CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:53:49

Luffy arrive jusqu'à l'échafaud et libère Ace là où des types comme BB et Marco n'y arrive mais non Luffy est très bien géré par Oda

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 19:54:00

kalashnikov > Pas moi, j'ai changé entre temps, au départ j'avais dit Croco > Sanji post, mais un gars a réussi à me convaincre du contraire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:54:08

Ce n'est pas une question de rester sur ses positions, mais quand y a clairement du Bullshit y a même pas de débat à avoir.

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 octobre 2014 à 19:55:08

Beelze :d) Ah mais je suis entièrement d'accord, seulement le deuxième coup qu'allait assener Joz à Croco était sur le point de le terminer. Croco est clairement en position de faiblesse et d'après la posture qu'il prend en se relevant c'était le final.

Seulement, il faut noter dès après le Brilliant Punk que Croco est en sable. Le haki étant fortement controversé à MF, je pense que Joz en a utilisé une petite dose, ou quelque chose comme ça. C'est dur d'expliquer ce que je veux dire, j'espère que tu saisiras. Ce qui me fait dire ça c'est que les effets du coup de Joz se basent avant tout sur la résistance qu'oppose Croco. Tape dans une plume, elle n'aura pas grand chose. Je pense que la résistance de celui qui prend le coup explique son état. Ici Croco décolle du sol instantanément et s'envole sous forme de logia.

D'ailleurs, on l'a vu quelque fois à MF : les logias ont des propriétés spéciales. Je pense à BB qui transperce Kuzan, ou ce dernier contre Marco...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 octobre 2014 à 19:55:23

Ouai j'avoue ce Oda pour qui il se prend se mec :( .

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:55:53

Moi je suis d'un avis qui se rapproche de Beelze :(

Dans le sens que sa resistance est en effet uppé entre Alabasta et MF, le Croco vu a Alabasta se fait normalement OS par Joz, on peut aussi ajouter qu'il encaisse un coup de pied de Luffy G2 sans broncher.
Niveau puissance offensive c'est un peu meilleur aussi, mais on en pas assez vu pour quantifier la.différence.
Par contre il a pas bougé niveau vitesse, ce qui fait qu'il ne peut rien faire face a Joz et se fait intercepter tranquille par Luffy G2.

Pour moi Croco MF se fait battre par Sanji post ellipse, a cause de sa vitesse et sa réactivité qui sont plis que moyenne.
Mais avec sa bonne resistance et une puissance offensive plus que correct il offre un bon match, je le vois dans le mid/high suivant la.puissance offensive du Croco que j'ai du mal a bien quantifier sur la différence Alabasta/MF.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 octobre 2014 à 19:55:58
  • ce mec
JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:56:03

Il y a pas de bullshit
Crocodile est plus résistant que Sanji, c'est un FAIT
On parle du mec comme ça après un seul kick de Vergo alors qu'il s'était protégé : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412531733-sanjileg.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:56:49

Ouiiiiii
Sanji High diff Crocodile alors que Luffy Alabasta l'a Extreme diff.

Putain mais ce topic de pire en pire.
C'est quoi la prochaine étape ?

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:57:15

VD :coeur:

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:59:47

Crocodile no diff Rebecca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 19:59:52

Sanji Hwoarang-diff croco.

Akainu_is_back Voir le profil de Akainu_is_back
Posté le 5 octobre 2014 à 15:15:49 Avertir un administrateur
Qu'est ce qui vous fait pensez a un paramécia :(

Apres il pourrait en etre un particulier au meme titre que Daz Bonez,Luffy,Magellan :(

Mais bon ca reste sujet a débat car logia = élément naturelle (ce qu'il est)

:d) La glue de Trebol ne me semble pas naturelle :( .

Leadem_himself
Leadem_himself
Niveau 7
05 octobre 2014 à 19:59:59

thopani > Par contre ton post sur les logias m'interessent, Akainu et Aokiji on tous deux résisté aux haki de Marco Vista et BB, WTF?
Serait ce possible qu'en ce concentrant je ne sais comment sur des utilisateurs de haki, on pourrait "nullifié" leurs attaques comme Aokiji l'a fait à Barbe Blanche? Les seuls coups qu'Aokiji a pris étaient des coups par surprise, Joz et Marco en l'occurence, alors si ils étaient en face, est ce que ça aurait fait comme avec Akainu?
Pour moi c'est le plus grand mystère des logias :malade:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:00:23

Résister à un brillant punk =/= être un monstre de résistance

Luffy a bien encaissé un kick de Kizaru à MF pourtant on sait tous qu'il se serait gang bang si Kizaru aurait vraiment voulu se battre contre lui, c'est pareil pour Croco qui a eu de la chance d'avoir Dofla derrière lui et qui en plus a le culot de refuser son offre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 20:00:57

Allez prochaine étape Arlong > Sanji https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411214374-yoruichi-fanbase-image-yoruichi-fanbase-36591793-500-281.gif

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
05 octobre 2014 à 20:01:24

Yo all ça parle de quoi (flemme de lire les post) :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
05 octobre 2014 à 20:01:38

Tu parles de Sanji qui se fait péter la jambe, mais Sanji n'a pas de logia. Comment tu veux briser un os à un logia ? On ne sait pas comment se comporte ce type de fruit contre un coup au HDA. Pourquoi Ener n'est pas explosé par la boule dorée ?

Le coup de Vergo est concentré sur un seul point du tibia de Sanji, l'épaule de Joz prend toute la surface de Croco, de la tête à la taille...

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:04:01

:d) Joz vs Doflamingo ? :question:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:04:04

" Luffy a bien encaissé un kick de Kizaru à MF "
En étant gavé d'hormones, sinon il serrait en position foetal dès le premier kick
Croco était 100% clean

Je vois pas pourquoi vous refusez autant d'avouer qu'Oa a up Croco entre Alabasta et MF
Croco Alabaste est 10x moins résistant qu'un PX, or je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'un Brillant Punk OS n'importe quel PX,non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 20:04:35

Parce qu'il n'a jamais Up Crocodile :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment