Dofla et sa famille agissent mal, on est d'accord.
Que Roci essai d’arrêté son frère car ses actes sont mauvais est quelque chose de bien.
Seulement soit il aurait pu essayé de convaincre son frère ou le reste de la famille de l'intérieur en montrant clairement ses intentions dès le début (seul Vergo et les As sont au courant du vrai tempérament de Dofla comme il est dit dans ce chapitre) soit il porte ses couilles, s'en va et s'engage par exemple dans la marine pour stopper son frère.
Mais lui profite de son frère et de la DF, abuse de leurs confiance et fait genre de faire parti de cette grande famille alors qu'au final il ne veux que leurs destruction, et je trouve qu'au fond il en doit pas mal a son frère qui l'a sauvé pas mal de fois et prend vraiment soin de lui.
Donc je le trouve vraiment sournois.
Maintenant le père, oui ses idéaux sont nobles et justes et il a vraiment l'air d'être quelqu'un de gentil, seulement son choix de changement de vie était bien trop soudain et il n'a visiblement pas préparé ses enfants avant, qui eux était complétement habitués a leurs vies de Dragons Célestes.
Alors c'est normal que Dofla ait réagi comme ça, il a littéralement changé de monde du jour au lendemain, de plus, s'installer dans une zone normal avec toutes ses richesses était pas très malin, il aurait aussi dû prevenir ses enfants de ne jamais dire qu'ils sont des DC, sachant qu'ils seront lynchés, au final c'est bien de sa faute si sa femme est morte et que ses enfants et lui même ont vécus une telle vie de misère.
Il est gentil mais beaucoup trop naif.
Je repost mon message au pire