CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:11:43

Daily reminder que Crocodile dans le désert bat Hancock, Law et Jinbei

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:12:54

Vous me faites peur j'ai l'impression qu'ensuite on va remettre en cause la souplesse de Sanji, sales révisionnistes :-((

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 21:12:56

Nouveau débat en cours : Sanji est lent... A vos claviers, ça va chier ce soir.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:13:00

" Nope car Luffy avait obtenu le gear et Croco ... il a juste passé son temps en prison "
:d) Luffy se fait avoir par Kaku et Lucci easy à Water Seven, par contre il détruit quasiment le Tekkai de Blueno avec un "simple" Rifle. Le Gear n'explique pas tout.
Je te rafraîchis peut-être la mémoire mais l'explication qui semble contenter tout le monde c'est "Luffy a un objectif clair en allant à Enies Lobby (sauver Robin) qu'il n'avait pas à Water Seven (incompréhension de la situation, toussa toussa). J'appelle ça la "Oda Magie", perso. :flacon:

"Je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas prendre MF à la lettre, on a bien vu la merde que ça adonné avec le haki"
:d) Mon point était surtout qu'il ne fallait pas prendre Alabasta pour argent comptant, en fait. :noel:

" Perso ma conslusion est juste que Croco se ferait rape par Sanji ppost ellipse qui est bien plus supérieur à Luffy pré ellipse lui-même supérieur à Croco et que encaisser le coup d'un gars super fort =/= être super résistant "
:d) Let's just agree to disagree !! :noel: /

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:13:04

Ouah le topic quoi :rire:

:d)

http://puu.sh/c0Cnw/6dd9236fff.jpg

Please

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:15:21

" En comparaison, Zoro outspeed Hody et Luffy SUROUTSPEED Doffy. "
:d) Ouah Zoro outspeed Hody avec un Shishisonson seulement, il me semble. Puis pour Doflamingo le coup n'était pas destiné à Luffy du coup ce dernier avait tout le temps d'agir logiquement (c'pas comme si on avait eu droit à un Luffy vs Blueno tu vois ?).

Peil
Peil
Niveau 61
05 octobre 2014 à 21:15:31

Sanji n'a jamais montré une quelconque super rapidité, en même temps. Le Sanji ultra rapide c'est juste un fantasme de fan.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:16:35

"
:d) Luffy se fait avoir par Kaku et Lucci easy à Water Seven, par contre il détruit quasiment le Tekkai de Blueno avec un "simple" Rifle. Le Gear n'explique pas tout. "

D'après les dorikis Kaku était 3 fois supérieur à Blueno et Lucci 5 fois donc pour moi ça joue :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:17:53

Les fanboys Zoro qui vont essayer de nous faire croire que Zoro est plus rapide que Sanji à cause du shishisonson, ça va être marrant :noel:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:17:55

Zoro outspeed hody sous l'eau alors qu'il est un homme poisson
hody cette sous-race :rire:

sanji >= zoro en terme de vitesse

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 21:18:39

"Sanji n'a jamais montré une quelconque super rapidité, en même temps. Le Sanji ultra rapide c'est juste un fantasme de fan."
"Mouais, sa vitesse reste à prouver"
"De toute façon zoro outspeed Hody"

ENCORE 1 COMME CA ET JE JOUIIIE :fou: GROUUUUIIIIIK

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:19:03

Ouah Zoro outspeed Hody avec un Shishisonson seulement, il me semble. Puis pour Doflamingo le coup n'était pas destiné à Luffy du coup ce dernier avait tout le temps d'agir logiquement (c'pas comme si on avait eu droit à un Luffy vs Blueno tu vois ?).

:d) Pour rappel, le coup était a moins d'un centimètre du visage quand Luffy intervient :hap:

C'est pas que je crois pas Sanji capable de nous sortir une vitesse folle, mais a date, on l'a jamais vu faire quoi que se soit de rapide à l'unique exception du blue walk.

C'est un fait :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:20:12

Trovenator :d) Chapitre 348 : Blueno tank un Stamp easy en Tekkai, et il tape la parlotte juste après en prenant un thé. À Enies Lobby, il crache du sang après un Riffle.

Si ce n'est pas de la magie, qu'est-ce ? :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:20:28

123_bou :d) rejoindre le sunny alors qu'il était en pleins DR en quelque seconde avec le sky walk, si c'pas montré qu'il est rapide c'quoi ?

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 21:21:09

Je crois que je suis mort :rire:
Nan sérieux les mecs, stop le troll :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:21:14

"Zoro outspeed hody sous l'eau alors qu'il est un homme poisson"
:d) Non non, il ne l'outspeed qu'avec une seule attaque mais il y a eu un échange de coups juste avant en fait. :(

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 21:23:14

Je crois que je vais changer de topic en attendant l'apogée :(
Quelqu'un m'accompagne pour bleach :question:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:23:27

"Si ce n'est pas de la magie, qu'est-ce ? :hap: "

Hmm ... Rifle > Stamp ? :hap: :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:24:08

rejoindre le sunny alors qu'il était en pleins DR en quelque seconde avec le sky walk, si c'pas montré qu'il est rapide c'quoi ?

:d) Ouais c'est le coin douteux. Encore que on sait pas combien de temps c'est écoulé quand il est parti et quand il est arrivé.

Si on compare un combat "normal" de Luffy vs un de Sanji, on voit bien comment Luffy utilise la vitesse H24 quand Sanji ... voila quoi. (ex random : http://puu.sh/c0DlZ/6bae8737f5.jpg )

Sinon contre Vergo ou Doffy il aurait maximisé sur l'esquive et la vitesse. Ce qu'il n'a pas fait et c'est ce que fait Luffy contre Chinjao ou Doffy.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:24:39

Il se fait même avoir par Kalifa, putain. Puis il ne voit rien avec le Soru et n'arrive pas à le toucher à cause de son Kami-E.

Dur de ne pas penser à de la magie quand tu vois la dérouillée qu'il lui met à Enies Lobby. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment