CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mortd
mortd
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:25:21

ODieu. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 17:25:28

Peut-être parce qu'il ressemblait à rien alors qu'il était au premier plan ? :hap:
Alors un Sabo dans la foule je pense pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 17:31:39

Sans forcément penser à Sabo en particulier, ça serait pas étonnant qu'à l'épouque il ait casé ce mec dans la foule en se disant "bon voila, je mettrai un révo avec ce design dans le futur" :(

Peil
Peil
Niveau 61
18 octobre 2014 à 17:34:21

Ok donc n'importe quelle fille dans la foule avec des cheveux longs et noirs qui nous tourne le dos, c'est Robin ?

C'est bon, le type a juste un haut de forme. Si on écoutait toutes les pseudos théoriques on retrouverait Roger parmi les chasseurs de prime de Whiskey Peak ou Végéta dans la foule des citoyens d'Alabasta pendant le discours de Vivi.

Déjà qu'avant même la réapparition de Sabo, la mode de le voir partout (genre Gladius = Sabo ou Killer = Sabo) c'était relou mais si ça continue même après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 17:34:45

Tiens, ça n'a rien à voir mais le mec à côté de Sabo(?), y a marqué TPM sur ses vêtements. On a déjà vu ces lettres réapparaître ?
Je crois que y a certaines marques de vêtements dans OP, qui réapparaissent d'un arc à l'autre sur les randoms.

Peil
Peil
Niveau 61
18 octobre 2014 à 17:37:50

D'ailleurs, tous les pseudo coups de génie d'Oda qui a prévu ses personnages trente ans à l'avance, j'y crois moyennement pour la plupart, sauf les plus évidents comme Rayleigh.

C'est surtout qu'Oda doit relire régulièrement ses chapitres d'antan, comme tout mangaka qui se respecte, et s'inspirer du design de persos randoms qu'il avait placé dans des lieux randoms pour créer des persos bien plus tards, et quand dans les SBS on lui demande si un tel perso aperçus dans la case numéro 3 de la page 12 du chapitre 41 est bel bien X ou Y dix ans plus tôt, Oda leur répond que oui mais en fait c'est du bullshit.

Après j'ai rien contre, ça permet d'étoffer le background et donner l'impression que les persos ont une véritable vie et non pas qu'ils n'existaient pas avant d'apparaitre mais ça reste du bluff, selon moi.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:38:41

Cet infidèle :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:40:22

Refuter l'omnipotence d'Oda
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413646817-captain-haddock-meme-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 17:41:56

Je pense pareil, mais au final ça reste donc bien Sabo sur ce principe.
On imagine son esprit y a 10 ans :
Il sait déjà que les révos sur sur Logue Town, et que Dragon est leur chef. Il n'a pas forcément pensé à Sabo (enfin perso je pense que si, mais bref), mais forcément il sait déjà que Dragon se doit d'avoir un bras droit.
Du coup il case un personnage en manteau/chapeau noir dans Logue Town, qui apparaît plusieurs fois.
Comme ça il sait que dans 10 ans, il peut donner le design qu'il veut au bras droit de Dragon, tant qu'il lui fait porter un manteau/chapeau noir, on le reconnaîtra bien comme étant le perso de LT. Et l'avantage c'est qu'il n'a pas besoin de penser au design des persos 50 ans à l'avance :(

Peil
Peil
Niveau 61
18 octobre 2014 à 17:42:14

Non mais après c'est bien, ça renforce le mythe du gars qui connaît son manga de A à Z sur le bout des doigts et qui a prévu chaque perso, jusqu'au plus random, dix ans à l'avance, mais bon, faut réfléchir un minimum des fois. D'habitude je dis rien mais quand je vois quelqu'un trouver un type avec un chapeau dans une foule à Loguetown et sortir que c'est Sabo, je suis obligé de réagir. Et de me taper une barre quand le gars a l'air vraiment sincère et convaincu de sa trouvaille :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 octobre 2014 à 17:43:02

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 18 octobre 2014 à 17:40:22 Avertir un administrateur
Refuter l'omnipotence d'Oda
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413646817-captain-haddock-meme-2.jpg
Lien permanent

+1, fin du débat.

Peil
Peil
Niveau 61
18 octobre 2014 à 17:43:38

Le seul mangaka omnipotent c'est Togashi, point à la ligne.

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 octobre 2014 à 17:49:46

Il tient pas contre Oda sur un ring de boxe. :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
18 octobre 2014 à 17:56:13

Togashi pose ses couilles sur le front de son boss quand Oda est obligé de dessiner, même dans son lit d'hôpital :ok:

http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-e7a8bfb46c208b2555f227d63e71c136.html

No raj' :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 17:56:31

Oda lui casse lui briserai le dos :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:59:08

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20111220201305/hunterxhunter/images/2/26/Togashi.jpg

Ce corps de fragile bordel,si encore il avait l'air nerveux mais non :rire:

Oda en fait un sushi. :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:00:30

Bof Araki stomp
C'est un immortel :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:01:59

https://www.youtube.com/watch?v=HQACHFw7u3g bg

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 octobre 2014 à 18:04:04

Péter les jambes de Mashima et lui demander où sont ses amis. :bave:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:05:06

"Le seul mangaka omnipotent c'est Togashi, point à la ligne."

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment