CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 14:58:15

Alors je sais plus quoi croire

:d) Moi je sais : ne crois absolument rien de ce que tu as posté, 100% bullshit.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:14:29

de source sur(interview de 2011), mihawk va tabasser zoro après la fin de l'arc et prendre sa place au sein de l'équipage car il est trop faible, et la même chose pour sanji, qui sera remplacé par marco

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
31 octobre 2014 à 15:17:10

Au purée ce topic,tout le monde deteste bellamy :( il est trop fort ,charismatique .Il a juste hésité et voulait pas massacré delinger c'est pour ça qu'il s'est retrouvé dans cet état .Par contre c'est normal face à doflamingo,meme sanjy n'a rien pu faire.

Attendez j'avais vu qu'oda avait dit sanjy=bellamy dans un sbs ,je crois dans le dernier tome parut au japon mais j'ai pas la source .Enfin toutes façon ,vous savez que je mens jamais et que tout mes propos sont vrais :)

K-mina
K-mina
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:18:11

Himself leadem = fake man

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:19:46

shira :d) ok fake

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 15:20:03

J'adore Bellamy, et je suis sûr qu'il rejoindra les mugis. J'en suis certain à 100% :ok:

ColonelMorgan > Je ne peux m'arrêter comme ça sur un coup de tête, je vais trouver l'email de ce type et l'interroger :(

+ Tu n'es pas celui qui voulais savoir où et comment Roger a appelé son trésor :( ?

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
31 octobre 2014 à 15:22:20

Mon Dieu

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 15:24:57

ColonelMorgan > Je te rassure la question n'a rien à voir avec les infos, pas besoin de chercher aussi loin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 15:25:54

+ Tu n'es pas celui qui voulais savoir où et comment Roger a appelé son trésor :( ?

:d) Ben je sais déjà que le trésor s'appelle One Piece :o))
Mais effectivement, je voulais savoir qui l'avait nommé ainsi pour la première fois, et surtout à quel moment il est dit que le One Piece est sur Rough Tell. Car je ne me souviens pas d'une scène du manga où Roger dit quelque chose à ce sujet :(

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 15:33:05

ColonelMorgan > La conversation entre Roger Barbe blanche :hap: ?
Roger demande si Barbe blanche veut savoir où ce trouve Raftel :hap:
J'ai trouvé ça tout à l'heure dans la foulée, je dois avouer que ça m'est sorti de la tête :( :
http://m.youtube.com/#/watch?v=6vJcG6RtTBM
C'est pas grand chose mais ça aide toujours de revenir en arrière :(

extrattaque
extrattaque
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:56:30

Les fanboys Law.
Seul espèce plus dégueulasse que les élitiste Star Wars UE :malade:

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:06:26

Shirahoshi :d) Il a pas hésiter Dellinger l'a mis en PLS c'est tout il a juste été sauvé par Barto sur un ordre de Luffy (l'homme qu'il devait tuer) bref.....un loser :honte:

bloopurple
bloopurple
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:18:31

Pas de scan pour cette semaine ?

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
31 octobre 2014 à 16:22:05

T'es en retard il est déjà sortie le scan ça fait 3 jours mais on a pas le droit de passer de lien donc bon essaye de le trouve ;)

live: ben bellamy il était déboussolé donc il pensait pas à massacré delinger mais plus à avoir des explication avec doflamingo.

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:28:33

Ouai mais il n'à même pas pu se défendre tout seul ou faire ne serait-ce qu'une égratignure à Dellinger.
En plus de ça il s'est fait littéralement OS par luffy à Jaya, puis se fait corriger pas Dofla qui ne le tue pas par caprice.
Ne réussi même pas à se qualifier pour la final du tournoie, puis "épisode Dellinger" et enfin sert de marionnette et bouclier anti-émeute à Dofla. Je ne comprend pas comment on peut apprécier ce personnage :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:47:06

dellinger est bien plus fort que bellamy , ça bullshit sévère ici aujourd'hui

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:03:56

"ça bullshit sévère ici aujourd'hui "

"aujourd'hui"

:d) Si seulement c'était qu'aujourd'hui :hap: ...

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
31 octobre 2014 à 17:07:03

livefoot > Il ne faut pas non plus sous estimer bellamy. Face à Dellinger, il n'arrivait pas à croire que doflamingo avait donné cet ordre, et si il ne s'est pas défendu, c'est parce qu'il avait encore un brin d'espoir qui lui interdisait de riposter contre un membre de la donquixote family, sinon il aurait perdu toutes ces chances de rejoindre doflamingo. C'est quand il a entendu Diamante à l'appareil qu'il s'est vraiment rendu compte que Dofla avait ordonné à Dellinger de le tuer. Et à ce moment là il a chialé comme un gamin de 10 ans BEUH LAISSE MOI TRANQUILLE et Barto a essayé de lui remonter le moral.
Nous n'avons jusqu'ici, aucun aperçu Concret de la force de Bellamy. Il faut pas dire que c'est une sous merde ou alors un Bellamy = Sanji.....
On peu se faire une idée OBJECTIVE de sa force. Bellamy se situe entre Sanji et Franky. Mais on ne peut pas le dire avec précision

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:18:31

Bellamy avant ellipse : OS par Luffy, Dofla

Bellamy après l’ellipse : OS par le Roi Oubliésonnom, Dellinger (mis à part si tu veut), Dofla (normale).

Il eu une chance de montrer sa force pendant le tournoi : on l'à juste vue défoncer des randoms, et encore il était pas dans le bloc le plus difficile. Bwef....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 17:23:14

Leaden :d) Je ne pense pas que Bellamy soit plus fort que Franky, et je ne sais pas trop d'où sort cette affirmation d'ailleurs : comme tu dis, on ne peut pas le jauger avec précision :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment