CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:25:23

C'tait soit ça, soit je laissais l'autre bider avec son image bidesque.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:31:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1946-0-1-0-one-piece.htm#message_9815790
| Ecrit par « Akainu_is_back », 19 octobre 2014 à 14:05:12
| « Yo mina :noel:
|
| Selon vous,le HDO de Sanji est-il supérieur ou inférieur a celui de Luffy :( »

Supérieur :ok:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
19 octobre 2014 à 14:42:54

Bon ben les gars corazo à rejoint le cp0 c'est moi qui vous le dit vous verrez quand doflamingo se fera tuer par son frere en pensant qu'on l'emmene à impel down ... je l'aime bien ce personnage avec le dernier chapitre donc j'espere qu'on le reverra surtout qu'il a déjà un fruit donc si on le revoit il aura eu l'occasion d'ameliorer son fruit et il serait tres puissant .

Le cp0 il porte des masques pour quoi à votre avis ? on les connait déjà les personnes fesant partie du cp0?

Sinon vous avez matté l'episode 666? ou vous avez peur de vous recevoir une malediction ? moi j'ai glissé dans les escaliers tout à l'heure alors que ça m'ait jamais arriver jusqu'à présent :( sinon l'apparition d'hakuba ,la mise en scene je trouve que c'est super bien réussi en anime bon il y a juste quand Cavendish s'endort ça dure 100 ans mais le reste c'est tout bon ...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:43:47

D'ailleurs j'y pensais, certains prétendent/espèrent qu'Oda a quelque chose de grand en réserve pour Sanji et que c'est pour ça qu'il connait toutes ses turpitudes.
On sait que le Haki peut s'éveiller dans des situations critiques, il est donc possible qu'on puisse avoir un scénario du genre:
-Sanji affronte Pekoms ou Tamago, il es donc occupé
-Pendant ce temps Pekoms ou Tamago va s'en prendre au reste des mugis
-Il les maltraite car ceux ci essaient de protéger CC car c'est la mission que leur à été confié Luffy
-Malheureusement l'écart est trop grand et ils se font turbolossé
-Sanji est fou de rage (notamment a cause du traitement de Nami) mais ne peut intervenir a car Pekoms ou Tamago est assez fort pour le contenir
-Désespéré et voyant ses nakamas dans un mauvais état, Sanji cri sa rage et relâche une vague HDR
-Les randoms de BM s'évanouissent et Pekoms et Tamago sont choqué
-Malheureusement ce n'est pas suffisant, Pekoms ou Tamago récupère CC et les deux quittent le Navire laissant Sanji s'occuper de ses nakamas

Imaginons (j'ai bien dit imaginons) que les choses passent ainsi, qu'en penseriez vous :question:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:45:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1947-0-1-0-one-piece.htm#message_9815817
| Ecrit par « Shirahoshi », 19 octobre 2014 à 14:42:54
| « Bon ben les gars corazo à rejoint le cp0 c'est moi qui vous le dit vous verrez quand doflamingo se fera tuer par son frere en pensant qu'on l'emmene à impel down ... je l'aime bien ce personnage avec le dernier chapitre donc j'espere qu'on le reverra surtout qu'il a déjà un fruit donc si on le revoit il aura eu l'occasion d'ameliorer son fruit et il serait tres puissant .
|
| Le cp0 il porte des masques pour quoi à votre avis ? on les connait déjà les personnes fesant partie du cp0?
|
| Sinon vous avez matté l'episode 666? ou vous avez peur de vous recevoir une malediction ? moi j'ai glissé dans les escaliers tout à l'heure alors que ça m'ait jamais arriver jusqu'à présent :( sinon l'apparition d'hakuba ,la mise en scene je trouve que c'est super bien réussi en anime bon il y a juste quand Cavendish s'endort ça dure 100 ans mais le reste c'est tout bon ...
|
| »

La théorie et intéressante mais avant de la validé il faut voir comme Rocinante est mort :(

Si c'est une mort a la Sabo, ok. Par contre si c'est une mort a la Belmere,non :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 octobre 2014 à 14:45:57

J'irais porter plainte contre Kishimoto pour usurpation d'identité :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:46:48

Je sais qu'il y aura des vagues de larmes des fanboys Zoro si ça arrive Monstar

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:47:09

Je ragerai fort du fait que Luffy ne soit pas le seul au HdR dans l'équipage (sans compter que ça détruirait un peu le mythe du HdR).

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 octobre 2014 à 14:49:34

Ben ils étaient 3 à l'avoir au moins sur le bateau de Roger donc c'est pas aberrant qu'il y en a d'autre qui le développent chez les mugis :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:50:28

Tout ça a me donnera de la matière à troll donc pourquoi pas. :hap:

Le HdR n'est pas vraiment un boost de puissance donc un autre PU caché ce serait mieux :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
19 octobre 2014 à 14:50:56

par contre monstar bof bof ça voudrait dire que sanjy à le haki des roi avant zoro et je trouve que c'est trop tot , à la fin du manga peut etre et je vois plus l'equipage du sunny avoir semer l'équipage de big mom et etre arriver à zou...

J'ai hate de voir ce qui s'est passé mais apparament c'est bien grace à rocinante que law à été guérri , je pense car law dit bien que c'est son bienfaiteur et il dit que doflamingo la tuer mais est ce que doflamingo à tuer rocinante directement ou a t'il engager quelqu'un ou a t'il envoyait rocinante dans une mission sucide et dans se cas là doflamingo et law penseraient que rocinante soit mort et ça expliquerait en fait que non ...

K-mina
K-mina
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:51:26

je ragerais mais c'est pas possible, le plus apte à l'avoir dans l'équipage c'est Zoro

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:52:45

Le bateau de Roger était assez conséquent pour se permettre d'avoir des mousses. Là les Mugi c'est (normalement) la bande de potes donc tout de suite le cardinal de c't'ensemble est beaucoup plus petit.

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:53:31

Parce qu'à ce titre autant donner le HdA à Chopper.

K-mina
K-mina
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:54:28

Ou Usopp aussi peut l'avoir (roi des snipers)

• se cache dans un bunker*
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 octobre 2014 à 14:54:54

On a bien donné le HDO à Ussop :( .

:dehors:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:56:24

" On a bien donné le HDO à Ussop :( . "
Alors que les gens attendaient le HDO pour Robin depuis presque 2 ans :content:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:56:42

Monstar :d) Je dirais " Damn dat Pekomz :cool: " :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:57:24

Si Ussop a activé le HdO ça ne va pas tarder pour les autres je pense :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:01:38

Pour Usopp, rétrospectivement, c'est logique. Par contre pour les autres j'vois pas trop pour le moment pourquoi ils l'auraient (exit les utilisations du Haki qui n'ont pas été découvertes).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment