">Apres ça dépend de ce qu'on entend par puissant 
Par exemple, il est plus simple (du moins ça demande moins d'énergie) de déboiter une mâchoire ou de casser un os avec un coup de coup coude qu'avec un coup de poing. Par contre tu feras plus facilement quelqu'un voler avec un coup de poing.
Personnellement j'évalue la puissance en fonction des débats internes, externes causés et de l'énergie requise pour se faire. "
Je veux dire que Joz a une force énorme dans le muscle de ses bras et que pour éxécuter un coup de poing ca se joue plus sur le muscle du bras.
Pour le coude on utilise moins la puissance mais plus la précision,c'est plus précis.
Comme le poing va puiser sur la force du bras,j'en déduis que son coup de poing > coup de coude vu que cela exclu un peu la force du bras.
"> Il connait certes le niveau de ses fils mais cela n'implique qu'ils connaissent le niveau de Kuzan.
Que BB ait une grande confiance en Joz cela ne fait aucun doute par contre cela ne peut pas,selon moi, être utilisé pour hypé Joz alors que BB avait du mal a utiliser son HDO et donc n'a peut peut être pas pu évaluer la différence de niveau entre Joz et Kuzan
"
Il avait affronté auparavant 2 fois Kuzan,il sais que celui est amiral,il a quand meme un peu d'HDO.
Il voit globalement comment Kuzan est puissant,peut etre pas exactement,mais ca lui suffit pour se dire que Joz est en mesure de l'affronter.
Si l'écart était si profond il n'aurait jamais laisser Joz avec Kuzan en partant avec un grand sourir respirant la confiance.
Puis bon j'ai cité ca comme 1 feat parmis d'autre,j'ai pas forcémment insisté dessus,juste pour en rajouter sur les feats de Joz.