CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2014 à 16:40:08

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 7 août 2014 à 16:34:56 Avertir un administrateur
S'il avait une conscience il n'aurait pas fait une apparition de 4 secondes pour disparaître tout de suite après.

:d) Ben il pensait avoir défoncé tout son bloc vu qu'il avait bel et bien touché Rebecca :(

Pour moi c'est une pulsion meurtrière qui s'éteint dès qu'il n'y a plus d'ennemis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 16:41:21

Oui donc c'est bien ce que je dis Dofia :o))
C'est pas un personnage à part qui va se mettre à parler du genre Ichigo Hollow :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 16:41:38

Il est bien dit que Caven est bon mais Hakuba encore meilleur, suffit de voir son apparition où il a couché le Bloc en 2sec :noel:

" Dofla: salut bertrand tu vas bien ? "

:hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 août 2014 à 16:42:15

C'est juste un schyzo, une autre personnalité tout en restant lui, tout comme Jekyll and Mr Hyde :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2014 à 16:42:16

Oui pas un personnage à part, mais il doit forcément savoir différencier ses amis de ses ennemis :hap:

Après tout ils partagent le même cerveau :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 août 2014 à 16:42:51

Bertrand... :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2014 à 16:42:57

Oui je vais bien merci, et je ne suis pas Bertrand :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 16:43:09

Bastille dit que c'est la nuit que Hakuba apparaissait la nuit le vent pouvait vous tuer , quand Cavendish dormait donc. :(
Et de toute façon si Hakuba apparait quand Cavendish dort il a juste à utiliser je ne sais quel pilule ou sérum pour s'endormir, on est dans OP.

D'ailleurs dit que le corps de Cavendish ne supporte pas la puissance d'Hakuba, donc Hakuba n'est pas un personnage à part, c'est bien Cavendish qui garde surement une genre de conscience, un instinct. :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 16:43:24

"S'il avait une conscience il n'aurait pas fait une apparition de 4 secondes pour disparaître tout de suite après"

Pourquoi pas ? Quand je dis que c'est une conscience, je dis pas que c'est un génie. Je vois Hakuba comme une entité un peu taré qui sors de temps en temps et prend le contrôle du corps de Cavendish, ne serait-ce que pour se dérouiller un peu les jambes et trancher dans le vif. Ou peut-être tout simplement que le temps pendant lequel il peut se manifester est limité.

Et puis, si Hakuba a défoncé tout le monde dans l'arène (Rebecca a bel et bien été assommée pendant quelques secondes, donc Hakuba ne pouvait pas savoir qu'elle allait se relever), il n'avait plus de raison de rester.

Il sors, il explose tout le monde, puis il se rendors.

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 16:45:10

Vu que tu m'as trouvé un joli pseudo je sens que je vais en profiter, n'est-ce pas Bertrand ? :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
07 août 2014 à 16:45:22

"D'ailleurs dit que le corps de Cavendish ne supporte pas la puissance d'Hakuba"

Ca n'a jamais été dit c'est juste une traduction foireuse :hap:

La vraie traduction disait que le fait de s'endormir à tout moment n'était pas pratique pour un combat ou qu'Hakuba n'était pas adapté au combat type colisée mêlée je crois :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 16:45:48

surnom*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 16:45:55

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo [Citer ce post]
Posté le 7 août 2014 à 16:42:16 Avertir un administrateur
Oui pas un personnage à part, mais il doit forcément savoir différencier ses amis de ses ennemis :hap:

Après tout ils partagent le même cerveau :hap:

:d) Non puisque Cavendish a surement été obligé de fuir son île à cause de ça, donc il doit pas avoir de notion d'alliée ou quoi que ce soit :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 16:46:55

Si Hakuba n'avait aucune notion d'alliés/ennemis tous ses membres d'équipage et son cheval seraient déjà morts.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 août 2014 à 16:48:07

Bah oui, les amis de Cavendish ne sont pas les amis d'Hakuba. Hakuba n'a pas d'amis. Quand il s'éveille, tout ce qu'il voit autour, ce sont des proies à trancher :noel:

Hakuba c'est à la fois l'ennemi et l'allié de Cavendish. En un sens, c'est pas mal parce qu'il sait qu'il n'est jamais seul et qu'il a toujours quelqu'un pour le couvrir en cas de pépin, et dans l'autre, il sait qu'Hakuba est un psychopathe qui tue tout ce qui bouge dès qu'il décide de se dérouiller un peu les muscles :noel:

C'est comme ça que je le vois :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2014 à 16:48:32

Trov :d) C'est Gnil qui t'as trouvé le nom de Jean-Eudes D. Troveno, moi j'y suis pour rien :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 août 2014 à 16:49:14

Exact pour le cheval.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 16:49:15

Ou Hakuba est une entité d'une race encore inconnue, un membre de l'équipage de Cavendish avec qui il aurait fait un genre de pacte ? :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 août 2014 à 16:50:21

Avoue que tu l'aimes bien :noel:

D'ailleurs jamais compris le "Jean-Eudes" mais je le trouve marrant donc osef :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 16:50:49

Ca m'étonnerait que Cavendish dort avec son cheval et son équipage hein :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment