CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:44:36

Je le vois d'un autre oeil :hap:

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
31 octobre 2014 à 22:50:42

C'est moi ou faudrait que Zorro maîtrise le Soru pour pouvoir battre Momonga en 1 vs 1 ? :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 22:53:24

Pourquoi ?

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
31 octobre 2014 à 22:54:32

Parce que ça lui laisserait plus le temps de réagir si son adversaire utilise le Soru

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 22:57:11

C'était quoi le débat :( ? Zoro Sanji, Zoro luffy ?
Luffy >/(>/=) Zoro > Sanji
Zoro est catégoriquement plus fort que Sanji. Sachez que je Sanji est mon 2 éme perso préféré, et zoro fait même pas partie de mon top 30, un peu d'objectivité dans la vie ça fait pas de mal :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 22:58:10

C'était Zoro >= Sanji ?

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 22:58:59

Non en fait, précisément, c'était parti de " Sanji est - il faible " ?

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:02:33

Sanji n'est pas faible, il affronte des trop gros morceaux et se fait latter presque à chaque fois, c'est pour ça que tour le monde pense qu'il est faible. Pourtant, là où il a échouer, je ne pense pas que zoro aurait fais mieux :(
Zoro mid diff + Sanji je pense, ou alors Hard diff - . À bon entendeur :(

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
31 octobre 2014 à 23:03:14

Peut-on être suffisamment rapide de base pour contrer un soru ? :(

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:05:25

dentspourries > Don chinjao, Sanji, Bellamy (Bon lui c'est son fruit :( ) mais t'a aussi kuro (krapador)..... Y'en a pas mal qui sont rapide naturellement

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 23:09:57

Himself_Leadem Voir le profil de Himself_Leadem
Posté le 31 octobre 2014 à 23:02:33 Avertir un administrateur
Sanji n'est pas faible, il affronte des trop gros morceaux et se fait latter presque à chaque fois, c'est pour ça que tour le monde pense qu'il est faible. Pourtant, là où il a échouer, je ne pense pas que zoro aurait fais mieux :(
Zoro mid diff + Sanji je pense, ou alors Hard diff - . À bon entendeur :(

|
|

Je suis d'accord, sauf pour le Mid Diff.
Mid diff. = quasiment un fossé, je dirais plutôt Hard diff

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:14:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2203-0-1-0-one-piece.htm#message_9825624
| Ecrit par « Kaptayn », 31 octobre 2014 à 22:38:35
| «
| Mais il était quand même plus sérieux que Issho.
| Et t'en sais quoi que Issho non sérieux >>> Vergo ? L'un est le meilleur des VA pendant que l'autre est Amiral. le fossé n'est pas aussi grand. »

Le fossé entre les VA et les amiraux est gigantesque. On l'a bien vu avec Sabo/Bastille/Issho-san

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2203-0-1-0-one-piece.htm#message_9825624
| « Zoro ne s'est pas mieux sorti que Sanji puisque tout ce qu'il a fait c'est parer des attaques et, ah oui, faire " reculer " Issho. :o)) »

Il s'en est mieux sorti vu qu'il a affronté un adversaire beaucoup plus fort mais ne s'est pas retrouvé avec d'os fracturés.

| « La symbolique est telle que Zoro se bat toujours contre l'épéiste adverse.
| Et si on part dans ces histoires de " symbolique ", pourquoi Zoro n'a t - il pas affronté Vergo alors que Sanji l'a fait ? »

Tu te rends compte que tu répond toi même a ta propre question :doute:

| « Et ? »

Donc il faut être plusieurs pour le contenir. C'est aussi pour ça que les mugis sur le bateau sont intervenus.

| « Adversaire quand même, et il les fait clairement se battre contre lui pour marquer le M3. »

Donc maintenant la symbolique compte :doute:

| « Vergo contre Law vu qu'auparavant, Vergo avait battu Law à chaque fois.
| Pour le paire Baby 5 / Buffalo, m'ouais un peu. Quoique la façon dont il ignore l'attaque de Baby 5.
| Et il surestime pas Diamante tant que ça. »

Dofla estimait que Vergo pouvait battre les mugis, Law, Smoker et le G5 a lui tout seul.

Il estimait que Diamante pourrait battre Luffy.
Il estimait que Baby 5 et Buffalo étaient suffisamment fort pour ramener CC.

| « A moins que Doflamingo ait recruté tous les membres de la DF en l'espace d'à peine un mois, l'ancienneté de Vergo par rapport aux autres membres =/= Zoro et les autres. »

Sa ne change rien. Au fait que selon toi ancienneté= puissance donc Zoro > Sanji de la même manière que Vergo > Pica.

Ecrit par « Kaptayn », 31 octobre 2014 à 22:04:23
| | « Et qu'est-ce qui nous fait croire ça ? Parce-que Zoro a OS tous ses adversaires et que Sanji a perdu contre le boss de l'arc qu'a un niveau bien supérieur à Law ET Luffy réuni ainsi que son second ?
|
| Je dis Wait and See »

Les feats et la hype.

