"Les amiraux ne sont pas loin du lvl d'un yonkou, c'est vrai.
Mais les amiraux ne sont pas égaux aux yonkous 
Ou du moins pas exactement 
Les yonkous sont les 4 hommes les plus puissants de la planète 
Lien permanent
Himself_Leadem Voir le profil de Himself_Leadem
Posté le 27 octobre 2014 à 23:08:04 Avertir un administrateur
Akainu,Sengoku,Garp = lvl Yonkou
Mais les autres amiraux 
Ils sont pas loin du tout, mais ne touchent toujours pas le lvl "
"Les plus puissants pirates au monde nuance, la marine n'est pas compté."Himself_Leadem Voir le profil de Himself_LeademPosté le 27 octobre 2014 à 23:08:04 Avertir un administrateurAkainu,Sengoku,Garp = lvl YonkouMais les autres amiraux
Ils sont pas loin du tout, mais ne touchent toujours pas le lvl "il est dit dans le manga que les plus puissants guerriers de la marine sont les amiraux.Sengoku et Garp à l'heure actuelle ne sont pas plus forts que Kuzan, Akainu et Kizaru. Ils l'étaient peut être avant (ou égaux) mais faute d'âge certainement ils ne sont plus au niveau. Tu te bases sur un :- Un BN qui galère contre Ace et qui pleure après un Jet Pistol ( pré-ellipse )- Un Shanks ayant perdu un bras, même s'il est tjrs très très fort, c'est indéniable- Kaido, on ne connait pas son lvl- Big Mom, idem.Donc de là à dire que c'est les plus puissants, je trouve ça fort.
Comme je l'ai dis c'est plutôt leur équipage en entier qui est craint. "
Vous pouvez bien allez vous faire foutre, car depuis tout à l'heure nous sommes bel et bien du même avis
.
Même quand quelqu'un a le même avis que moi il se fout de ma gueule, à croire que tout le monde me déteste