CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:37:37

Tu m'as convaincu :ok:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:41:08

http://img15.hostingpics.net/pics/265269doflastopjoz.jpg

1. NeverForget
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:42:05

J'ai lu.

Les différents problèmes de ton argumentation:
1/On peut pas faire mettre en lien la puissance d'un haki avec le temps depuis lequel son utilisateur le maitrise

2/Vu la situation ou étais Kuzan même s'il avait vu/senti arriver Joz il n'aurait pas pu faire grand chose pour l'éviter

3/Un coup de coude fait plus mal qu'un coup de poing ou d'épaule

4/Il très peu probable qu'un slash non nommé et fait avec une seule mail soit l'un des slash les plus puissant de Mihawk

5/Barbe Blanche avait énormément de mal a user de son HDO, cf Squadro

RojoMarcos
RojoMarcos
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:42:48

Donc Doflamingo > Barbe Blanche ? :ouch:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:51:37

"3/Un coup de coude fait plus mal qu'un coup de poing ou d'épaule"

Dafuq ?

"4/Il très peu probable qu'un slash non nommé et fait avec une seule mail soit l'un des slash les plus puissant de Mihawk "

Le slash visait BB donc on peut sans conteste dire que c'est une attaque monstrueuse sachant qu'un slash plus random et qui ne vise pas BB tranche un iceberg énorme là où Zoro peine à trancher un golem bien plus petit en 2 avec un 1080 pound.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:52:10

Mosntar-san :

1) Pour le haki,je voulais dire par la que ce n'est pas un novice qui débute au haki,mais un vétérant expérimenté qui le maitrise depuis longtemps.

2)Je suis d'accord c'était délicat,mais Kuzan ne l'a malgré tout pas repéré,la question n'était ce qu'il allait faire mais pour démontrer son feat en vitesse.

3)Un coup de coude blesse + sur un point précis mais ne fait certainemment pas plus mal (je fais de la boxe thai je sais de quoi je parle) un poing de joz serai a l'aide de son muscle,donc de sa force,alors qu'un coude est plus bléssant/Tranchant,mais moins puissant.

4)C'était pour voir la différence de puissance entre barbe blanche et lui c'était pas pour lui faire des caresses.

5)C'est vrai mais il connait le niveau de ses "fils" et il était confiant pour le laisser vs Kuzan.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:53:56

Troverno,t'en pense quoi ? :(

(oui j'aimerai bien avoir des avis,car inutile de vous cacher que j'ai mis un sacrer temps a écrire ca :noel: )

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:54:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2143-0-1-0-one-piece.htm#message_9822806
| Ecrit par « Troveno », 27 octobre 2014 à 20:51:37
| «
| Le slash visait BB donc on peut sans conteste dire que c'est une attaque monstrueuse sachant qu'un slash plus random et qui ne vise pas BB tranche un iceberg énorme là où Zoro peine à trancher un golem bien plus petit en 2 avec un 1080 pound.
| »

Que ce soit une attaque monstrueuse n'implique pas que ce soit l'une de ses plus puissante :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:57:43

C'est une des attaques les plus puissante que l'on ait vu, que ce soit la meilleure attaque ou non de Mihawk dans le fond je m'en fiche, c'est un très bon feat. :oui:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 octobre 2014 à 20:59:01

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 27 octobre 2014 à 20:51:37 Avertir un administrateur
"3/Un coup de coude fait plus mal qu'un coup de poing ou d'épaule"

Dafuq ?

|
|

Hm dans la vraie vie, c'est vrai. Bon faut que le coup de coude soit bien placé.

Mais dans One Piece et les mangas en général... :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:59:24

J'ai toujours dis que Marco et Joz étaient pas mal sous estimés donc bon, je suis plutôt d'accord :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:01:31

Je trouve que ça dépend pas mal du placement du coup de coude :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:02:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2143-0-1-0-one-piece.htm#message_9822807
| Ecrit par « Akainu_is_back », 27 octobre 2014 à 20:52:10
| « > Mosntar-san :

| 3)Un coup de coude blesse + sur un point précis mais ne fait certainemment pas plus mal (je fais de la boxe thai je sais de quoi je parle) un poing de joz serai a l'aide de son muscle,donc de sa force,alors qu'un coude est plus bléssant/Tranchant,mais moins puissant.»