Apres si tu veux attendre un éventuel combat ou Sanji monterait de nouvelle supra techniques qui prouverait qu'il a agit comme un crétin contre Vergo et Dofla, libre a toi. Mais a ce moment là ne lance pas ce genre de débat puisqu'au jour d'aujourd'hui en hype et en feat Zoro est loin devant.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:14:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2203-0-1-0-one-piece.htm#message_9825643
| Ecrit par « dents-pourris », 31 octobre 2014 à 23:03:14
| « Peut-on être suffisamment rapide de base pour contrer un soru ? :( »

Zoro a contrer le soru de Kaku sans problème.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:16:13

contré*

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 23:16:32

Les feats et la hype.
Apres si tu veux attendre un éventuel combat ou Sanji monterait de nouvelle supra techniques qui prouverait qu'il a agit comme un crétin contre Vergo et Dofla, libre a toi. Mais a ce moment là ne lance pas ce genre de débat puisqu'au jour d'aujourd'hui en hype et en feat Zoro est loin devant.

|
|

Oui, pour l'instant si on compare ce qu'ils ont montré Zoro > Sanji, mais l'écart va se réduire j'en suis certain.

Oda n'aurait pas pu abandonner Sanji comme ça. :non2:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 23:18:47

Ou alors Oda va transformer Sanji en personnage important dans l'arc mais qui ne bat pas forcément des gens forts.

Troveno
Troveno
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:22:53

Luffy avait contré la mort subite qui était supérieure au soru et Bellamy qui se déplaçait plutôt vite sans avoir le gear. :noel:

+ pour l'instant je dirai que Zoro hard diff Sanji (là où malheureusement je voyais un extreme diff avant)

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:37:40

Kaptayn > C'est vrai que le mid diff + ça fait presque trop facile, je vais plutôt laisser Hard diff - :(
Si Oda a creuser l'écart Zoro Sanji c'est surtout pour marquer la vraisemblance avec Rayleigh Roger. Luffy Zoro quoi.
À la base Zoro et luffy se sont battu sur whiskey peak, pour, disons le, une raison complétememt conne. Luffy n'a pas voulu savoir ce que Zoro allait dire et Zoro n'a essayé de convaincre luffy qu'une seule fois, il n'a pas insister pour éviter le conflit. Luffy de son côté, a attaquer Zoro sous prétexte qu'il voulait le tuer. (ROFL.)
Et bien une fois lancé, ils ne se sont pas retenus. Pour moi, si ils se sont battu, c'était pour savoir qui était réellement le + fort, que c'était la bonne occasion pour déterminer qui l'emporterait, les poings ou les sabres.
Malheureusement, cette confrontation n'a pas connu de vainqueur et nous a laissé sur la faim à cause de Nami.
Un jour, (lointain je rassure) Zoro et Luffy se battront de nouveau. Pas parce qu'il seront en conflit, mais juste pour connaître l'étendu de leurs capacités, pour s'entraîner face à un adversaire puissant avant de participer à une bataille ou un truc du genre, j'en sais rien.
Mais ces 2 personnages, veulent clairement savoir qui est le meilleur, un autre combat futur est inévitable.
Zoro est celui qui en attend le + de Luffy dans l'équipage, le 1er exemple est que quand Zoro perd face à Mihawk, il jure à Luffy qu'il ne perdra plus jamais face à un bretteur. Et il en attend autant de luffy, il voulait surement lui dire : Je ne veux plus que tu perde face à un seul capitaine, tel est son but de devenir roi des pirates.
Pareil, un autre exemple démontrant que Zoro en attend toujours + de luffyque les autres mugis, c'est lorsque luffy utilise le fluide suprême sur l'ile des HP.
Tout l'équipage est ébahi, fier, surpris, Sanji dit avec étonnement : Alors comme ça il maitrise le fluide suprême ?
Zoro : "Encore heureux, sinon il ne mériterait pas d'être mon capitaine".
Encore une preuve que Zoro veut que luffy atteigne son objectif 1er en même temps que le sien, et pour cela ils vont devoir s'élever très haut.
Et la dernière preuve la + flagrante, c'est, vous l'aurez deviner, Punk Hasard.
Là, Zoro n'arrive pas à croire que luffy ai pu se laisser capturer comme ça, il le lui reproche et lui dit de ne plus jamais recommencer (je ne dis pas que c'est Zoro qui donne des ordres nuance, disons qu'il veille sur la progression de l'objectif de luffy)
Encore 1, zoro reproche à luffy d'avoir eu autant de mal à battre Don chinjao.....
Et c'est la même pour luffy, lorsqu'il le laisse seul avec Pica, luffy lui lègue toute confiance.
Lorsque Zoro perd face à Ener, luffy lui demande comment un tel massacre a pu avoir lieu alors qu'il était là....

C'est cette confiance mutuelle Zoro Luffy qui sépare aussi Sanji du lot. Je veux dire par là que Sanji est déjà très fort, mais il ne sera jamais + fort que zoro quo veut devenir le meilleur sabreur du monde, alors que lui vise all blue.....

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:39:31

toujours pas de chapitres avant l'année prochaine c'est ca ?

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 23:40:48

imteemo Voir le profil de imteemo
Posté le 31 octobre 2014 à 23:39:31 Avertir un administrateur
toujours pas de chapitres avant l'année prochaine c'est ca ?

|
|

Reprise en mars 2015. :ok:

|

Himself :d) Je suis d'accord avec toi, même si ça me semble dommage que Sanji soit séparé du lot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment