Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'aimerais exposer mes idées sur ce qui risque sans le moindre doute d'arriver dans les prochains arcs de One piece.
Vous savez sans doutes que le monde de one piece repose sur un équilibre de 3 pouvoirs. Les capitaines corsaires, la Marine et les Yonkous or on remarque que ces corps sont tous en changement ou amené à changer.
Voyons tout d'abord ce corps des corsaires qui est amené à disparaître dans un futur proche.Examinons dans un premier temps sa constitution :
baggy le clown qui n'a aucun pouvoir et qui est juste un guignol. Il est reconnu pour sa faiblesse l'avoir comme corsaire c'est le signe meme de la baisse de niveau géneral et d'interet de cette organisation.
Boa qui a réfusée d'obéir à la marine dans un premier temps, qui a fait penetrer luffy dans impel down, qui s'en est pris à smoker bref qui n'en fait qu'à sa tete.
Law qui a fait une alliance avec luffy un ennemi déclaré du gouvernement et qui s'en prend à smoker et a un capitaine corsaire en la personne de Smoker.
Mihawk qui refuse de poursuivre le combat contre shanks et qui se retire devant les yeux D'aka inu le futur nouveau chef de cette marine solide.
Le capitaine corsaire mystère dont je ne peux pas vraiment vous parlez vu que je ne le connais pas mais qui aura sans doute une importance capitale dans la chute de ce corps.
Et enfin le meilleur pour la fin Doflamingo, l'esclavagiste qui gère le traffic d'humains et d'armes dans le monde, le chef de la pègre, l'homme qui fait chanter le gouvernement mondial. Je pense que lorsqu'il va tomber quelquechose d'énorme va arriver (peut etre un assasinat par le CP0). Sa chute va entrainer le coprs des corsaires.
Ce bon vieux fuji' nous l'a d'ailleurs bien fait comprendre. Il nous le dit, son but est de détuire les corsaires qui n'ont selon lui aucune raison dexister et ce en face de doflamingo si mes souvenirs sont bons.
D'ailleurs meme historiquement on retrouve cet echec de l'organisation avec crocodile à Alabasta sans aucune limite, barbe noir qui quitte les corsaires bref oda nous a laissé énormément d'indices.
Je vais d'ailleurs vous dire une autre raison du pourquoi le corps des corsaires n'a plus aucun interet. Tout simplement car la marine a un nouveau moyen d'enculer les pirates, ils disposent d'une nouvelle armes provenant d'un de leurs meilleurs corsaires. Je veux biensur parler des Robots kuma.
Ils disposent désormais d'une petite armée fournie par vegapunk pour cette nouvelle marine solide que je vais vous presentez.
La marine solide
Je parle de nouvelle marine mais en réalité avec Marineford on avait déjà la preuve que la marine voulait en finir avec la priraterie, la mort de barbe blanche c'etait le debut de leur plan.
La marine en a fini avec les anciens c'est sakazuki désormais qui a le pouvoir et avec lui sa conception absolue et dure de la justice. Aka inu c'est un Marine solide,c'est un type qui agit, on l'a d'ailleurs bien vu à Marinford ou il a tué Ace et bléssé Barbe Blanche ou encore contre kuzan ou il n'a pas hésité à le laisser pour mort. Sa première decision fut de déplacer le Qg de la marine dans le nouveau monde pour combattre avec l'élite de la piraterie. D'ailleurs c'est très intelligent ça, si on y reflechit le qg de la marine se rapproche de l'ile des hommes poisson qui représente l'opposition au gouvernement mondiale. Si on fait attention on remarque que l'ile des hommes poissons s'oppose au gouvernement mondiale dans le sens ou elle fait passer les pirates dans le nouveau monde sans l'accord du gm. Si le gouvernement arrive à empecher les pirates de passer par l'ile des hommes poissons il detruit la raison d'etre despirates puisqu'il bloque l'accès au one piece. (D'ailleurs petite theorie entre parenthèse je ne serais pas etonné d'apprendre que l'opposition entre le clan des d et les tenryubito soit au sujet des hommes poissons, ce n'est sans doute pas pour rien si l'ile des hommes poissons se trouve en dessous de marijoa on voit bien l'illustration de ce concept de race entre surhumain et sous humain. J'ai l'impression que ce racisme envers les hommes poissons de la part des tenryubitos date de plus de 800 ans si vous voyez ce que je veux dire. On apprend également que joy boy aurait fait une promesse à la princesse des hommes poissons.)
Le but est de se débarasser des pirates corsaire comme normaux. Bref, la messe est dite La marine à l'intention de porter un coup à la piraterie. Alors certes c'est bien beau d'en avoir l'intention mais en a elle les moyens ? Comment peut elle devenir plus forte contre les pirates alors qu'elle va perdre corsaires et qu'elles a subit pas mal de pertes à Marineford ?
Evidement qu'elles en a les capacités et ce grace à la conscription mondiale. En Effet la marine force des civils à la rejoindre. On sait déjà que Fujitora et greenbull viennent de ce sytème et à mon avis ce ne sont pas les seuls. Je pense que toutes une serie de type tous plus puissant les uns que les autres ont rejoints la marine par ce procédé la rendant bien plus forte et solide.
Un autre élément de renforcement de la marine sont les robots kuma, une véritable petite armée comme je vous l'ai expliqué. Vous imaginez tout ces robots qui obéissent au doigt et à l'oeil produit en serie pour lutter contre les revolutionnaires et les pirates ?
LA nouvelle génération de marine qui émerge je parle biensur de coby, hermepp ou sentoumaru et également de smoker et tashigi mais pourquoi d'autre personnage pas encore presenté amener à avoir le niveau d'un amiral dans le futur?
La marine est plus forte mais aussi plus extrémiste c'est sans doute pour ça que Kuzan n'est plus un marine et que Garp et Sengoku ont raccroché l'uniforme.Ainsi c'est un age nouveau pour la marine qui fait peau neuve et c'est egalement le cas pour la piraterie avec barbe blanche mort et les empereurs en place amener a tomber.
La Fin des Empereurs
Les empereurs actuels vons se faire détroner par les supernovas c'est quelque chose d'evident on le remarque avec le système d'alliance.
Tout d'abord il me parait evident d'avancer que luffy va faire tomber un Empereur, c'est le plan qu'il a formenté avec law, c'est l'evolution logique dans un nekketsu de se battre avec des ennemis de plus en plus fort et etant donné que doflamingo est juste en dessous des yonkous, je ne vois pas d'autres ennemis plus puissant et evident après sa chute..
La vraie question est quel empereur luffy affrontera t-il en premier ? Big mom où kaidou ?
Voyons les arguments des 2 cotés.
D'un coté on a Big mom l'empereur introduiit en premier. On sait que sa tea party approche, On a également le fait que luffy lui ai déclaré la guerre et ajoutons à ça le bateau de big mom qui attaque le sunny . D'autre part on a déjà entrevu le visage de big mom et on connait des membres de son équipage ce qui n'est pas le cas de kaidou.
Kaidou est qualifié de "créature la plus forte du monde" ce qui laisse penser qu'il est bien plus fort qu'une femme qui elle de son coté semble etre la plus faible des yonkous. Or comme je vous l'ai dit préalablement les règles dans un manga c'est le plus faible et ensuite le plus fort.
De l'autre coté on a ce brave kaidou des 100 betes Oda a commencé à l'introduire à Punk hazard/dressrosa. On sait qu'il à Drake sous son commandement et qu'il à capturé l'homme glue qui est au courant pour shiraoshi peut etre que kaidou attaquera l'ile des hommes poisson ? (sous la protection de big mom , mais si entre temps luffy encule big mom ? l'ile se retrouvera sans protection sauf celle de luffy qui a promis de la proteger désormais ? dans ce cas voilà le cassus belli de la guerre entre kaidou et luffy ?), on sait également qu'il a un biz de fruit avec doflamingo et d'ailleurs on ne sait pas bien quel controle exerce doflamingo sur ces "smiles", en effet le nabot qui se transforme en dragon monosuke voit doflamingo en flash lorsqu'il se transforme, peut etre que doflamingo avec une propriété de son fruit peut controler les utilisaateur de smile à distance ? peut etre doflamingo préparte t-il un plan pour prendre la place de kaidou en tant qu'empereur ? Quoiqu'il en soit quand luffy aura enculé doflamingo il mettra fin au business de smile et s'attirera la colère de kaidou.
