Teh mon avis sur le chapitre au passage
763
Très bon chapitre, comme d'habitude avec les flashback.
Doflamingo a donc bien souffert que ce qu'il paraissait et on a pas seulement un sale gamin qui pique sa crise 
Je trouve ça sympa d'avoir mis le "méchant" de l'arc faire un cauchemar et se réveiller très mal à l'aise, ça nuance légèrement le côté "Je suis un gros méchant qui fait le méchant" que Oda avait donné à Doflamingo dans les arcs PH/Dressrosa.
Bref c'est du bon je trouve ce petit développement supplémentaire.
Sinon on peut voir que la DF n'avait pas encore le Ope Ope no mi sous la main à l'époque, vu que Doflamingo en parle pour soigner Law, donc ça exclut le fait que Corazon l'avait donc, reste à voir pourquoi Doflamingo l'a tué du coup on vient de perdre une piste(sauf si il le mange pas).
Sympa de les voir se déplacer de lieu en lieu pour voir leur opération de pirate, toujours pas de Vergo par contre 
On le verra probablement pas avant la fin du FB avec la raclé qui est sensé avoir traumatisé Law selon Doflamingo...
Sinon le petit Law est donc un D, on sait toujours pas ce que ça a de spécial mais Oda continue toujours de les mettre à part via la réaction de Corazon à ce sujet.
Entre ça et le fait qu'il ait couvert Law, on commence la relation entre les 2.
Du coup j'imagine qu'il reste encore 2 chapitres de Flashback au moins, c'est bon ça