[Maxmars] Voir le profil de [Maxmars]
Posté le 21 octobre 2014 à 16:33:46 Avertir un administrateur
Si, mais tu fais comme si ils l'étaient quand même, d’où ton problème de mauvaise foi / lecture
|
|
Pour l'instant t'as pas répondu aux arguments que j'ai écris, tant que tu ne m'auras pas prouvé le contraire, j'ai raison.
|
[Pavé de Golden]> Déjà la première partie ne sert strictement à rien, d'abord tu me parles de Ceasar Clown puis tu divagues sur Monet ?? Puis c'est bien de comparer un adversaire à deux personnes qui ont un style de combat très éloigné. Zoro a battu des persos que Luffy n'aurait pas pu battre et vice - versa, et ça ne veut pas dire qu'ils sont au même niveau.
Tout comme Usopp a vaincu Sugar alors que celle - ci allait défoncer Luffy & Law, est-ce que ça veut dire qu'Usopp > Luffy & Law ? Non.
" -Ils ont fait égalité à Whiskey Peak dans un combat sérieux. "
Arrête tes conneries, c'était pas du tout un combat sérieux. Luffy était en mode obèse et Zoro n'a pas utilisé ses sabres.
Et en partant dans ce sens là, Nami > les deux vu qu'elle les a mit à terre. 
Et Troveno avait très bien répondu à l'argument du databook ( flemme de retrouver le lien ) > qui plus est, leur " puissance " est mise au point maximal, y aurait eu BB dedans ça aurait été pareil, pourtant, Luffy & Zoro restent inférieurs à BB. Dans le databook, il est dit qu'ils sont très forts, ce qui est vrai, mais il n'est pas dit qu'ils sont aussi forts.
L'argument du supernovae > donc Law est aussi fort que Killer ? Zoro est aussi fort que Kidd ? Luffy est aussi fort que Capone ? ça ne veut rien dire désolé. ^^'
Argument de la FF > dans le sens où Zoro est 10x plus sérieux, pas plus fort.
|
Bref jamais Sanji n'a affronter Zoro a égalité dans un vrai combat, jamais Sanji n'a eu un même titre que Zoro, jamais Sanji n'a était dit égaux à Zoro dans les databook, jamais personne n'a dit que Sanji devrait être le capitaine, jamais Sanji n'a écraser des adversaires qui ont poser des soucis à Zoro ou Luffy sérieux.
|
|
Luffy n'a jamais affronté Zoro dans un vrai combat, jamais Zoro a été dit égal à Zoro dans UN databook. 
Pour le reste, ça n'influe pas sur les rapports de force.
Ah oui est une question ? Où ai-je dit que Sanji = Zoro ? Nul part. Alors pourquoi taunt ?