A mon humble avis, je pencherais plus vers une enculation de Big mom. Ou peut etre que law et luffy feront tomber les deux.
On sait egalement que Kidd et apoo on fait une alliance pour enculer un empereur. La question est lequel ? Big mom? dans ce cas tout le monde se retouvera dcontre elle.Kaidou ? Shanks, barbe noir ? Dans tous les cas les empereurs chuteront et l'équilibre sera brisé.La marine pourra alors entrer en action.En effet la marine va croire pouvoir profiter de la chute des empereurs pour attaquer la piraterie
La chute d'un empereur c'est pour la marine l'affaiblissement du pouvoir des pirates mais en rélaité ce n'est pas le cas. Ces empereurs seront remplacé par les supernovas. On se retrouvera ainsi en réalité avec plus d'empereur qu'avant.
On file vers un affrontement entre un gouvenement mondiale et une marine de plus en plus autoritaire et forte face à une jeune génération d'empereur pirate. Je pense que cette génération d'empereurs sera amené à avoir des connections avec les revolutionnaires. L'ennemi de mon ennemi et mon ami. D'ailleurs cette connexio navec les revolutionnaires sera la clé de la victoire des empereurs nouveaux face à la marine. Ce n'est pas pour rien si sabo est apparu au coté de luffy.
On sait jamais, le fanboyisme pousser a l’extrême ![]()
Pavé césar ceux qui n'ont pas lu te saluent
"mes idées sur ce qui risque sans le moindre doute d'arriver dans les prochains arcs de One piece"
Super, garde tes idées.
pourquoi tu lui parles comme un chien ?
Ça t'arrive de parler gentiment, non ?
Malgré l'heure, je lis.
J'ai pas ce courage perso.
tes un feignent traffy.
moi j'ai lu perso.
Rien qu'au premier argument sur Buggy t'as tout faux: Buggy est faible et sans pouvoir seulement pour nous lecteur. Dans le monde de OP, buggy c'est un survivant de l'équipage de Roger, un pote à Shanks et il a sous ces ordres tout un tas de prisonnier répartis qui sort d'ID.
J'ai pas eu la foi de lire le reste j'ai horreur des théories "je sais ce qui va se passer", "A la fin ca va être comme ça" alors qu'on a 0 indices et des millions de possibilité, désolé.
De ce que j'ai lu son pavé ne dit rien du tout ![]()
on ta demandé qqc sylver ?
Je n'ai qu'une réponse : https://www.youtube.com/watch?v=xIwK7nykfCQ
on ta demandé qqc sylver ?
T ki ?
ca te regarde ?
GoIdenjr Voir le profil de GoIdenjr
Posté via mobile le 17 octobre 2014 à 23:50:15
pourquoi tu lui parles comme un chien ?
Nass69 Voir le profil de Nass69
Posté le 17 octobre 2014 à 23:51:06
Ça t'arrive de parler gentiment, non ?
Euh, je vous mayrde. J'ai juste pas aimé le "sans le moindre doute", ça annonce un peu la couleur déjà.
Je reconnais j'ai été trop froid cela dit, mais il aurait pu présenter un peu mieux le truc
Sinon je trouve ça bizarre de vous voir faire vos white knight quand on voit le flot de haine chaque jour sur ce topic ![]()
Ce topic de génies incompris. ![]()
Ah non, mais son pavé, je l'ai trouvé inintéressant, vraiment, il ne fait qu'énoncé des choses qu'on sait pratiquement tous.
Par contre, c'est la manière dont tu l'as dis qui me gêne, ça risque de faire fuir les nouveaux une attitude pareille.
Après, si tu veux déverser ta haine sur moi, falco ou dofia te gêne pas, je dirai rien.
Et personnellement, je n'ai jamais été haineux sur ce topic ![]()
Encore une autre preuve que Vergo était le plus fort :
http://img.bato.to/comics/2014/09/28/o/read5428937a16998/img000016.png
Doflamingo dit qu'il qu'il comptait faire de Law son bras droit or on sait qu'il lui avait aussi réservé la place de coeur, il semblerait que Dofla considère le corazon comme son bras droit. On sait avec ce chapitre que Vergo était le premier Corazon ![]()
C'est marrant parce que tu parles comme si Vergo avait besoin de prouver sa supériorité face aux Ass. ![]()