Apres ça dépend de ce qu'on entend par puissant :(

Par exemple, il est plus simple (du moins ça demande moins d'énergie) de déboiter une mâchoire ou de casser un os avec un coup de coup coude qu'avec un coup de poing. Par contre tu feras plus facilement quelqu'un voler avec un coup de poing.
Personnellement j'évalue la puissance en fonction des débats internes, externes causés et de l'énergie requise pour se faire.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-2143-0-1-0-one-piece.htm#message_9822807
| Ecrit par « Akainu_is_back », 27 octobre 2014 à 20:52:10
| « 5)C'est vrai mais il connait le niveau de ses "fils" et il était confiant pour le laisser vs Kuzan. »

Il connait certes le niveau de ses fils mais cela n'implique qu'ils connaissent le niveau de Kuzan.

Que BB ait une grande confiance en Joz cela ne fait aucun doute par contre cela ne peut pas,selon moi, être utilisé pour hypé Joz alors que BB avait du mal a utiliser son HDO et donc n'a peut peut être pas pu évaluer la différence de niveau entre Joz et Kuzan :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 octobre 2014 à 21:02:26

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 27 octobre 2014 à 21:01:31 Avertir un administrateur
Je trouve que ça dépend pas mal du placement du coup de coude :(

|
|

Ouaipe

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:09:08

">Apres ça dépend de ce qu'on entend par puissant :(
Par exemple, il est plus simple (du moins ça demande moins d'énergie) de déboiter une mâchoire ou de casser un os avec un coup de coup coude qu'avec un coup de poing. Par contre tu feras plus facilement quelqu'un voler avec un coup de poing.
Personnellement j'évalue la puissance en fonction des débats internes, externes causés et de l'énergie requise pour se faire. "

:d) Je veux dire que Joz a une force énorme dans le muscle de ses bras et que pour éxécuter un coup de poing ca se joue plus sur le muscle du bras.
Pour le coude on utilise moins la puissance mais plus la précision,c'est plus précis.
Comme le poing va puiser sur la force du bras,j'en déduis que son coup de poing > coup de coude vu que cela exclu un peu la force du bras.

"> Il connait certes le niveau de ses fils mais cela n'implique qu'ils connaissent le niveau de Kuzan.
Que BB ait une grande confiance en Joz cela ne fait aucun doute par contre cela ne peut pas,selon moi, être utilisé pour hypé Joz alors que BB avait du mal a utiliser son HDO et donc n'a peut peut être pas pu évaluer la différence de niveau entre Joz et Kuzan :( "

:d) Il avait affronté auparavant 2 fois Kuzan,il sais que celui est amiral,il a quand meme un peu d'HDO.
Il voit globalement comment Kuzan est puissant,peut etre pas exactement,mais ca lui suffit pour se dire que Joz est en mesure de l'affronter.
Si l'écart était si profond il n'aurait jamais laisser Joz avec Kuzan en partant avec un grand sourir respirant la confiance.

Puis bon j'ai cité ca comme 1 feat parmis d'autre,j'ai pas forcémment insisté dessus,juste pour en rajouter sur les feats de Joz.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:10:26

De toute manière Joz n'a plus qu'un bras maintenant, il est weak.

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:12:34

Kidd rigole au fond de la salle. :hap:

Bon ok Joz n'a aucun moyen de compenser :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:13:03

Merde j'ai oublié Shanks :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 octobre 2014 à 21:13:47

Je vois pas comment il fait c'batard pour se battre à une main

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:14:28

Law,des médecins,un pouvoir quelconque + on ne sait pas tous sur Joz wait and see,faut pas se prononcer sur le sujet sans plus d'info.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment