Salut j'en suis au début de l'arc de Thriller Bark en manga et faut dire ce qu'y est je trouve ça pas mal chiant, du coup je voulais savoir si l'arc s'améliorait par la suite et sinon est-ce que je peux le passer sans louper grand chose.
Non parce que autant je prend mon pied sur la grande majorité de la série autant les arcs genre Skypiea sont vraiment chiant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2144-0-1-0-one-piece.htm#message_9822838 | Ecrit par « [Toph] », 27 octobre 2014 à 21:23:18 | « Salut j'en suis au début de l'arc de Thriller Bark en manga et faut dire ce qu'y est je trouve ça pas mal chiant, du coup je voulais savoir si l'arc s'améliorait par la suite et sinon est-ce que je peux le passer sans louper grand chose. | | Non parce que autant je prend mon pied sur la grande majorité de la série autant les arcs genre Skypiea sont vraiment chiant »
Rien ne peut se louper dans OP
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:25:01
Je confirme.
La suite deviendra vraiment mieux.
Mais je te conseille de le lire la fin est épique,croiss moi.
Puis sinon t'aura des éléments en moi du manga.
T'inquiete,la suite est énorme.
+ Par vite d'ici avant de te faire spoil comme un porc.
Kaptayn
Niveau 23
27 octobre 2014 à 21:25:02
[Toph] Voir le profil de [Toph] Posté le 27 octobre 2014 à 21:23:18 Avertir un administrateur Salut j'en suis au début de l'arc de Thriller Bark en manga et faut dire ce qu'y est je trouve ça pas mal chiant, du coup je voulais savoir si l'arc s'améliorait par la suite et sinon est-ce que je peux le passer sans louper grand chose.
Non parce que autant je prend mon pied sur la grande majorité de la série autant les arcs genre Skypiea sont vraiment chiant
| |
Thriller Bark est assez chiant, en effet. Tu peux le sauter sans rater trop de trucs non plus
[Toph]
Niveau 3
27 octobre 2014 à 21:25:59
Bon aller je vais prendre mon mal en patience et lire la suite
BARBE BLANCHE surpasse n'importe quel persos de One piece de son vivant, hormis Garp Joz est un faible parmis des malades
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:33:19
Vista > Ace * Akainu >= Kuzan *
Himself_Leadem
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:37:26
Vista > Ace , Ace > Vista peu importe, chacun son avis là-dessus Mais..... "Akainu >/= Kuzan" ? Mais........ Chaud, UN MILITANT ANTI-ODATISTE
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:39:40
Mais qu'est ce que tu raconte
le ">=" veut dire qu'il est supérieur mais de tres tres peu,quasiment égale.
le ">" veut jute dire qu'il est supérieur sans force tres tres proche.
Donc akainu >= Kuzan
+ Venant de la pars d'un gros fanboy Sakazuki comme moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm