CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:30:07

"OS par le Roi Oubliésonnom"

Sale menteur de merde, il s' était d'abord fait grandement affaiblir par le pouvoir hax de Bartolomeo

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:36:40

Cette rage :doute: :rire:

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:39:47

Tu je m'en souviens même plus pour te dire que c'était vraiment un combat mémorable :content:
Dans tous les cas il s'est fait démonter :content:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:39:55

Cette combinaison de bullshit depuis 5 pages :doute:

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:40:21

Le Tu est en trop*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:49:27

:cd: “Eiichirô Oda’s Scribble Corner” Feature Added to Official One Piece Website :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414773936-op-com-anniversary-2014-1.png

In order to celebrate its first anniversary, the official Japanese One Piece website will add a new feature to its website Nov. 1.

The feature is called the “sketch corner,” specifically made for Eiichirô Oda himself.

According to the One Piece website, the site will be offering new features on there in the near future. The main new feature is the “Eiichirô Oda Scribble Corner,” which will feature messages from Oda himself on an irregular basis (not surprising considering his busy work schedule), likely similar to the Weekly Shonen Jump Author Comments, but more extensive. This special comment section is accessible via the “My Page” function after creating an account.

Here’s what Eiichirô Oda’s first comment looks like:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414774021-oda-comment-op-official-300x300.png
:d) I heard we’d be starting a “Scribble Corner” and was told to “write about anything I want.” So it’s somewhat like a blog? Apparently I should write about what I think from the new merchandise. So that’s what I’ll do next time. Now I don’t really have anything to say though … Recently I’ve been hooked in burning things with charcoal. Until next time!
Oda :g)

The website will apparently also feature more messages from the One Piece voice actors themselves in a new “At the Scene of the “One Piece” Anime” corner. The Straw Hat voice actors will also be featured on the site, in a corner dedicated to them.

Here’s a look at how the new “At the Scene of the “One Piece” anime” section looks like for episode 671 of the anime.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414774087-comment-image.jpg

The official One Piece website started last year on Nov. 1, 2013 offering news about upcoming “One Piece” related goods, events and more. Over past year it has even started offering other features such as the possibility of “purchasing” One Piece anime character design sketches through the use of the website’s currency: Belly. By creating an account on the website and doing daily mini-games people can obtain more Belly, increase their pirate rank and even use the belly to obtain digital content from the One Piece anime or buy tickets to possibly win Oda’s signature in previous contests.

Source: http://onepiecepodcast.com/2014/10/31/eiichiro-odas-scribble-corner-feature-added-to-official-one-piece-website/

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 17:50:10

8095Colonelmorgan > Bellamy a dit à luffy qu'il savait qu'il avait utiliser le haki, d'après moi, si il connaît le mode d'emploi du haki, il sait au moins utiliser une part de celui-ci, qui s'accorde d'ailleurs très bien à son style de combat :ok:
Enfin le Sanji Franky c'est juste une intuition, Franky est plus résistant que le simple acier et ses attaques sont dévastatrices pour certaines, son plus gros défaut serait la vitesse, qui plus est, le point fort de bellamy :hap:
C'est juste une impression, moi non plus j'ai pas beaucoup de concret pour dire Bellamy > Franky....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 17:54:40

Bah Luffy nous a montré pré ellipse que la vitesse de Bellamy pouvait facilement se retourner contre lui.
Ensuite, concernant sa connaissance du haki : même si il le connaît, il ne le maîtrise pas forcément. Et en tous les cas, un utilisateur de haki n'est pas forcément meilleur qu'un non utilisateur :(
Pour moi Bellamy est légèrement en dessous de Franky et Brook

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 17:55:43

Franky > Brook >= Bellamy

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:57:52

Bellamy maitrise au moins le HDO :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:00:52

Après y a maîtrise et maîtrise :o))
Enfin, Bellamy avec le hdo c'est (je pense) plus efficace que Bellamy avec le hda, ça lui permet de ne pas se faire avoir trop facilement lorsqu'il lance des attaques du même genre qu'à Luffy :(

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:01:39

Franky > Bellamy J'essaye déjà de prouver le contraire, mais si en + vous mettez Brook > Bellamy je sais plus quoi faire :rire:
Bellamy a sûrement le HDO, je suis d'accord, c'est aussi comme ça qu'il a su que luffy l'encourageait :ok:

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:05:38

Himself_Leadem :d) Ou c'est juste qu'il a des oreilles :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:09:32

Ben je considère pas qu'il y ait un écart énormissime entre Franky et Brook en fait, donc rien de choquant à ce que je le vois supérieur à Bellamy lui aussi :(

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:12:11

Livefoot > http://m.youtube.com/#/watch?v=8YHhH9E3cVk
Colonelmorgan > Si tu le dis :hap:
Mais pour moi Bellamy se situe juste entre les 2

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:14:06

Himself_Leadem :d) Fail ? + c'était facile :o))

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:17:32

Fail? Non c'est bel est bien cette video :(

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:18:44

Ça me met la page d’accueil de YT

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:41:03

la même, mauvais liens yt

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 octobre 2014 à 18:42:52

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

C'est ça le bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment