CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:53:07

"

Leadem_himself Voir le profil de Leadem_himself
Posté le 5 octobre 2014 à 20:52:26 Avertir un administrateur
Luffy n'a pas nommé l'attaque du gros coup de poing tout noir qu'il a utiliser sur ceasar, et pourtant je suis sûr que ça avait la même puissance qu'un elephant gun :hap:

"
Hein? Il a nommé le Grizzly Magnum

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:53:48

Non Leadem ça c'était un message avant où comme quoi il allait avoir des retournements de veste, et pour le 1 des deux c'est soit pekoms soit tamago, pour croco c'était juste comme quoi il était inférieur à sanji post ellipse

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 20:54:19

JayroZeppeli > Pas celle là, celle qu'il utilise en arrivant dans la pièce quand ceasar passe Barbe Brune au tabac :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:54:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1637-0-1-0-one-piece.htm#message_9805931

C'est exactement ce que j'ai dis au dessus vous essayez de vous convaincre que Croco a totalement changé alors qu'il est juste devenu plus téméraire.

Et ton post ne répond à rien du tout en fait, même s'il pensait finir plus vite que prévu Oda a prévu les grandes lignes du manga donc chaque arc et chacun de leur aboutissement était normalement déjà prévu, incluant le niveau de Croco qui tombe contre Luffy no gear :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 octobre 2014 à 20:55:39

Il devait bien puait la merde l'époque ou il était dans le NM si sont niveau a augmenté à Alabasta et à ID :rire: .

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 20:55:47

Izox > Effectivement j'avais mal compris :hap:
Je vous comprend que vous soyez presser de trouver un adversaire pour sanji, ni cheater ni faible, juste fort ça serait parfait :oui:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:56:59

"
C'est exactement ce que j'ai dis au dessus vous essayez de vous convaincre que Croco a totalement changé alors qu'il est juste devenu plus téméraire.
"

Depuis quand être plus téméraire te prend plus résistant?
Un brillant Punk OS Croco Alabasta
"
Et ton post ne répond à rien du tout en fait, même s'il pensait finir plus vite que prévu Oda a prévu les grandes lignes du manga donc chaque arc et chacun de leur aboutissement était normalement déjà prévu, incluant le niveau de Croco qui tombe contre Luffy no gear :ok: "
Je suis pas sur qu'Oda avait prévu le Gear vu comme ça sort de nulle part et qu'il y a 0 foreshadowing là-dessus avant EL

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:56:59

Vergo était "juste fort" pourtant Sanji a manqué de se faire dérouiller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 20:57:01

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo [Citer ce post]
Posté le 5 octobre 2014 à 20:55:39 Avertir un administrateur
Il devait bien puait la merde l'époque ou il était dans le NM si sont niveau a augmenté à Alabasta et à ID :rire: .

:d) On l'appelait la serpillère sablé à l'époque :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:57:56

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 20:58:18

Ohhh he mad https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393417606-bartolomeo-bitch-please-by-tolkienop-d64ott6.jpeg

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 octobre 2014 à 20:58:24

http://clarkblog.typepad.com/.a/6a00d83451e17769e2010536556c8a970c-320wi

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 octobre 2014 à 20:59:21

POPOPOPOPOPO

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 20:59:55

"vous essayez de vous convaincre que Croco a totalement changé alors qu'il est juste devenu plus téméraire."
Alors je corrige sur 2 points :hap: :

- Quand crocodile n'était qu'un rookie il a attaquer BB sans hésitation, alors quand tu dis qu'il est "devenu plus témeraire" ça me démange :(
- Heureusement que Crocodile a changé, attend! Avant luffy lui avait mis un coup de boule et il a volé à travers des palais le bougre :(
Aujourd'hui, même si il a encaisser un coup de joz que joz " a retenu" comme vous dîtes, il avait l'air bien mieux qu'après avoir encaissé le coup de boule.

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:01:50

Normalement Crocodile est mort pcq Luffy a essayé de le manger et comme ses dents sont recouvertes de salive en toute logique il aurait du croquer le vrai corps de croco

croco s'est fait croquer

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:01:53

Pour moi le plus drole, c'est pas Croco ou Joz mais la sois disante vitesse inexistante de Sanji post ellipse :hap:

Je sais pas d'ou ca sort mais c'est toujours drole d'entendre que Sanji a une vitesse de ouzfor et peut tout esquiver tranquille.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:02:11

Ah okay Trovenator mais en fait tu cherches à prouver qu'une idée qui s'apparente à un "c'est normal que Luffy se fasse pwned par le CP9 à Water Seven mais qu'il gère à Enies Lobby" est fausse.

C'est ça le truc je pense, c'est qu'il n'y a pas de putain de logique à ça, à part "fuck the logic". Le réel problème en fait c'est que vous comparez un combat d'Alabasta (le début du manga) à un fight qui se déroule 300 chapitres plus loin.
Oda en a strictement ràf des rapports de force je pense, il a juste introduit Crocodile parce que ce serait l'ennemi parfait à Alabasta et a imaginé un plan pour le faire perdre. Il l'a ensuite laissé à ID pour le faire réapparaitre par la suite et le faire participer à Marine Ford.

À mon avis, il ne s'est jamais dit "ouais mais à Alabasta il est level Luffy no gear, mais comme Luffy apprend le Gear il le mid diff easy en connaissant sa faiblesse. Puis sur Marine Ford il garde la même puissance qu'à Alabasta vu qu'il a passé son temps en prison, du coup s'il résiste à Joz c'est juste que Joz n'est pas sérieux". Pour résumer, à mes yeux, Oda dit "A" et vous être en train de dire "il a quasiment dit B" ou "Z'avez vu ? Il n'a pas dit F, c'est un signe !!". :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 octobre 2014 à 21:02:26

Faut juste se dire que Croco se battait n'importe comment à Alabasta, il avait tellement la rage de s'être fait baisé pour Pluton qu'il utilisait même plus son FDD dans le 3ème round, il préfère sortir de nulle part son poison useless.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:03:10

"
Depuis quand être plus téméraire te prend plus résistant?
Un brillant Punk OS Croco Alabasta
"

:d) Tu continues d'essayer de te persuader que Croco a attrapé un power up sorti de nulle part.

Le brillant punk que Joz met à Croco est aussi faible que le kick de Kizaru à Luffy ou le slash de Mihawk que Mr.1 dévie.

"
Je suis pas sur qu'Oda avait prévu le Gear vu comme ça sort de nulle part et qu'il y a 0 foreshadowing là-dessus avant EL "

:d) Il est bien ammené avec la défaite contre Kuzan et la technique est trop parfaite et tombe trop pile au bon moment pour qu'Oda ne l'ait trouvée que sur un coup de tête sans y avoir pensé avant.

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:03:39

123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 5 octobre 2014 à 21:01:53 Avertir un administrateur
Pour moi le plus drole, c'est pas Croco ou Joz mais la sois disante vitesse inexistante de Sanji post ellipse :hap:

Je sais pas d'ou ca sort mais c'est toujours drole d'entendre que Sanji a une vitesse de ouzfor et peut tout esquiver tranquille.

j'avoue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment