CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 22:04:38

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 16 octobre 2014 à 22:00:46 Avertir un administrateur
Digi, laisse parler les grandes personnes tu pourras troll plus tard.

Alors que fais tu ici :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 22:05:02

"C'est pareil, c'est ça que t'arrive pas à comprendre. Au final, les Révos, les archéologues et Dofla ont tous le même but, sauf que vous restez fixé sur Dofla :sarcastic: "

:d) Non mais please quoi :rire:

K-mina
K-mina
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:05:10

ddb gnilfauk raciste

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 octobre 2014 à 22:06:32

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 16 octobre 2014 à 22:01:40 Avertir un administrateur
Il a une mentalité de tenryubito, a entraîné la mort de son père en voulant jouer au caïd dans les rues, veut détruire le monde uniquement pour un caprice de gosse, a tué son frère sans trop de remords, a renversé un royaume et instauré une tyrannie uniquement pour avoir une situation stable etc..

:d) Et après ? Luffy a libéré les pires ordures de la OPverse d'Impel Down. Ils sont tout les deux des pirates qui en ont rien à foutre.

Lien permanent
Neoriku13 Voir le profil de Neoriku13
Posté le 16 octobre 2014 à 22:01:44 Avertir un administrateur
Non mais bientôt il va dire que Dofla est un gentil et que Law c'est le méchant :o))

:d) Pour le moment (je dis bien pour le moment) Law n'a aucune raison d'en vouloir à Dofla, qui lui a tout appris en matière de combat, d'histoire, de stratégie etc.

"Il y a une différence entre lutter contre la pauvreté parce que tu ne veux plus que les gens souffrent et lutter contre la pauvreté parce que tu en as marre de voir des roumains au coin de ta rue."

:d) Un peu comme Luffy qui va péter la gueule à Croco, pas pour les lambdas d'Alabasta dont il en a rien à foutre, mais pour sa copine Vivi ? Cf quand ils se sont battus.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:07:15

Tu veux que je te sortes les scans sur PH où il est en train de faire un dépression parce que Monet et Vergo sont en train de crever ?

Il a pas souri pendant 2 secondes et next.

Celle où il s'inquiète de voir Roci blessé après le coup de couteau de Law ?
Celle où il se demande où sont passés Roci et Law ?

Ca c'est n'imp.

Celle où il menace tout ceux qui se moqueront de sa famille ?

Oui il a un attachement plutôt fort à la famille qu'il s'est créé mais tout ça c'est pour compenser son ancienne famille (les tenryubitos. Ca ne m'étonnerait pas que la répartition des familles tenryu soient faites de la même façon que la DF d'ailleurs : 1 maître 4 clans supérieurs et le reste). Perdre un membre ça ne l'affecte pas plus que ça.

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:07:18

En même temps Doflamingo se fait élever comme un prince et tous ses souhaits sont exaucés jusqu'aux derniers (jusqu'à huit ans, de mémoire). Du jour au lendemain on lui enlève tout ça alors que c'était la norme, voire le strict minimum toute sa vie.
Tu m'étonnes qu'il soit perdu le bonhomme. J'veux dire, même les Tenryubito "normaux" comme Homing veule retourner à Marijoie en tant que Dragons Célestes quand ils quittent le nid, donc un type "full Tenryubito" comme Doflamingo qui ne le devient plus indépendamment de sa volonté... ouais, ses actions font sens un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 22:08:09

Sauf qu'au final Luffy se bat pour quelqu'un.
Là ou Doflamingo n'en veut pas aux DC pour le mal qu'ils font, mais juste parce qu'ils n'ont pas accepté ses caprices.

Donc ça n'a rien à voir avec les Révos ou les Archeologues.
Si tu rajoutes le fait qu'il veut détruire le monde, oui c'est bien un taré.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 octobre 2014 à 22:08:09

Il y a une différence entre lutter contre la pauvreté parce que tu ne veux plus que les gens souffrent et lutter contre la pauvreté parce que tu en as marre de voir des roumains au coin de ta rue..

:d) Et? Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver sur Doffy.... Qu'il est méchant et ne desirait que son propre bonheur?

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:08:40

'fin mon point c'est que c'pas vraiment un type qui veut détruire le monde parce "c'est drôle, mdr", il y a du background derrière.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 octobre 2014 à 22:08:57

Perdre un membre ça ne l'affecte pas plus que ça.

:d) Le mec a juste manqué faire un génocide sur PH parce que Smoker s'est foutu de sa gueule avec la mort de Vergo :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 22:09:08

"Qu'il est méchant et ne desirait que son propre bonheur? "

:d) Bah oui.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 octobre 2014 à 22:11:32

Et? Je ne vois pas en quoi sa haine est injustifiée parce qu'il ne pense qu'à lui.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 octobre 2014 à 22:11:34

J'arrête cette discussion, ça me fatigue.

Un jour faudra que t'admette que t'es un haterz Dofla Gnil :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:12:01

Le mec a juste manqué faire un génocide sur PH parce que Smoker s'est foutu de sa gueule avec la mort de Vergo :sarcastic:

:d) Ouais m'enfin Vergo mort ou pas il l'aurait fait son génocide hein :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 22:12:54

Je n'ai pas dit que c'était injustifié en fait, faudrait apprendre à lire des fois.
Je dis juste que oui, il est taré, égoïste et que son frère n'est pas la première de ses priorités.
Faut arrêter de le faire passer pour un gentil qui se bat pour de grandes causes.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:13:43

Et? Je ne vois pas en quoi sa haine est injustifiée parce qu'il ne pense qu'à lui.

:d) Si t'admets que sa haine est justifiée t'admets aussi que c'est le pire des connards sinon ça n'a aucun sens :(

Rosinante
Rosinante
Niveau 14
16 octobre 2014 à 22:14:21

Ben ouais, il allait surtout buter Smoker parce qu'il avait découvert son nom de code et ses plans foireux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 22:14:33

Sinon sur quel critère son choisit les Corazon? :(

Rosinante
Rosinante
Niveau 14
16 octobre 2014 à 22:15:01

Bras droit du boss, c'est le seul critère. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 22:16:06

Ca veut dire qu'il avait plus confiance en Vergo qu'en son propre frère? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma