CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 17:14:35

[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars]
Posté le 21 octobre 2014 à 17:12:19 Avertir un administrateur
Roger = BB prime :oui:

|
|

Je le pense aussi, mais du coup tu te contredis puisqu'on a pas vu le cbt dans le manga.

Sinon, le débat de base était Luffy > ou = Zoro ?
Puisque tu divagues autant, j'imagine qu'il est clos, et dans ce cas, je n'ai plus à perdre du temps avec des débats inutiles.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:14:42

Que Dieu Oda ait crée Burndy ne le rend pas canons pour autant.

T'arrive pas a saisir la nuance alors que Dofia et moi l'avons bien éxpliqués, tu a donc un problème de lecture désolé...

J'aime pas être désagréable mais sérieux il y a des fois ou on peux pas faire autrement :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 17:15:40

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 21 octobre 2014 à 17:13:39 Avertir un administrateur
On n'a pas vu le combat Roger / BB :(

:d) Mais des personnages les ayant bien connu l'ont confirmé DANS LE MANGA, tu vois la différence avec les persos comme Burndy World :hap:

|
|

Mais que ce soit dans un manga ou dans un ép. spécial, tant que c'est fait par Oda, c'est pareil, non ?
Dans un épisode que " tout fan devrait voir " d'ailleurs.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 17:17:09

Posté le 21 octobre 2014 à 17:14:42 Avertir un administrateur
Que Dieu Oda ait crée Burndy ne le rend pas canons pour autant.

T'arrive pas a saisir la nuance alors que Dofia et moi l'avons bien éxpliqués, tu a donc un problème de lecture désolé...

J'aime pas être désagréable mais sérieux il y a des fois ou on peux pas faire autrement :(

|
|

Aucun problème de lecture t'inquiètes, c'est toi qui t'obstines à essayer de me faire croire que ce que tu penses est la vérité absolue.

Vaas
Vaas
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:17:33

"c'est pareil, non ?"

Selon moi, non :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 17:17:50

Ben selon moi oui. :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:18:01

On a a pas a voir de combats puisque certains éléments peuvent amener a le penser comme certains éléments peuvent amener a penser que Luffy = Zoro.

T'es stupide ou ?

Oh puis bref je feed plus y en a marre.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:18:08

Non :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 octobre 2014 à 17:19:35

Mais que ce soit dans un manga ou dans un ép. spécial, tant que c'est fait par Oda, c'est pareil, non ?

:d) Justement non, on part du principe que seul ce qu'il y a dans le manga papier est canon, à moins que Oda fasse le lien entre un personnage qu'il a créé et le manga par le biais d'un personnage (Sengoku qui évoque Shiki pendant l'évasion d'Impel Down).

Trop facile sinon, regarde dans les épisodes fillers de One Piece au début de l'anime, les personnages étaient créés par Oda (vu qu'il s'agissait de Luffy, Zoro etc), mais rien de ce qui leur arrivait n'avait été fait par Oda :hap:

Dans l'épisode 3D2Y y'a juste les personnages qui ont été créé par Oda, pas les événements qui leur arrive. Tout comme Patrick Redfield dans le jeu vidéo dont je me rappelle plus du nom :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 17:20:03

Posté le 21 octobre 2014 à 17:18:01 Avertir un administrateur
On a a pas a voir de combats puisque certains éléments peuvent amener a le penser comme certains éléments peuvent amener a penser que Luffy = Zoro.

T'es stupide ou ?

Oh puis bref je feed plus y en a marre.

|
|

C'est en reprenant ta façon de penser que je disais ça hein. :hap:
En gros tu te contredis.

Et y a des éléments qui pourraient amener à penser que Luffy = Zoro, et d'autres éléments qui amènent à penser le contraire. D'où le débat.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:20:36

Mais bordel ce n'est pas fait par Oda, il a juste donné son approbation, il l'a donne quand la Toei n'utilise pas un FDD que lui voulait utilisé plus tard etc...

Donc non ce n'est pas canon, et le "selon toi oui" on s'en branle tu pense ce que tu veux mais tu l'impose pas sur un forum c'est tout.

J’arrête vraiment de feed maintenant, je commence a me dire que t'es un troll :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 17:21:32

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 21 octobre 2014 à 17:19:35 Avertir un administrateur

:d) Justement non, on part du principe que seul ce qu'il y a dans le manga papier est canon, à moins que Oda fasse le lien entre un personnage qu'il a créé et le manga par le biais d'un personnage (Sengoku qui évoque Shiki pendant l'évasion d'Impel Down).

Trop facile sinon, regarde dans les épisodes fillers de One Piece au début de l'anime, les personnages étaient créés par Oda (vu qu'il s'agissait de Luffy, Zoro etc), mais rien de ce qui leur arrivait n'avait été fait par Oda :hap:

Dans l'épisode 3D2Y y'a juste les personnages qui ont été créé par Oda, pas les événements qui leur arrive. Tout comme Patrick Redfield dans le jeu vidéo dont je me rappelle plus du nom :hap:

|
|

La différence est que Oda a crée BW spécialement pour cet épisode spécial, et qu'il a supervisé l'épisode.
Pour moi c'est comme si c'était sur papier.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 17:23:27

Posté le 21 octobre 2014 à 17:20:36 Avertir un administrateur
Mais bordel ce n'est pas fait par Oda, il a juste donné son approbation, il l'a donne quand la Toei n'utilise pas un FDD que lui voulait utilisé plus tard etc...

Donc non ce n'est pas canon, et le "selon toi oui" on s'en branle tu pense ce que tu veux mais tu l'impose pas sur un forum c'est tout.

J’arrête vraiment de feed maintenant, je commence a me dire que t'es un troll :(

|
|

C'est Oda qui a crée Burndy World hein. Et il a " supervisé " le tournage ( cherche en la définition dans un dictionnaire )

Et je n'impose rien du tout, je donne mon avis. Le principe d'un débat c'est plusieurs personnes qui essaient " d'imposer " leur avis. Ce que tu as essayé de faire, tout comme moi.

Je commence sérieusement à penser que tu as un problème mental.

Vaas
Vaas
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:24:09

De toutes façons, canon ou pas, si on en parle pas dans le manga c'est que ça n'a pas la moindre importance, Luffy pourrait exploser trois planètes dans un film que ça influera pas le manga :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 17:24:33

Justement va y avoir un Light Novel sur 3D2Y

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 17:25:00

Vaas Voir le profil de Vaas
Posté le 21 octobre 2014 à 17:24:09 Avertir un administrateur
De toutes façons, canon ou pas, si on en parle pas dans le manga c'est que ça n'a pas la moindre importance, Luffy pourrait exploser trois planètes dans un film que ça influera pas le manga :noel:

|
|

tout comme il y a des choses dans le manga qui n'ont aucune importance.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:25:53

Oda a créer Redfield il n'est pas canon pour autant.

Et oui supervisé =/= créer tu te contredis tout seul.

Et si tu impose que sa soit canons alors que non sa ne l'est pas, c'est un fait que tu le veuille ou non.

Vaas
Vaas
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:27:06

Kaptayn :d) La différence c'est que dans les films rien n'a d'importance :o))

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:27:30

tout comme il y a des choses dans le manga qui n'ont aucune importance.

:d) Non il est pas aussi bête que ça quand même :ouch:

Et Gnil le light novel, ne changera en rien le fait que c'est non canon hein :( Si c'est ce que tu voulais dire.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 17:27:50

Posté le 21 octobre 2014 à 17:25:53 Avertir un administrateur
Oda a créer Redfield il n'est pas canon pour autant.

Et oui supervisé =/= créer tu te contredis tout seul.

Et si tu impose que sa soit canons alors que non sa ne l'est pas, c'est un fait que tu le veuille ou non.

|
|

J'ai pas dit que superviser = créer. Et c'est moi qui ai des problèmes de lecture ?
Je t'ai expliqué en quoi pour moi c'était canon. Je ne vois pas pourquoi ton avis l'emporterait sur le mien ? :(

Et d'ailleurs au lieu de divaguer sur un débat encore plus con que le précédent, revenons en au fait.
Luffy > Zoro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment