'aime toujours autant le perso :o))

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 novembre 2014 à 00:03:37

"Zoro > Luffy > Jinbei > Sanji "
Qu'on me mette luffy > Zoro, luffy >/= et même parfois luffy = Zoro (bon j'avoue qui manque des preuves pour dire ça)
Mais un Zoro > Luffy.....
C'est comme si Oda avait fait à un moment Rayleigh > Roger quoi :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 novembre 2014 à 00:04:28

Zoro > Luffy > Jinbei > Sanji

|
|

Toujours avec ton Zoro > Luffy toi ?

Et Jinbei en mode assistance aspiratoire > Sanji. :(

Y a un truc qui cloche dans ton classement

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:08:37

ouf merci

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 novembre 2014 à 00:12:54

Le seul domaine où Zoro surpasse jimbei, c'est sûrement en badassitude :cool:
Nan sérieux, Jimbei=Luffy > Zoro > Sanji me paraît être le classement le + juste.
Jimbei qui arrête un coup de poing d'Akainu a mains nues :cool:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:15:25

N'exagérez pas, Zoro ne battra jamais Sanji avec moins que du high dif+

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:23:22

Juste comme ca, Sanji vs Pica :question:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 novembre 2014 à 00:29:02

Sanji vs Pica

Putain ça fait longtemps que je l'attendais
Sanji gagne, Pica est une bête en puissance pure mais Sanji n'a pas besoin de contrer cette force pour gagner. Si Pica se transforme en golem, il perd d'office, ou il n'y a pas de gagnant.
Si il se bat au corps à corps (remarque il a pas l'air mauvais) il a peut être une chance.... Mais ses capacités actuelles que nous connaissons ne peut pas nous permettre de dire qui l'emporte sur qui, mais pour l'instant je dirais Sanji en Hard diff - :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:39:26

Avec le Skywalk sanji peut facilement éviter les coup de golem pica. Pour moi c'est du Midd diff

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:10:37

Pica.

Il c'est pris un Grizzly Magnum en koka,King punch light,1080 pound Ho et 1 coup de crane de chinjao crane pointu et est toujours debout.

Sanji n'aura pas la puissance offensive nécessaire pour le soustraire,sachant que Zoro après avoir compris comment le blesser et avoir blancé 1080 pound ho lui a juste octroyé un crachat de sang.

Il a un niveau a l'épée pouvant rivaliser un peu avec celui de Zoro,ce qui veut dire très bon et il utilise surement le haki
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414799353-20140529005633-pica-vs-zoro2.png

Sanji ne connait pas ses pouvoirs et Pica peut modifier son corps a la maniere d'un logia :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414799587-12.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414799658-13.jpg
Avec des attaques fourbes et mortelles comme celle-ci Sanji aura du mal,sans parler de la transposition éclair avec le golem qui surprendra Sanji.

Commment Sanji vaincra le golem sachant qu'un Grizzly Magnum koka (2nd meilleur attaque de Luffy) + 1080 pound ho ne sont pas assez et que Sanji n'a rien dans son arsenal comparable a ces attaques ?

Mais je sais pourquoi vous etes enclin a mettre Sanji > Pica,c'est parceque Zoro le vainc facilement,alors pour ne pas trop vous dire que Zoro >> Sanji,les adversaires que Zoro vaincra facilement,vous les mettrez automatiquement inférieur a Sanji alors que ce n'est pas joué du tout.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
01 novembre 2014 à 01:30:12

Bon je développe mon post maintenant :hap:
Pica ne peut pas vaincre Sanji en Golem, c'est juste impossible. Sanji peut lui faire coucou sky Walk du haut de ces 3000 mètres d'altitude. Après c'est vrai qu'un simple "Poêle à frire Spectre" n'est pas suffisant à lui même pour briser un membre de Pica, donc à ce rythme là, pas de gagnant :(
Donc Pica repasse au corps à corps, et tout d'un coup les deux sont plus vulnérables. Bien que Pica est toujours bien caché, mais si Zoro esquive les attaques de Pica, Sanji ne devrait pas avoir + de difficultés à le faire. Cependant il y'a toujours ce Passage éclair en Golem n'est ce pas ? Sanji est rapide, en tout cas + que zoro don't panic :cool:
C'est pour ça que pour l'instant, j'ai mis Sanji Hard diff Pica :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:38:11

Nan mais dans ce cas la Sanji vole a 4000 metres et il fait match nul avec Akainu,vu qu'il peut pas le toucher.

Non mais c'est quoi cette logique :pf:

Sanji ne vas pas rester la a attendre,il va attaquer a un moment puis ses attaques seront useless face au golem,quand il se découvrira pour attaquer le golem c'est la ou il va se prendre des coups.

Et quand Sanji combat le réel Pica,il peut très bien retourner en golem et l'attaquer quand il ne s'y attends pas.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:46:01

Tu sous estime la puissance offensive de sanji n'oublie pas que ses coups de pieds sont dévastateurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment