CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 21:04:08

Je peux aussi prendre ces exemples sur smoker, au départ smoker et crocodile étaient "ennemis par excellence" et avaient tout les deux un niveau de combat pathétique :(
A MF smoker éjecte littéralement luffy d'un coup de baton, comme quoi avec le temps, les personnages importants évolues, sinon Crocodile n'aurait même pas eu la force de résister à la puissance du coup de pied de doflamingo, qui, avait l'air d'être plus puissant que n'importe quels coups de luffy pre Enies lobby :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:04:23

Il a passé deux années à courir frère, il est rapide et endurant c'est obligé. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:04:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412535714-one-piece-784033.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412535741-luffyvscrocodile.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412535755-one-piece-204-14.jpg

Mais ouai il va poser des difficultés à Sanji Post-ellipse https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401732720-1400295502097.png

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:04:58

le sky walk vous dit bjour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:05:35

123_bou Voir le profil de 123_bou [Citer ce post]
Posté le 5 octobre 2014 à 21:01:53 Avertir un administrateur
Pour moi le plus drole, c'est pas Croco ou Joz mais la sois disante vitesse inexistante de Sanji post ellipse :hap:

Je sais pas d'ou ca sort mais c'est toujours drole d'entendre que Sanji a une vitesse de ouzfor et peut tout esquiver tranquille.

:d) C'est vrai que Sanji est très lent ouai.
Même plus lent qu'un Luffy pré-ellipse tant qu'on y est :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:05:41

Impliquant que le Geppou témoigne d'une vitesse folle.

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:05:41

Faut juste se dire que Croco se battait n'importe comment à Alabasta, il avait tellement la rage de s'être fait baisé pour Pluton qu'il utilisait même plus son FDD dans le 3ème round, il préfère sortir de nulle part son poison useless.

:d) Et ca c'était génial. Juste génial. Voila pourquoi je trouve que c'est l'un des meilleurs combats jamais fait sur OP :oui:

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:05:52

le shishi sonson de Zoro est plus rapide que Sanji

il a qu'à répéter l'attaque pour avoir la vitesse de Luffy g2

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:07:01

C'est vrai que Sanji est très lent ouai.
Même plus lent qu'un Luffy pré-ellipse tant qu'on y est

:d) Extrapolons gogogo :fete:

Il a passé deux années à courir frère, il est rapide et endurant c'est obligé.

:d) Endurant pour sur mais rapide comme un ouf ? J'ai des doutes. Il a passé deux années a voler oui :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:07:53

J'ai envie de défendre Magellan now
allez-y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:07:53

123_bou Voir le profil de 123_bou [Citer ce post]
Posté le 5 octobre 2014 à 21:07:01 Avertir un administrateur
C'est vrai que Sanji est très lent ouai.
Même plus lent qu'un Luffy pré-ellipse tant qu'on y est

:d) Extrapolons gogogo :fete:

:d) C'est surtout que ta phrase n'a rien à voir avec le débat en fait.
Si Luffy peut esquiver les coups de Crocodile Sanji qui est à des années lumières de lui en vitesse n'aurait aucun problème.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:08:00

" Ah okay Trovenator mais en fait tu cherches à prouver qu'une idée qui s'apparente à un "c'est normal que Luffy se fasse pwned par le CP9 à Water Seven mais qu'il gère à Enies Lobby" est fausse."

:d) Nope car Luffy avait obtenu le gear et Croco ... il a juste passé son temps en prison :(

"
C'est ça le truc je pense, c'est qu'il n'y a pas de putain de logique à ça, à part "fuck the logic". Le réel problème en fait c'est que vous comparez un combat d'Alabasta (le début du manga) à un fight qui se déroule 300 chapitres plus loin.
Oda en a strictement ràf des rapports de force je pense, il a juste introduit Crocodile parce que ce serait l'ennemi parfait à Alabasta et a imaginé un plan pour le faire perdre. Il l'a ensuite laissé à ID pour le faire réapparaitre par la suite et le faire participer à Marine Ford."

:d) Je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas prendre MF à la lettre, on a bien vu la merde que ça adonné avec le haki.

" À mon avis, il ne s'est jamais dit "ouais mais à Alabasta il est level Luffy no gear, mais comme Luffy apprend le Gear il le mid diff easy en connaissant sa faiblesse. Puis sur Marine Ford il garde la même puissance qu'à Alabasta vu qu'il a passé son temps en prison, du coup s'il résiste à Joz c'est juste que Joz n'est pas sérieux". Pour résumer, à mes yeux, Oda dit "A" et vous être en train de dire "il a quasiment dit B" ou "Z'avez vu ? Il n'a pas dit F, c'est un signe !!". :noel: "

:d) Perso ma conslusion est juste que Croco se ferait rape par Sanji ppost ellipse qui est bien plus supérieur à Luffy pré ellipse lui-même supérieur à Croco et que encaisser le coup d'un gars super fort =/= être super résistant :noel:

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 21:08:03

Sanji post ellipse est rapide, il peut se déplacer au niveau correct du soru. Go watcha anime les gars, si vous regardez que le manga.... Puis même dans le manga, le pourcentage d'ennemi que Sanji a affronter qui lui ont dis : Il est rapide....
Est assez gros :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:08:10

J'avais une vanne sur ta dernière phrase (par rapport à deux mecs du Colisée) mais je vais m'abstenir. :ok:

+ Le Blue Walk est preuve, à mes yeux, d'une bonne vitesse. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:08:14

T'as assez dit de conneries pour la journée :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:10:07

Dans les déplacements Sanji a toujours été très impressionant, la seule fois où l'on voit Zoro rivaliser sur ce terrain c'est sur le shishisonson, donc pas de problème de ce côté là il utilise presque naturellement le soru :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:10:10

La vitesse est justement le bon point de Sanji bou

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:10:11

C'est surtout que ta phrase n'a rien à voir avec le débat en fait.
Si Luffy peut esquiver les coups de Crocodile Sanji qui est à des années lumières de lui en vitesse n'aurait aucun problème.

:d) Votre débat m'intéresse pas, mais la sois disant vitesse de sanji bof bof. C'est évident que Sanji > Croco sauf si il se fait avoir par la main droite de Croco.

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:11:16

+ Le Blue Walk est preuve, à mes yeux, d'une bonne vitesse.

:d) En comparaison, Zoro outspeed Hody et Luffy SUROUTSPEED Doffy.

Permettez moi de douter de la super vitesse de Sanji. Il est rapide mais sans plus a date.

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 21:11:18

Sanji est plus rapide que zoro en tout cas, qu'on se le dise, ce qui pense que la vitesse de Sanji est médiocre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment