Au pire juste Whiskey Peak montre que Luffy = Zoro
Et je post mon pavé pour dire que Zoro > Sanji
Dites moi si vous avez de meilleurs arguments
Zoro entrainé par le meilleur escrimeur du monde
Sanji entrainé par des travelos
Zoro qui roule sur tout ses adversaires depuis l'ellipse sans jamais montré ses limites.
Et pas de "olol ses adversaires était nul" justement ils paraissent faibles parce que Zoro leurs est trop supérieurs.
Je rigole encore du mec qui a dit il y a quelque pages que Hyouzou est mauvais...
Vous oubliez que même Luffy a dit qu'il était fort, Hyouzou a tank tranquille un coup en G2 (un coup qui OS un pacifista je vous rappel) alors qu'il n'était pas encore drogué, quand on vois comment les forces de Hody sont décuplés après la drogue on voit bien la différence et pourtant Zoro le OS.
Ensuite il OS le dragon (pareil il y a quelque pages quelqu'un a dit même Nami se le fait...sans commentaire) encore une fois Luffy l'attaque, le Dragon résiste puis Zoro l'OS (je ne dit pas que Zoro > Luffy attention, c'est le style de combat qui fait que quand Zoro est vraiment supérieur a un adversaires il le OS, au contraire de Luffy).
Puis Monet (sois disant une non combattante... oui bien sur comme Ceasar qui tank plusieurs coups de Luffy, va falloir arrêtez de sous estimés les Logia
) Zoro la terrifie seulement parce qu'elle remarque la différence de puissance entre eux.
Maintenant Pica un As, As qui sont peut être moins fort que Vergo mais qui ne sont pas trop loin de son lvl (vous les sous-estimez a cause de leurs manquent de hype) Quand on voit Vergo qui se fait OS par Law a partir du moment ou il a son cœur on voit bien qu'il n'est pas si fort que ça. (je veux bien admettre qu'il a eu trop confiance en lui sur le coup et qu'il a un peu foncés comme un débile sur Law)
Pica donc un peu en dessous de Vergo, Zoro dit clairement que l'As n'a largement pas le niveau pour l'affronté, il va donc le low-diff a la limite mid-diff.
La ou Sanji se serait fait mid-diff par Vergo a la limite Hard-diff.
Sa fait déjà une grosse différence entre les deux.
Luffy, Zoro, Law ont a peu près tous le même lvl alors que Sanji traîne derrière, même Smoker a fait une meilleure prestation que lui contre Vergo(même si Sanji a pas mal fait le con contre Vergo).
Pour vous le situé simplement voilà :
Zoro > Vergo >= Smoker > Sanji
Avant l'éllipse pratiquement personne ne se situer entre Zoro et Sanji niveaux puissance maintenant on peux en caser plusieurs que vous le vouliez ou non, et je suis le premier déçu
Sanji a montré ses limites, Zoro non