Si on vous avez dit que la série aurait durait aussi longtemps vous l'aurai cru? Non car je ne pensais pas faire autant d'épisodes!
Est-ce que Jinbei rejoindra l'équipage de Luffy? Oui, je ne sais pas quand mais il le rejoindra.
Y-aura-t-il des couples dans One Piece? Pourquoi pas un zoro/robin mais pour le reste je ne vous en dit pas plus.
Quel est ton personnage préféré? C'est Gaimon mais sinon c'est Luffy étant donné que c'est le personnage principal.
Et celui qui te ressemble le plus caractéristiquement? C'est Luffy. Comme lui, j'adore la vainde!
Qu'est-ce qui t'as donné l'idée de faire cet anime? Et bien, quand j'étais enfant, j'aimais beaucoup les pirates. J'étais passionné par ça.
Si on t'avais dis que ton manga serait aussi célèbre, tu l'aurai cru? Pas du tout!"
Ceci est une interview réalisé cette année, mais je sais pas quand. Attention. Je vous demande d'être attentif sur ça :
"
Y-aura-t-il des couples dans One Piece? Pourquoi pas un zoro/robin mais pour le reste je ne vous en dit pas plus."
On va avoir le droit à un Hentai tout frais Oda