CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:56:44

La coupe de Vergo, though... :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 octobre 2014 à 20:58:47

Le mec qu'est prof de français mais qu'écrit même pas dans sa langue. :malade:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:59:20

Mon dieu ce FB, si il continue sur cette lancé il va finir par être mon préféré :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:01:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1884-0-1-0-one-piece.htm#message_9813919
| Ecrit par « k-mina », 16 octobre 2014 à 20:34:39
| « Il a le corazon sur la main »

Haha, jerry.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1884-0-1-0-one-piece.htm#message_9813925
| Ecrit par « Kamelo2 », 16 octobre 2014 à 20:43:14
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1881-0-1-0-one-piece.htm#message_9813851
|
| :d) tu peux aussi rajouter qu'il est fort probable que ce fruit va servir ,afin que Law ne puisse pas entendre la dernière discussion entre Roci et Doffy »

Bof, le type n'a rien fait pour sa discussion avec Sengoku hein.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1884-0-1-0-one-piece.htm#message_9813934
| Ecrit par « Ryokugyu », 16 octobre 2014 à 20:56:44
| « La coupe de Vergo, though... :hap: »

Il rend la coupe stylé. Tout lui va, c'est dingue quand même. :ouch:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 octobre 2014 à 21:02:41

Chapitre enfin lu (fait chier ces horaires de taf)

Je retiens que pour le moment, Rocinante n'est qu'une pauvre merde qui a préféré la Marine à son frère.

Amusant quand on sait que la Marine est le bras armé du GM, le même GM qui a refusé de sauver les frères Donquixote quand ils bouffaient dans les poubelles et qu'ils se faisaient tabasser à mort tout les jours.

Tandis que Dofla protégeait son frère autant qu'il pouvait en l'aidant à se nourrir, à se cacher etc.

Rocinante ne pardonne pas à Dofla d'avoir tué leur père ? Mais leur père était un pauvre con idéaliste qui, par sa bêtise, à tué leur mère, les a conduit à la misère et passait son temps à chialer au Den-Den Mushi pour que les Tenryuubito viennent les chercher.

Certains ici disent que c'est à cause de Dofla que tout est arrivé, que c'est parce qu'il a balancé qu'il était un DC ? Mais il avait genre 8 ans bordel. La plupart des Mugis étaient des sales cons quand ils avaient 8 ans hein. Et puis les villageois n'étaient pas con, du jour au lendemain y'a un mec qui débarque d'un bateau du Gouvernement Mondial avec tout son or pour habiter dans un énorme manoir :sarcastic:

Donc résumons : Dofla passe sa jeunesse à protéger son petit frère autant qu'il peut d'une situation de merde causé par leur père. Leur mère meurt, Dofla la venge en tuant son père et en voulant récupérer leur privilège d'autrefois. Ca ne marche pas, mais peu importe, Dofla continue de protéger son frère jusqu'à ses 28 ans, en interdisant à quiconque de lui faire du mal, et en continuant à s'inquiéter lorsqu'il le trouve blessé.

De l'autre coté, Rocinante pense que son frère est un être démoniaque (tellement démoniaque qu'il aime tellement son équipage qu'il considère tout les membres comme sa famille). Donc il va voir tonton Sengoku pour trahir son frère et l'arrêter dans ses projets, et se met donc du coté du GM qui a refusé de les aider dans leur enfance de misère.

Un sale putain de traître, voilà tout ce qu'il m'inspire, ce perso écoeurant. Perso je sais pas, si je devais choisir entre ma famille qui m'a toujours protégé et les flics qui n'ont jamais levé le moindre petit doigt pour me sortir de la merde, le choix est vite vu. Sauf pour Rocinante apparemment.

M'enfin Dofla est assez malin pour avoir prévu le truc, il reste encore un cran au-dessus de tout le monde, et peut compter sur un vrai frère de coeur (Vergo) pour l'aider.

Hâte de voir comment Rocinante va se faire démasquer et buter :bave:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:02:49

"> Il rend la coupe stylé. Tout lui va, c'est dingue quand même. :ouch: "

:d) Ça a l'air ultra laid mais j'attends de voir. :hap:

"Le mec qu'est prof de français mais qu'écrit même pas dans sa langue. :malade: "

:d) Wut? :hap:

"Mon dieu ce FB, si il continue sur cette lancé il va finir par être mon préféré :bave: "

:d) Clair qu'il claque.

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:03:51

Ça semble être la même que celle qu'avait Hermepp dans les premiers chapitres... mais avec la tête de Vergo et ses pattes ça ne peut que bien lui aller.

Vergo. :cool:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:04:36

"Leur mère meurt, Dofla la venge en tuant son père et en voulant récupérer leur privilège d'autrefois."

C'est sûr que si tu pars sur le principe que tuer son père est normal, t'auras du mal à comprendre le personnage de Rocinante. :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 octobre 2014 à 21:09:29

Je sens quand même le coup du " Tue ton papa pour redevenir un noble"
C'est pareil pour les ambitions de Doffy. Dans le passé, Roci dit que détruire le monde n'est pas ce que recherche Doffy alors qu'aujourd'hui il veut détruire le monde. ( selon la trad mangapanda)

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:15:54

Je pense pas il voulait trop venger sa mère.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 octobre 2014 à 21:16:08

Dofla a voulu protéger son frère des conneries de leur père.

Si, comme le dit kamelo, il a eu le choix de tuer son père pour que lui et son frère regagnent leur statut d'antan, il a eu raison :ok:

Leur père, ce crétin idéaliste qui a causé la mort de leur mère et toute leur misère :malade:
Manger de la merde chaque jour et se faire tabasser par toute une île chaque jour à cause de lui :malade:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:17:32

Y en a toujours qui sont divisé sur qui est le fautif entre doflamingo et son père ? :noel:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:17:40

Ouais fin' bon, devenir dragon céleste :malade:

Troveno
Troveno
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:18:42

Ce flashback bordel :bave:

Rocinante :bave:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:19:21

Ah ok donc le père est fautif d'arrêter de vouloir des esclaves. C'est un fautif car il veut vivre comme les autres. :bravo:

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:19:36

Les dragon celeste sont tous hideux, a part pour le pouvoir y a rien a les envier :oui:

Nass69
Nass69
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:20:17

Le père est fautif.
Il a enfanté le Malin, voilà le problème.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:20:40

Et jerry de Doflamingo qui dit ce crétin idéaliste. Si sa femme l'a suivi c'est qu'elle l'a voulu donc c'est sa faute.

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 octobre 2014 à 21:22:09

"Selon la trad mangapanda" ou comment perdre toute crédibilité en une phrase. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:22:59

Dofla est bg donc c'est tout bénef pour lui. :ok:

Confirmation que les D. sont bien la Némésis des Tenryu, merci Oda. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma