Leadem_himself Voir le profil de Leadem_himself
Posté le 21 octobre 2014 à 16:36:29 Avertir un administrateur
Maxmars > Alors vous allez m'expliquer un truc. Luffy s'est entraîné avec Rayleigh SPÉCIALEMENT pour le fluide. En ce qui concerne zoro et Sanji, ils se sont montrés bourins et on laissé la nature leurs apprendre ce qu'il leurs manquer pour devenir plus forme, ils ont juste développés les "bases du fluide".
Quand Oda dit, que zoro s'est formaté dans le Hda et Sanji dans le HDO, il parle en vue de leurs compétences. En gros, Zoro maîtrise mieux le Hda que n'importe quel autre fluide.
Sanji maîtrise mieux le HDO que n'importe quel autre fluide, Et le HDR pour Luffy.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, Oda n'a pas comparer la puissance des trois personnages, il a montré où est ce qu'ils se sont spécialisés.
Tu remarqueras que Rayleigh disait qu'il y'a des gens qui se sont spécialisés + dans le HDO que dans le HDA
, remarque à prendre en compte.
Luffy surpasse zoro et sanji dans tout les fluides. Pour moi il n'y a pas de doutes.
En quoi Luffy dépasse Zoro dans le HDA ? Dans le Koka ok, mais le HDA invisible à l'épée de Zoro doit être équivalent au Koka de Luffy. (le mec te slash des navires et des Pica quand même.)
Je suis d'accord avec @GoldenJr pour dire que Luffy a été mis sur un pied d'égalité avec Zoro.
Maintenant par rapport à Sanji, le mec tombe sur Vergo et Doflamingo, c'est à dire les deux boss d'arcs.
Sanji a 100% aurait pu tenir tête à Vergo d'une manière beaucoup plus convaincante. Et PERSONNE dans l'équipage n'a le niveau de Doflamingo, que ce soit clair. (Luffy battra Doflamingo avec Law, comme je le répète depuis le début.)