Chapitre lu, encore un chap super intéressant et vraiment cool. Ce FB s'annonce très très bon.
Déjà, ça fait tellement plaisir de voir la vie "quotidienne" d'un équipage complice autre que les mugiwaras. On est vraiment à l'intérieur du crew de Dofla et on commence à comprendre pourquoi ils s'appellent "une famille" et se considèrent comme des frères.
On en apprend plus sur le passé de Dofla et sur les actes des Tenryubitto dont l'image passe de "grands enfants capricieux et égocentriques qui prennent les autres pour des déchets et des jouets" à "sadiques sociopathes qui torturent, mutilent et tuent par pur plaisir".
Qu'est-ce que j'aime les FB
Les seuls moments où Oda se lâche complètement sur le côté sombre de l'univers et ne prend plus de pincettes
Enfin la surprise du chap, Law est un D. Mouais, bof, j'imagine qu'Oda ne fait pas ça pour rien et que ça va amener à quelque chose mais bon... Trop de hype sur Dofla là, il va devenir limite encore plus important que Luffy
Enfin bon, après tout ça, je pense qu'on peut le considérer comme un mugi à part entière, vu le développement dont il est l'objet.
+ Baby.5 avait donc son FDD dès l'enfance. Reste à savoir si elle l'avait avant d'entrer dans le crew de Dofla ou si elle l'a obtenu après. Si c'est la deuxième option, il est fort probable que ce soit Dofla lui-même qui fournisse des FDD à tous les nouveaux arrivants dans son équipage.