Une question que je me pose .
gladius il était pas sensé etre entrain de combattre les gars du colisé ? et il y avait meme chinjao , me dites pas que delinger les à tout battu
et j'ai toujours pensé que kinemon pourrait se battre contre gladius vu que kinemon peut couper les flammes et explosions bon après c'est pas le cas apparament. et si j'ai compris Bartolomeo et robin vont s'occuper de gladius c'est ça ? par contre le pouvoir de Bartolomeo est très util ,il contrera facilement les explosions de gladius et robin pourra attaquer.
Et on a bien le reveil de sugar je suis content car bon elle ,Buffalo et jora m'ont pas fait forte impression pour le moment ils ont été trop vite expédier ,j'espere qu'on reverra aussi jora et Buffalo se battrent et pitié oda n'oublie pas le reste des gladiateurs surtout le pyromane et le shaman j'aime bien leurs design.
Sinon peut etre qu'Alicia interviendra vu que dans le bloc D elle semblait défendre rebecca.
Je m'attendais à voir diamante à l'action bon dommage pour le prochain chapitre.
Semaine prochaine pas de chapitre? ou on a encore une semaine?
fin